marat 3h00 ? a écrit:z'avez fait ça avec un départ groupé ou en décalé ?
En tous cas, bravo pour les records

!
Va peut-être bien falloir faire un post à part bientôt ! ça permettrai de séparer
l'évolution du record d'un côté
et
l'évolution des records de chacun de l'autre.
T'es d'accord blob ?

on est parti en décalé d'une dizaine de secondes mais on n'a pas optimisé, il aurait fallu des écarts plus conséquents, les zavions m'ont doublé trop vite, je ne leur ai pas servi longtemps de point de mire.
On a fait un groupe avec pat et un gars qui soufflait comme une loco (je peux l'écrire, je lui ai dit et il va venir courir un jour avec nous). J'ai entendu son bruit tout le long, c'est vrai que ça m'a motivé pour ne pas me faire rattraper : j'étais juste un peu inquiet que ce soit Pat qui fasse un bruit aussi peu féminin !
Pour l'évolution du record, 'ffectivement, Blob nous a encore tout mélangé mais j'dis plus rien, j'vais encore passer pour un dictateur.....
Moi, je trouvais bien le fait de laisser l'évolution du record (ma piètre marque pouvant inciter n'importe qui à battre ce "record" daté).
Mais, on peut aussi faire une liste des PB "Personnal Best".
Bref, faites comme vous voulez, je ne corrige pas mon 8'15, le prmeir record "officiel" et le seul que j'aurais jamais !