Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transpyrénéa - T900 2025 - Le Perthus
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 6 au total
La Transpyrénéa - Transpy Occitania 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Catalan 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Marathon des Ours 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Transpy Oceanica 2025 - Bagnères De Luchon
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Basque 2025 - Arette
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le 100% Basque 2025 - St Jean Pied De Port
avec 6 récits au total
BigPat a écrit:Ils vont vraiment les stopper 7h?
Ca parait fou, on peut se déplacer avec les températures annoncées.
BigPat a écrit:Ils vont vraiment les stopper 7h?
Ca parait fou, on peut se déplacer avec les températures annoncées.
bubulle a écrit:Oukisson :
- domnin est dans la successoin de "petits" cols entre les CP10, 11 et 12 : on oscille entre 1000 et 2000 en passant d'une vallée à l'autre dans un concept très pyrénéen où on aligne des vallées Nord-Sud et quand on traverse le massif, bin on monte et on descend de l'une à l'autre. Enfin, moi je vois ça comme ça vu que je ne connais rien à ce coin là.
mic31 a écrit:
C'est ça , on passe d'une vallée à l'autre en enchainant les montées et les descentes de KV. Le terrain n'est pas technique (pour un pyrénéen bien sûr, c'est plus compliqué pour un alpin ou un parisien), mais il y a de belles pentes.
mic31 a écrit:Le Bacanère, qu'on a récemment refait en rando, c'est très gentil, pas vraiment sauvage. Super vue sur la chaîne des Pyrénées depuis là, et notamment l'Aneto son sommet.
Miche a écrit:Le blocage des coureurs dans les CP entre 12h et 19h semble confirmé. A voir si cela ne concerne que les Hautes Pyrénées et Haute Garonne qui sont en vigilance orange ou aussi l'Ariège.
BigPat a écrit:Sur les 09 - 31 et 65?
domnin a écrit:Il y a aussi en plus un contrôle medical pour essayer de forcer le repos de ceux en surchauffe. A priori déjà deux coups de chauds parmi les participants cette aprem.
Je suis d'accord avec Quentin, j'ai pu partir a 13:45 et faire une montée de 1800d+ sous le cagnard, un peu étonnant comme règle
Miche a écrit:Domnin est aux Granges d'Astau, qui doit se situer au km 427, soit pile à la moitié en kilométrage.
Pacou est vers le km 354
guits vers le km 340
Bacchus vers le km 330
david629 au km 305
laulau a écrit:Je pensais qu'ils suivaient intégralement (ou une variante) mais j'ai vu que Sangé Sherpa était passé par Artigues, le col de Secours, Tournaboup avant de descendre à Luz.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transpyrénéa - T900 2025 - Le Perthus
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 6 au total
La Transpyrénéa - Transpy Occitania 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Catalan 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Marathon des Ours 2025 - Le Perthus
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Transpy Oceanica 2025 - Bagnères De Luchon
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le Défi Basque 2025 - Arette
avec 6 récits au total
La Transpyrénéa - Le 100% Basque 2025 - St Jean Pied De Port
avec 6 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !