Une virée pour le Nivolet Revard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar yayoun » 01 Mai 2008, 19:47

C'est pour ça que c'est tout bénéf. En plus je vais voir arrivé les premiers donc souvent les plus musclés :lol: :lol: :lol:
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 01 Mai 2008, 19:57

Eh, tu prends des photos, hein dis?? de la montagne et de la course bien sûr.. :wink:
Bon, je :arrow:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar boblastar » 01 Mai 2008, 20:30

355 coureurs sur le 23, 412 sur le 49.
Grand beau annoncé, effectivement il a reneigé hier au niveau du Sire donc vers 1300 m, vous aurez donc probablement un peu de neige au revard et à la Croix du Nivolet, mais surtout sur les pistes de fond de La féclaz.
A dimanche :D
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar yayoun » 01 Mai 2008, 21:10

Super je prépare les lunettes de soleil, la crème solaire et c'est parti pour six heures de bronzage à regarder ces messieurs courir. :lol: :lol:
J'ai intérêt à prévoir une glacière de ravitaillements
Oui je prends les photos, peut être qu'on pourrait même élire un mister kikourou et une miss kikourou :D :?:
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 01 Mai 2008, 21:16

C'est une idée! Alors messieurs dames kikous, à vos plus beaux sourires! :D
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 02 Mai 2008, 07:29

Loupi a écrit:Pas de souci ! :wink:
On a qu'à se faire un petit groupe de trailers au départ du 49, avec comme objectif dans les 6h, autour de 8-8,5 km/h.
Allez, kikicourt le Nivolet-Revard en 6h ?
- Loupi
- Davidou le minou
- lucius
- ???

Moi je reste modeste... 2ème trail pour moi on va y aller molo... à priori 7h20 selon mes savant calcul...
Mais je serais avec vous... les 20 premiers metres :)

A dimanche
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Girlay » 02 Mai 2008, 08:50

Moi aussi je reste modeste, plutot autour de 7h00, en fait j'en sais rien, mais je veux partir doucement, puis faire la montée toujours doucement après on verra
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar paspeur » 02 Mai 2008, 09:17

J'ai fait 2 fois le grand tour, 1ère en 6h55, 2ème 6h45, depuis le parcour à changé, mais je vise pas les 6h alors on verra.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar Davidou le minou » 02 Mai 2008, 10:35

Le principal c'est que tout le monde se fasse plaisir :P et je crois que c'est bien parti. Et puis finalement, ne pas partir trop vite permettra de garder un peu de force pour sourire aux supportrices :lol:
Une élection...Et bé... va falloit se mettre sur son 31, euh, sur son 49 :lol:

Sarajevo, toi tu conseilles les bâtons, pour quelles raisons ? J'ai peur que ce soit lourd et pesant sur 49 km, surtout que finalement il n'y a qu'une bonne montée. bonne chance à toi sur l'Annecime en tout cas, nous on fait pale figure en comparant la distance et le dénivelé, et vous risquez d'avoir 20x plus de neige !

Pour me reconnaitre, je serais en débardeur orange et buff Kikou sur la tête :P
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 02 Mai 2008, 10:55

salut Davidou
je dis juste que l'an dernier, lors de cette course, les bâtons m'avaient bien donné un coup de main ....
Il y a certains dénivelés qui méritent d'avoir de l'aide. D'après mes souvenirs j'avais fait le parcours en un peu moins de 07 heures .... avec mon genou récalcitrant ......
Perso ...j'apprécie bcq les batons .... je cours sans gêne avec ....
Voila
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar yayoun » 02 Mai 2008, 14:48

Ca y est c'est le week-end, c'est génial, il fait super beau. Je suis impatiente d'y être. Je ne pourrais pas courir mais tant pis vous me raconterez et puis je vais profiter des montagnes, du soleil :D
Je serai pas dure à reconnaitre, je suis celle avec une attelle de robocop à la cheville, :lol: :lol: pour la couleur du strap j'ai pas encore choisi, rose fluo version tecktonik ou bleu pour l'assortir à mes vêtements ou mieux blanc entouré du buff kikourou :lol: :lol: :lol:
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 02 Mai 2008, 15:30

J'ai un peu de mal a suivre qui vietn ou qui vient pas dans les kikoureurs/reuses.

bref en gros : tout les kikoureurs ou presque auront un signe distinctif (buff, casquette, T-Shirt... ou les 3 comme moi :)) et les autres nous repereront.

Me réjouis d'y être... même si je flippe un peu... bc...

A dimanche les kikous... et plus de bierre d'ici là :)

Tercan_barbec'_prevu_ce_samedi_midi_..._dur_dur_sans_bierre...
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar supersteph69 » 02 Mai 2008, 16:31

bon alors si tout se passe bien je serai des votres sur le malpassant a cause de la cheville déféctueuse de Yayoun :cry:
merci yayoun :lol: :wink:
a dimanche au depart mais pas a l'arrivé je serai dja parti pour ceux du 49 :? (belle famille oblige :wink: )
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar langevine » 02 Mai 2008, 16:33

Et ben pour moi, ça sera le buff sur la tête, un kikoureur avec une casquette rouge (à moins qu'il ne change d'ici là et qu'il opte pr le buff :roll: ).. accroché à mes baskets parce qu'il a peur de se perdre.. :shock: Euh, pas certaine qu'il ait choisi la bonne basket pour s'accorocher mais bon... :D
Enfin, bref, si vous voyez de kikous égarés, faites nous signe!!
Certainement le p'tit short et p'tit maillot noirs et sac à dos et tente et duvet... non, ça je plaisante, c'est juste si je dois passer la nuit dehors parce que je me serai perdue :shock: :shock:
Et puis le buff kikou, bien sûr!! Lunettes de soleil vissées sur le nez, avec ça.. vous pouvez pas me louper!!
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar yayoun » 02 Mai 2008, 17:44

de rien Steph si j'arrive 1ere féminine vous saurez pourquoi :lol: :lol: :lol:
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 02 Mai 2008, 18:08

Ah là là, cette solidarité kikouresque.. que c'est zoliii!!! on verserait presqu'une petite larme! :wink:
Bon, je :arrow:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar Girlay » 03 Mai 2008, 09:25

ça y est j-1, je ne sais pas encore si je part ce-soir ou demain matin, j'habite a 110 km, 1h50 de route,
j'hésite, j'ai rien réservé, reste le camping, il fait beau, y a t'il des kikoux en camping ce-soir :?:
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar boblastar » 03 Mai 2008, 10:09

Pour info il fait grand beau aujourd'hui, et demain prévisions idem (soleil et 12°C à 8h), donc pour le camping c'est jouable je pense.
Si j'avais une chambre d'amis j'accueillerais avec plaisir un kikoureur mais les jumeaux ont squatté les 2 chambres libres :roll:
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar paspeur » 03 Mai 2008, 10:37

cette après midi je serai à voglans a partir de 15 H.
J'aurai mon beau TS avec mon pseudo dans le dos.
A tout à l'heure
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar lucius » 03 Mai 2008, 11:35

bonjour à toutes et tous,

Terrible nouvelle : j'ai perdu mon buff KIKOUROU tout rouge ! Je suis effondré. Je crois que je ne vais pas courrir demain pour la Nivolet-Revard.... bouuuhhhhhhhhhhh :cry:

Bon, il me reste plus qu'à editer un bon de commande et l'envoyer dès lundi matin.

A demain matin ....

Un kikou qui se lamente !
lucius
Kikoureur débutant

Messagepar lucius » 03 Mai 2008, 19:31

bonsoir à toutes et tous,

Une petite tisane et hop ..... au lit pour être en forme demain matin.

Courage à toutes et tous !

Lucius
lucius
Kikoureur débutant

Messagepar boblastar » 04 Mai 2008, 15:22

Bon pas vu de kikoureurs aujourd'hui :cry:
Bon il faut dire que je suis arrivé à 8h15 à la bourre grave.
Je boucle le Malpassant en 2h15, content, puis douche, tartiflette, et nous sommes allés encourager les participants du 49 jusqu'à la 1ère féminine (Corinne Raux), après retour à la maison pour m'occuper des enfants :wink:
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar Davidou le minou » 04 Mai 2008, 17:43

Coucou boblastar,

pourtant on était un bon paquet, et je suis d'ailleurs incapable de te répéter les noms de ceux qui étaient là :lol: désolé. Même si on était un bon petit groupe, je n'ai pas vu mes compères qui voulaient le faire en 6h. Par contre j'ai couru en parti avec Toto38, qui finira en 5h45 et moi même en 5h56 (moins de 6h :lol: )

Récit à venir mais là je suis tellement mort que j'ai pas le courage de le rédiger.

En tout cas vraiment SUPER course et merci théodore pour cette course, j'ai vraiment passé un bon moment. Pour ceux qui ont des photos, je suis intéressé :P

Merci pour les encouragements des supportrices et théodore, qui en plus fini frais, à l'arrivée. Vraiment belle perf de théo, j'admire !!

A bientôt pour le récit.

David.
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 04 Mai 2008, 18:21

quelqu'un a des nouvelles de tercan :shock: :shock:

son premier gros trail 8) :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Davidou le minou » 04 Mai 2008, 18:31

Aucune...

C'était pour moi aussi mon premier gros trail (max 20km en trail et 31km sur plat, jogg'iles) et bé voudiou ça fait mal :P
Content d'avoir fait, à travers ce trail, également mon premier "marathon" :wink:

Félicitation à toi pour Annecime :D

David
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar langevine » 04 Mai 2008, 18:35

Pas non plus le courage de m'étaler ce soir, mais juste pr rassurer Rapace, on a eu un moment de flip en ne le voyant pas arriver mais finalement, il est arrivé à temps pour manger la tartiflette et trinquer avec nous à mon premier trail! :D
En tous cas, ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux kikous (toto38, denispatcap :wink: , tercan, joshua, david, gilles, et désolée pour ceux dont j'ai oublié le pseudo.. :oops: ) et d'avoir passée une aussi bonne journée! Et puis merci aussi à Yayoun et of course supersteph qui ont assurés comme des bêtes dans l'intendance!!
Et désolée pour Rapacette, mais nous avons juste vu les 3 premiers arrivés à l'Annecime avant de partir et comme nous n'avions aucune idée du temps à attendre :oops: , nous avons été retiré nos dossards.. ça n'est que partie remise sur une prochaine course! :wink:

PS: même pas de bouchons sur Lyon en rentrant Toto! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 04 Mai 2008, 18:48

je savais que j'oubliais des kikous!! Alors en posant ma petite tête deux minutes, je voulais remercier grain de sel et ... (autre kikou :wink: dont je n'ai pas eu le temps d'enregistrer le prénom; faut dire que c'était soit ça, soit je me vautrai sur les cailloux :shock: )pour leurs encouragements sur la course! J'espère te recroiser au Mont blanc, petit grain de sel!!
Et puis un plaisir de croiser également Maelys, même si elle n'a pas eu le temps de trinquer avec nous! on remettra ça plus tard avec plaisir! :wink: Si d'autres noms me reviennent, je vous refait signe! :P
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar yayoun » 04 Mai 2008, 19:31

Ca y est j'arrive de mon week end de supportrice ...
Hey ben j'en ai ... plein les mains. C'est dur d'applaudir tous les coureurs, on croirait pas mais c'est vraiment un effort :lol: :lol: :arrow:
Et puis quel bonheur de voir les coureurs arrivés main dans la main avec leurs femmes, leurs maris, leurs enfants, leurs potes, cette solidarité entre traileurs qui fait qu'on ne grille pas une place au sprint mais qu'au contraire, on attrape la main ou le dos de l'autre et on passe la ligne avec lui. :D
Et quel bonheur aussi de voir ces hommes et ces femmes franchir la ligne en 5, 6, 7, 8 h, peu importe le temps avec des larmes d'émotion plein les yeux parce que ça y est ils l'ont fait. A travers ça, ils m'ont chacun keur tour fait partager leurs émotions.
Et enfin, quel bonheur de rencontrer tous ces kikoureurs qui ont su me faire vivre la course à travers le récit et me donner l'impression que moi aussi, je l'avais couru.
En tous les cas, c'est sur, l'année prochaine, je fais le 49 .
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar fab84 » 04 Mai 2008, 19:34

bonsoir a tous , je souhaiterai savoir ou trouver les resultats et bravo a tous merci
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 04 Mai 2008, 20:20

pour ma part de retour du malpassant, gentille course, booooo panorama et bien rigolé avec langevine et yayoun.peut etre a nouveau sur le 49 l'an prochain :wink:
bizzzzzz a tous
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar supersteph69 » 04 Mai 2008, 20:26

ah pi j'allais oublier super sympa d'avoir vu de nouveaux kikous, lucius, tercan, paspeur, revu toto.... :wink:
par contre alors pas vu Girlay, genep et pis loupi qui devait courir avec d'autres en six heures :?: :?:
inscrits au abonnés absent au départ bien couru quand meme :?: :roll: :?:
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 04 Mai 2008, 20:55

Bravo a tous pour vos perf ... avec le super temps d'aujourd'hui, ca devait être grandiose ....
Des nouvelles de Mister Tercan ?????? J'espère que tout s'est bien passé pour lui ....

a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar clusaz » 04 Mai 2008, 21:26

hello à tous, j'ai mis sur le site http://www.tri-sports.fr les classements complets

nico (9ème sut le 23 km)
http://www.courir7374.fr/
clusaz
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 05 Mai 2008, 05:57

Salut les kikous.

Mon recit arrivera surement dans la matinée.
En gros j'ai fini limite... 18 minutes avant la barrière horaire.
Pas mal de problème de crampes assez tôt dans la course... 'fin bref j'en est chier, mais je suis au arrivé bout... content donc !!! (et inquiet pour la suite quand même... allobroges, tgv, ccc)

Tercan_qui_va_lire_maintenant_le_post_sur_l'annecime
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Tercan » 05 Mai 2008, 06:06

clusaz a écrit:hello à tous, j'ai mis sur le site http://www.tri-sports.fr les classements complets

nico (9ème sut le 23 km)

Hello.
C'est normal que le classement ne va que jusqu'à 7h ?
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 05 Mai 2008, 06:11

cool que tu sois arrivé au bout !!!!!!!

les allobroges est tres difficile et tres technique

:wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar lucius » 05 Mai 2008, 06:28

Salut à toutes ett ous,

Une super sortie, un super temps, des Kikous sympas ........ mais des crampes monstrueuses dès le 27 km.

J'étais bien dans la montée et jusqu'au premier ravtio solide. Après un enfer, je me suis mis une cheville en vrac et les crampes sont arrivées.

J'ai abandonné au 38 km et je suis déçu.

Je ne suis pas sujets aux crampes d'habitude mais là, impossible d'avancer (devant / derrière des cuisses et sur les mollets !).

Bravo à toutes et tous et à bientôt !

(Montée du Semnoz, Faverges et CCC) enfin si j'en suis capable !
lucius
Kikoureur débutant

Messagepar Tercan » 05 Mai 2008, 08:54

Arffff lucius... dommage, les crampes c'est penible... je sais de quoi je parles :)
Tu feras mieux le prochains coup... et on se revoit sur le CCC :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Tercan » 05 Mai 2008, 08:56

Mon recit est en ligne :

ICI

tout conseils pour les crampes sont les bienvenues...
J'avais pourtant mi le paquet :
* Sportenine toutes les heures
* booster du début la la fin
* 8 litres d'eau bu durant le trail...
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 05 Mai 2008, 09:51

salut Tercan ....
félicitation pour le bouclage de la boucle .... 49 km c'est jamais simple.
Avant j'étais sujet aux crampes ... en gros à partir de 2 heures de course, je les sentais arriver sournoisement. Ensuite j'ai découvert Isostar Anticramp. Et depuis même sur 10 heures de course .... pas la moindre crampe.
1/2 heure avant le départ, tu prends 5 cachets .... et ensuite 1 cachet toutes les 1/2 heures ....durant toute la course. Le cachet n'a aucun gout, donc pas de problèmes digestif.
Si ton seul problème a été les crampes sur le 49km....
"tu seras un traileur , mon fils...." :lol: :lol:
Juste avec cet anticramp.... plus de problème.

a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi