Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2013 - Cruet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2013 - Cruet avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Chui vert Hier soir en arrivant en Savoie, problème de voiture, problème d'intendance dans la maison....résultat, je peux pas prendre le départ ce matin et me v'la sur "Fesse de Bouc" à regarder ce qui se passe à Cruet ! 1O semaines de prépa perdues ! Y'a des jours Sinon, je confirme qu'il ne doit pas faire chaud (à Albens, donc bien plus bas, il faisait 5° ce matin avec de la pluie).
Sur le Vercors, après la neige du matin ça se dégage: belles trouées de ciel bleu! On vous en envoie pour la fin de course! Courage les gars! Et merci Badgone & Tine pour le suivi, ça doit être chaud coté orga !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Desole pour ces interruptions de suivi. Jsuis en quad... Je vous laisse imaginer : mon pilote s arrete pour se rechauffer les mains ! Pomeret gagne et sylvie negro
Pas de chance pour la Maxirace et une autre course du côté de Chamonix Annulation pour les 2 courses Sur le GR73 j'ai bâche au 11ème km Meteo vraiment pas terrible et le mental qui va avec... Un petit mot aux bénévoles : vous êtes déments
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 73 2013 - Cruet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2013 - Cruet avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 88 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats