Une virée pour le Nivolet Revard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Tercan » 05 Mai 2008, 09:53

Merci de l'info Sarajevo... j'avais de la sportenine mais je vais tester les isostar !!!

Puisse-tu avoir raison :)

Au plaisir
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Girlay » 05 Mai 2008, 09:56

Salut à tous,
Super trail, mais difficile, la neige en haut, puis la chaleur dans la descente.
Nous avons fait toute la montée ensemble avec Tercan et Paspeur, ensuite en haut chacun à son allure, arrivé au ravito je retrouve paspeur puis peut de temps après Tercan arrive avec ses problèmes de crampes. la suite des difficultés dans la neige surtout la dernière montée (manque de muscle le Girlay) :roll:
une descente de folie jusqu'au ravito, puis coup de pompe, après c'est gestion et enfin l'arrivée :D
super content d'avoir rencontré les kikoux à tous un grand merci surtout paspeur et sa famille qui mon hebergé.
j'ai pas le temps aujourd'hui, mais je vais essayer de faire rapidement un cr avec les photos.
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 05 Mai 2008, 09:58

Girlay a écrit:Salut à tous,
Super trail, mais difficile, la neige en haut, puis la chaleur dans la descente.
Nous avons fait toute la montée ensemble avec Tercan et Paspeur, ensuite en haut chacun à son allure, arrivé au ravito je retrouve paspeur puis peut de temps après Tercan arrive avec ses problèmes de crampes. la suite des difficultés dans la neige surtout la dernière montée (manque de muscle le Girlay) :roll:
une descente de folie jusqu'au ravito, puis coup de pompe, après c'est gestion et enfin l'arrivée :D
super content d'avoir rencontré les kikoux à tous un grand merci surtout paspeur et sa famille qui mon hebergé.
j'ai pas le temps aujourd'hui, mais je vais essayer de faire rapidement un cr avec les photos.

Felicitations à toi !!!
C'etait vraiment un plaisir de passer les 3 premières heures avec toi et paspeur... les 5 heures qui ont suivi était moins plaisante :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar boblastar » 05 Mai 2008, 15:36

Bravo aux courageux du 49 en tout cas :D

Désolé pour le RDV mais je suis arrivé à 8h15 et je suis reparti après la 1ère féminine vers 13h, donc je vous ai ratés :roll: :wink:
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar Davidou le minou » 05 Mai 2008, 22:33

Merci Bob, félicitation à toi aussi.

J'ai eu, comme Tercan et Lucius un gros problème de crampes, visiblement c'était un problème particulier ce jour là :lol:

Mon récit ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-51 ... minou.html

PS : je sais pas comment mettre le lien directement dans le mot :?

Bonne nuit

David.
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Girlay » 06 Mai 2008, 22:39

Salut les kikoux,
voici les photos ICI
et mon CR ICI
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar boblastar » 07 Mai 2008, 14:02

Sympas les photos :wink:
boblastar
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi