[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jeje_stp » 16 Nov 2015, 11:14

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:
Jean-Phi a écrit:une nouvelle année à venir que j'espère meilleure en terme de course à pied. ;-)


bon sinon, c'était bien la sortie TDR du jour ?


oui, c'était très bien.
des conditions comme on a jamais eu, des chemins secs/secs/secs, des vues superbes (pas de Mont Blanc malheureusement).

Pour moi, ça a commencé à être un peu dur à partir de St Genou, je me suis alors auto-proclamé serre-file du premier groupe, ça m'a permis de finir au ralenti avec des gars qui en bavaient un peu

Un mini after final (peu de kikourous cette année).

Et puis, une belle rencontre, Romuald de Paepe était avec nous (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un garçon qui court un peu, vainqueur du 50 bornes de l'eco trail de Paris, etc, etc...).

Je savais qui c'était grâce à Arnaud et bien cela ne m'a pas empêché de lui donner des conseils pour sa STL 2016 (a priori il ne fait pas l'édition 2015).
Donc si il gagne l'année prochaine, c'est grâce à moi.

Vous connaissez beaucoup de sport où l'élite pratique avec des poireaux comme moi et écoute leurs "conseils" ?

Pour un peu, je dirai qu'on fait un beau sport....


J'y étais! De Ste Cath à Soucieu...
Super sympa ce Romu!
Je l'avais reconnu et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui avec de quitter Ste Cath.
Je suis très perplexe sur le temps qu'il fera dans 3 semaines!
Où peut-on voir la vidéo d'Arthur?
Dernière édition par Jeje_stp le 16 Nov 2015, 11:23, édité 1 fois au total.
Jeje_stp
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Oct 2015, 19:13

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 16 Nov 2015, 11:16

Jean-Phi a écrit:Chuis pas vieux ! Et j'aime bien le nombre : 44. Si on additionne ses deux chiffres, on obtient l'infini. Ca me plait bien. Je n'ai pas la prétention de me croire éternel mais je crois en une forme de renaissance. Ca m'évitera d'être sage comme le dit ma.chère Mamanpat !
Pour mes objectifs, j!oscille entre rien et quelques ultras. On ne va pas changer comme ça tout de suite ! :-)
Merci encore atous, ça fait beaucoup de bien.

Avec 24h de retard, joyeux anniversaire :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2015, 12:01

Jeje_stp a écrit:
J'y étais! De Ste Cath à Soucieu...
Super sympa ce Romu!
Je l'avais reconnu et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui avec de quitter Ste Cath.
Je suis très perplexe sur le temps qu'il fera dans 3 semaines!
Où peut-on voir la vidéo d'Arthur?


a priori, il ne fait pas l'édition 2015 (mais celle de 2016). A l'issue de la reco, il était moins catégorique et peut être qu'il se laisserait tenter dès cette année (c'est peut être l'effet euphorisant de la bière et de la tome des Bauges !) : sa dernière participation ne s'est pas bien terminée. Il était 5eme et a abandonné à Soucieu (je lui ai dit que "la course commence à Soucieu" mais j'ai quand même rajouté que pour les élites il fallait quand même courir "un peu" avant).

Pour la vidéo d'Arthur, je pense qu'il la mettra sur le site du LUR mais viendra aussi la poster ici....

Turtle a fait aussi des images (bon, il devrait y avoir une sur-représentation d'un grand chevelu en jaune et qui ne transpire pas...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25716
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2015, 12:46

Tiens, j'avais loupé ce post qui date d'une petite semaine

viewtopic.php?f=25&t=34997&p=817182#p817182

du coup, je le mets ici car je ne suis peut être pas le seul.

Peut être que certains parmi notre groupe très étoffé auront envie de s'investir dans l'association.

Pour des raisons personnelles (que je ne vais pas développer ici), je ne souhaite pas participer au CA de l'assos "les amis de kikourou" mais reste bien sûr adhérent et prêt à me mobiliser pour tout coup de main.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25716
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 16 Nov 2015, 12:48

Je suis un peu déçu de n'être pas venu, ça avait l'air super cette reco. Ca n'a pas un peu envoyé non ? quand je vois les avalanches de PR (voir CR) sur les segments pour ceux qui connaissent strava.

Bon moi je suis allé jusqu'au col de la gachet, mais en vélo, c'était vraiment pas raisonnable de venir ma cheville me fait encore mal dans les cailloux.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jeje_stp » 16 Nov 2015, 13:14

Arclusaz a écrit:
Jeje_stp a écrit:
J'y étais! De Ste Cath à Soucieu...
Super sympa ce Romu!
Je l'avais reconnu et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui avec de quitter Ste Cath.
Je suis très perplexe sur le temps qu'il fera dans 3 semaines!
Où peut-on voir la vidéo d'Arthur?


a priori, il ne fait pas l'édition 2015 (mais celle de 2016). A l'issue de la reco, il était moins catégorique et peut être qu'il se laisserait tenter dès cette année (c'est peut être l'effet euphorisant de la bière et de la tome des Bauges !) : sa dernière participation ne s'est pas bien terminée. Il était 5eme et a abandonné à Soucieu (je lui ai dit que "la course commence à Soucieu" mais j'ai quand même rajouté que pour les élites il fallait quand même courir "un peu" avant).

Pour la vidéo d'Arthur, je pense qu'il la mettra sur le site du LUR mais viendra aussi la poster ici....

Turtle a fait aussi des images (bon, il devrait y avoir une sur-représentation d'un grand chevelu en jaune et qui ne transpire pas...)

Merci pour les infos! :D
Jeje_stp
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 20 Oct 2015, 19:13

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 16 Nov 2015, 14:39

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Chuis pas vieux ! Et j'aime bien le nombre : 44. Si on additionne ses deux chiffres, on obtient l'infini. Ca me plait bien. Je n'ai pas la prétention de me croire éternel mais je crois en une forme de renaissance. Ca m'évitera d'être sage comme le dit ma.chère Mamanpat !
Pour mes objectifs, j!oscille entre rien et quelques ultras. On ne va pas changer comme ça tout de suite ! :-)
Merci encore atous, ça fait beaucoup de bien.

Avec 24h de retard, joyeux anniversaire :wink:

Merci joyeux LURon !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar arthurbaldur » 16 Nov 2015, 15:18

Jeje_stp a écrit:Où peut-on voir la vidéo d'Arthur?

Ben pour le moment nulle part ... gros planning cette semaine : compta LUR ce soir, débriefing LUT by Night mardi, réunion avec notre coach mercredi, sortie TDR à St-Romain jeudi ... bref, faudra pas être pressé. J'ai visionné les rushs par contre ... la stabilisation est vraiment efficace même en courant dans la caillasse du bois des marches !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 16 Nov 2015, 18:08

Les amis, notre communauté étant large, je tente ma chance : connaissez vous le Marathon d'Albi ? (organisation, tracé,..)
Il colle en effet parfaitement dans l'agenda 2016 qui tente de conjuguer pas mal de choses... (famille, vacances... et sport...) d'où l'interrogation !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2981
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 16 Nov 2015, 18:32

franck de Brignais a écrit:Les amis, notre communauté étant large, je tente ma chance : connaissez vous le Marathon d'Albi ? (organisation, tracé,..)
Il colle en effet parfaitement dans l'agenda 2016 qui tente de conjuguer pas mal de choses... (famille, vacances... et sport...) d'où l'interrogation !

Demande au coach ! Il y avait entraîné Alan là bas il y a 2 ans. Le fameux marathon ou la coachcar manquait de sacs vomito ! :).
En tout cas, Albi est une ville magnifique.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 16 Nov 2015, 18:36

C'était pas Montélimar le marathon vomito de lalan et Sébounet?
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3191
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 16 Nov 2015, 18:37

miniping a écrit:C'était pas Montélimar le marathon vomito de lalan et Sébounet?

non je crois pas. j'ai Albi en mémoire. A priori il faisait très très chaud et le parcours à découvert et pas si roulant que ça (mais ça ne m'étonne pas).
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 16 Nov 2015, 18:38

Jean-Phi a écrit:
miniping a écrit:C'était pas Montélimar le marathon vomito de lalan et Sébounet?

non je crois pas. j'ai Albi en mémoire. A priori il faisait très très chaud et le parcours à découvert et pas si roulant que ça (mais ça ne m'étonne pas).

C'était Montauban je crois
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1430
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 16 Nov 2015, 18:39

miniping a écrit:C'était pas Montélimar le marathon vomito de lalan et Sébounet?


Marrant moi j'aurais dit Montauban mais ça va pas faire avancer le schimillimilliblick

Apparemment Rémy est du même avis
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 16 Nov 2015, 18:40

lalan a écrit:J'avais dit que je ferai un Cr mais ca ne donnerais peut être pas envi de visiter cette belle ville de Montauban et ca désormais célèbre passerelle .....
Pour les titres j'aurais pu choisir :" Un peu plus près des étoiles" paroles d'Alain Voulzy.
"Le coup du marteau piqueurs " et j'en passe et des meilleurs.

Le week end commence samedi matin à l'arrivée chez coach Marat et Trotinnette. Sébounet et déjà là. On peut dire que le week end commence très bien , nous partons à l'heure précise comme convenu, même Trotinnette est prête . C'est dire l'exploit :mrgreen:
Nous covoiturons dans la kikoumobile du coach direction Montauban. La bonne humeur est là, l'humour aussi. Nous ferons une pose ravito dans le limousin.
L'arrivée se fera au alentours de 16h30. Nous prenons disposition de nos chambres que le coach à réservées . Il va garer la voiture , en attendant nous visitons une église situé sur la place de nôtre hôtel.
Je décide d'allumer un cierge pour nous portez bonheur :!: C'EST A PARTIR DE CE MOMENT QUE TOUT VA FOIRER :evil: :!:
Direction le retrait des dossards non loin de l'hôtel , Ils ne retrouvent plus le dossard de Sébounet, et ce fait réenregistré .1er "foirage" 2eme j'appellerai ca plus l'arnaqueur : Le coach se fait tamponner élite sur son dossard :shock: :lol: . C'étaient les premiers signes que tout partait en vrille.
S'en suis une visite de la ville rose de Montauban.
Nous trouvons une brasserie pour le dîner .
Nous ne dérogerons pas à la célèbre pasta party. Du moins se que je croyais. Trotinnette qui choisi de manger du parmesan aux pâtes (pas l'inverse), le coach , des raviolis avec une sauce crème gorgonzola. Heureusement Sébounet restera classique avec un pâte bolo comme moi. Il faut bien un peu de sérieux la veille de la course. Tu parles :!: Je me suis senti bien seul avec mon fromage blanc coulis en déssert en voyant Sébounet avec ca double crème brulée , Marat sur ca coupe de glace triple crème et Trotinnette qui fait tout à l'envers avec son grand marnier aux crèpes :shock: :shock:
Au fond de moi , j'me dis qu'ils le paieront le lendemain............
Dimanche matin nous allons prendre nôtre petit déjeuner à 6h50 avec Sébounet après une nuit très torride :!: C'était très très chaud :roll: Nous partagions une chambre. Heureusement pour lui que ma nuit fût douce parce que niveau ronflement j'suis pas mal.
Dans la salle du petit dèj, que des coureurs ......déjà presque tous en tenu. Motiver les gars.
8h45 , direction la voiture pour ranger les bagages et commencer l'échauffement . Quelques aller retour , accélération avant de s'installer sur la ligne de départ.
Nous sommes en première ligne avec Marat. Quelques derniers conseils . En passant je fais la connaissance avec un coureur du marathon. Il me dit son allure. Ca me fera un très bon lièvre.
Pan , c'est parti...........est ca part très vite, au moins 300 coureurs nous passent devant d'un coup.
Le départ est donné en même temps que le 10 et le semi. Aucune inquiétude donc. Je cours à côté de mon lièvre , nous faisons connaissance. Il est très régulier dans son rythme de course. 5km de passés nous croisons les premiers coureur le long d'une longue ligne droite en épingle à cheveux. Devant nous 7 marathoniens avec pas mal d'avance.
Les km s'enchaînent , c'est très agréable , l'allure toujours régulière. Ca papote sévère :mrgreen: A la bifurcation du 10 nous nous retrouvons déjà bien moins nombreux. Nous remntons pas mal de semi marathoniens et toujours pas de dossard rouge. Les bougres , ils nous on lâché :evil:
Vers le 15 ieme km on nous signale 18 et 19 eme position. Ca veut dire 10 semi devant et 7 sur le grand. Avant la dernière bifurcation à deux cent mètres de l'arrivée nous doublons encore un peu de coureur. Passé le semi on nous signale nos positions en 5 et 6.
L'allure est toujours régulière sans aucun signe de baisse de régime ou autres.....24 eme nous doublons le 5eme qui prends nôtre roue mais lâchera au bout de 500 mètres. Nous sommes bien content. Concentré, nous nous signalons nos allure via nos GPS. RAS enfin.........ca c'était jusqu'à la fameuse passerelle maudite......Avant d'y arriver nous croisons les premiers sur l'autre rive du canal qui redescendent. Le premiers à environ 1,5km devant , le 2eme 1km et le 3eme 500 mètres. Pour arriver à cette passerelle nous là longeons pendant environ 7 à 800 mètres. Puis arrivée à celle ci, je laisse filer mon compagnon du jour qui malgré ces encouragements ne me relance pas. Je commence a voir des étoiles et une sensation de vertige d'un coup d'un seul. Je marche sur quelques mètres puis repars à une allure plus modéré jusqu'au ravito qui n'est plus très loin. J'apercoi encore le coureur devant à 400 mètres.
Au ravito je m'asperge d'eau sur la tête , je bois puis repart. Mon état empire, quelques flash blanc viennent s'immiscer au milieu des étoiles . Ca va de moins en moins bien. Après 5km à continuer comme ca je m'arrête à un pc sécurité ou je suis pris en charge. J'en repartirai plus de trente minutes plus tard dans la voiture balai . J'ai mal à la tête, un marteau piqueurs sur le dessus de mon crâne. Une belle insolation. La voiture me pose juste à côté de l'hôtel. Je me douche, hydrate en attendant les autres . Trotinnette attend sur la ligne d'arrivée . Le premier sera la coach , puis une demi journée plus tard Sébounet :lol: :lol: Enfin lui il a fini :oops: . L'état des troupes n'est pas des plus rassurant.
La meilleur fût Trotinnette. Qui a bien faillit prendre le record perso d'Arclusaz :mrgreen: . Elle à la pêche (et très très faim) . Ils nous faudra bien deux heures pour repartir. Nous discutons de nos exploit du jour. La passerelle a frapper aussi pour le coach et Sébounet. Nous en rigolons bien.
Nous devions nous restaurer avant de repartir mais personne n'est en appétit sauf...
Marat a même essayé de manger des bougies en croyant que c'était de la pâtes d'amande, c'est dire la lucidité ......
Dès le retour en voiture je ne me sens pas bien. Il suffit de quelques km pour que je vomisse , ca fait mal. Oui mal de vomir quand t'a rien dans l'estomac et mal de rentré dans le club des vomito présidé par nôtre célèbre président Ejouvin. Je lui assure fidélité en tant que trésorier désormais....
Un arrêt s'impose pour me rafraichir une serviette et me refroidir la tête en ébulition. Je passe un moment de très grande solitude dans la voiture. mais de mettre vidé ,les nausées sont plus là et je me sens un peu mieux.
La kikoumobile ressemble plus à l'armée du salut qu'a un retour de winner du marathon: moi avec une serviette qui pût sur la tête, Sébouent en calçon à côté de moi. Il est coquin celui la :mrgreen: à faire du compex pour la récup. Wouhai mais sur la bite c'est pas de la récup le compex.
Le coach avec des crampes qui fait celui qui à pas mal, et qui mais le même temps qu' au marathons pour faire l'aller retour au toilettes de l'autoroute.
La fin du voyage se fera sous de bonnes rigolades aux sms d'Arclusaz.......
21 heure à la maison. Le week end est fini.
Merci coach pour l'organisation :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D comme d'habitude parfais. C'était vraiment super sympa de passer ca en vôtre compagnie avec Trotinnette et Sébounet. J'en garderai de très bons souvenirs au delà de ma piètre performance du jour.
Nono, ca marche pas les cierges. faut trouver autre chose :wink:
Y a des fautes d'orthographes ,c'est pas grave. J'fais ca quand c'est encore chaud.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1430
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 16 Nov 2015, 18:41

Jean-Phi a écrit: et le parcours à découvert et pas si roulant que ça (mais ça ne m'étonne pas).

C'est aussi ce que je vois sur la trace Openrunner.. mais le site vend moins de 100m de dénivelé...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2981
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 16 Nov 2015, 18:42

bruno230 a écrit:
miniping a écrit:C'était pas Montélimar le marathon vomito de lalan et Sébounet?


Marrant moi j'aurais dit Montauban mais ça va pas faire avancer le schimillimilliblick

Apparemment Rémy est du même avis

Ah oui, je confonds !
Toutes mes excuses ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 16 Nov 2015, 21:15

Pour continuer de courir et rire comme nous savons si bien le faire, un petit jeu à suivre...

A partir du 19 novembre, de nombreux(ses) coureurs(ses) de France et d'ailleurs vont vous donner l'occasion de gagner plus de 60 livres Des Bosses et Des Bulles Tome 2 - Second souffle en avant-première.

Mais il va falloir aller les chercher car ils ou elles vont les cacher sur leurs terrains de jeu favoris.

Préparez vos runnings, scruter les pages Facebook, compte twitter et Instagram de vos coureurs préférés pour trouver des indices et foncez! Ca va pulser!

Un seul hashtag :#secondsouffle

Alors ? vous en êtes ?


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2015, 21:19

Mamanpat a écrit:Pour continuer de courir et rire comme nous savons si bien le faire, un petit jeu à suivre...

A partir du 19 novembre, de nombreux(ses) coureurs(ses) de France et d'ailleurs vont vous donner l'occasion de gagner plus de 60 livres Des Bosses et Des Bulles Tome 2 - Second souffle en avant-première.

Mais il va falloir aller les chercher car ils ou elles vont les cacher sur leurs terrains de jeu favoris.

Préparez vos runnings, scruter les pages Facebook, compte twitter et Instagram de vos coureurs préférés pour trouver des indices et foncez! Ca va pulser!

Un seul hashtag :#secondsouffle

Alors ? vous en êtes ?


:wink:



tous à Meximieux !!!!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25716
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 16 Nov 2015, 23:21

Ce n'est pas cool de ressortir les dossiers bien pourris :mrgreen: :lol:
Super Montauban pour le tourisme, parcours sympa , un peu vallonné ,mais si tu es bien préparé ca passe tout seul :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 17 Nov 2015, 11:16

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Pour continuer de courir et rire comme nous savons si bien le faire, un petit jeu à suivre...

A partir du 19 novembre, de nombreux(ses) coureurs(ses) de France et d'ailleurs vont vous donner l'occasion de gagner plus de 60 livres Des Bosses et Des Bulles Tome 2 - Second souffle en avant-première.

Mais il va falloir aller les chercher car ils ou elles vont les cacher sur leurs terrains de jeu favoris.

Préparez vos runnings, scruter les pages Facebook, compte twitter et Instagram de vos coureurs préférés pour trouver des indices et foncez! Ca va pulser!

Un seul hashtag :#secondsouffle

Alors ? vous en êtes ?


:wink:



tous à Meximieux !!!!!!!!

Pas besoin d'aller si loin ;)
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Nov 2015, 08:50

message n'ayant pas d'autre finalité que de remonter ce fil célèbrissime en haut de liste...
pas beaucoup d'activité électronique ces jours-ci, sur [off_à_Lyon]... certainement parce qu'on passe tous notre temps à courir pour profiter du beau temps 8)

belle journée à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 18 Nov 2015, 09:03

Repos pour moi aujourd'hui. Pas de vélo ni de course à pieds. Juste un petit tour au boulot.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2015, 19:49

Déplacement aujourd'hui non loin du départ de la stl. Pas pu courir, dégoûté ! :(
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 19 Nov 2015, 00:19

Arclusaz a écrit:
Pour la vidéo d'Arthur, je pense qu'il la mettra sur le site du LUR mais viendra aussi la poster ici....

Turtle a fait aussi des images (bon, il devrait y avoir une sur-représentation d'un grand chevelu en jaune et qui ne transpire pas...)


Voici mes images, en effet le gars en jaune est très présent :wink:

Désolé pour la qualité très moyenne.
phpBB [video]
Dernière édition par Turtle1975 le 19 Nov 2015, 23:34, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 19 Nov 2015, 11:31

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Pour la vidéo d'Arthur, je pense qu'il la mettra sur le site du LUR mais viendra aussi la poster ici....

Turtle a fait aussi des images (bon, il devrait y avoir une sur-représentation d'un grand chevelu en jaune et qui ne transpire pas...)


Voici mes images, en effet le gars en jaune est très présent :wink:

Désolé pour la qualité très moyenne.
phpBB [video]


Merci Jérôme !!!

quelle belle matinée nous avons eue ! le temps était vraiment exceptionnel et ça donne envie d'y retourner....
La qualité des images est bonne sur mon petit écran. On a grâce à ce film un très bon aperçu du parcours. Tu devrais peut être le poster sur le fil de la STL pour montrer à tous ceux qui passeront de nuit ce qu'ils loupent. En précisant quand même que tu n'a pas filmé les passages les plus techniques (là, c'est roulant de chez roulant, et sec de chez sec).

Et quand même, le gars en jaune, quelle foulée aérienne ! Il est vraiment "born to run".....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25716
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 19 Nov 2015, 11:58

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Pour la vidéo d'Arthur, je pense qu'il la mettra sur le site du LUR mais viendra aussi la poster ici....

Turtle a fait aussi des images (bon, il devrait y avoir une sur-représentation d'un grand chevelu en jaune et qui ne transpire pas...)


Voici mes images, en effet le gars en jaune est très présent :wink:

Désolé pour la qualité très moyenne.

Excellent ! Pas si mal la qualité... y a juste une saturation jaune qui pique les yeux de temps en temps :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8408
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar sebmelalix » 19 Nov 2015, 14:23

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Pour la vidéo d'Arthur, je pense qu'il la mettra sur le site du LUR mais viendra aussi la poster ici....

Turtle a fait aussi des images (bon, il devrait y avoir une sur-représentation d'un grand chevelu en jaune et qui ne transpire pas...)


Voici mes images, en effet le gars en jaune est très présent :wink:

Désolé pour la qualité très moyenne.
phpBB [video]


Merci pour la vidéo, Quel temps!!! Et effectivement le terrain est bien sec (pour le moment :mrgreen: ).
Là haut, c'est la gadoue!
Vraiment hâte d'y être :D
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 19 Nov 2015, 15:41

Ben voilà, pas de semi du MIB pour Mamanpat, mes flowers vont défiler sans moi dans leur magnifique déguisement... :(
J'aurai un peu plus de temps pour planquer le #4 de Secondsouffle de DBDB et continuer ma prépa sur home trainer !

J'ai sorti ma doudoune et mes boots pour l'arrivée de l'hiver ce WE.... Purée, j'ai froid rien que d'y penser...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 20 Nov 2015, 11:36

Mamanpat a écrit:Ben voilà, pas de semi du MIB pour Mamanpat, mes flowers vont défiler sans moi dans leur magnifique déguisement... :(


Mince.... Toujours ton pied?????
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 20 Nov 2015, 15:38

Minie Flo a écrit:
Mamanpat a écrit:Ben voilà, pas de semi du MIB pour Mamanpat, mes flowers vont défiler sans moi dans leur magnifique déguisement... :(


Mince.... Toujours ton pied?????


Oui mais la guérison est en bonne voie, cicatrisation en cours de finalisation donc un petit peu de patience encore et j'aurai des jambes de feu pour la STL ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 20 Nov 2015, 15:45

Mamanpat a écrit:Oui mais la guérison est en bonne voie, cicatrisation en cours de finalisation donc un petit peu de patience encore et j'aurai des jambes de feu pour la STL ! :D


Bonne nouvelle ça.
Pareil pour moi, cicatrisation en cours de finalisation, je vais péter le feu pour la STL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 20 Nov 2015, 16:10

En parlant de bobo.

Désolé d'utiliser ce post, mais je sais pas trop où raconter mes états d'âmes. Bon je me suis foulé la cheville puis fait un torticolis, plus une semaine très compliqué au boulot avec des gros déplacements.

La cheville, je ressens qu'une toute petite douleur sur des appuies pas bien plats, le cou c'est raide mais supportable.
Je suis inscrit au marathon du beaujolais, mais j'ai peur que ça soit une bêtise d'y aller, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 20 Nov 2015, 16:31

bobafleur a écrit:En parlant de bobo.

Désolé d'utiliser ce post, mais je sais pas trop où raconter mes états d'âmes. Bon je me suis foulé la cheville puis fait un torticolis, plus une semaine très compliqué au boulot avec des gros déplacements.

La cheville, je ressens qu'une toute petite douleur sur des appuies pas bien plats, le cou c'est raide mais supportable.
Je suis inscrit au marathon du beaujolais, mais j'ai peur que ça soit une bêtise d'y aller, qu'en pensez vous ?

Ben... c'est pas bien rigolo mais je crois que tu ferais mieux de rester prudent et de te contenter de petits footings cool et de sorties à vélo pour entretenir la condition jusqu'à la STL :|
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8408
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 20 Nov 2015, 16:33

bobafleur a écrit:En parlant de bobo.

Désolé d'utiliser ce post, mais je sais pas trop où raconter mes états d'âmes. Bon je me suis foulé la cheville puis fait un torticolis, plus une semaine très compliqué au boulot avec des gros déplacements.

La cheville, je ressens qu'une toute petite douleur sur des appuies pas bien plats, le cou c'est raide mais supportable.
Je suis inscrit au marathon du beaujolais, mais j'ai peur que ça soit une bêtise d'y aller, qu'en pensez vous ?


N'oublie pas : quel est le véritable objectif ?! Il me semble que tu es loin de manquer de foncier, voir d'entrainement tout court. Une petite pause à 15 jours du départ n'aura pas grande incidence... si ce n'est, dans ton cas, de te retaper !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2981
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 20 Nov 2015, 16:40

franck de Brignais a écrit:Une petite pause à 15 jours du départ n'aura pas grande incidence
Le marathon c'est ce WE. ;)
bobafleur a écrit:a cheville, je ressens qu'une toute petite douleur sur des appuies pas bien plats, le cou c'est raide mais supportable.
Je suis inscrit au marathon du beaujolais, mais j'ai peur que ça soit une bêtise d'y aller, qu'en pensez vous ?

Si tu te sens correctement bien, tu peux le faire mais en allure modérée et en profitant del'ambiance festive. Après si c'était un réel objectif, je te déconseille de le faire.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 20 Nov 2015, 16:40

franck de Brignais a écrit:
bobafleur a écrit:En parlant de bobo.

Désolé d'utiliser ce post, mais je sais pas trop où raconter mes états d'âmes. Bon je me suis foulé la cheville puis fait un torticolis, plus une semaine très compliqué au boulot avec des gros déplacements.

La cheville, je ressens qu'une toute petite douleur sur des appuies pas bien plats, le cou c'est raide mais supportable.
Je suis inscrit au marathon du beaujolais, mais j'ai peur que ça soit une bêtise d'y aller, qu'en pensez vous ?


N'oublie pas : quel est le véritable objectif ?! Il me semble que tu es loin de manquer de foncier, voir d'entrainement tout court. Une petite pause à 15 jours du départ n'aura pas grande incidence... si ce n'est, dans ton cas, de te retaper !! :D


tout pareil !!!!!!!!!!

mais je crois que le marathon était aussi un objectif : oublie le !!! tu en as un autre bien beau dans 15 jours, tu peux en "sacrifier" un (en plus, il va pas faire beau, tu ne pourra spas mettre ton Bob à fleurs !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25716
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 20 Nov 2015, 16:52

Merci les gars,

Le marathon c'était pas un objectif, mon objectif c'est la saintélyon.
Je crois que vous avez raisons, je vais faire du vélo et une petite sortie cap tranquille. Je ferai une vrai préparation pour un marathon de printemps.
C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 20 Nov 2015, 16:57

bobafleur a écrit:Merci les gars,

Le marathon c'était pas un objectif, mon objectif c'est la saintélyon.
Je crois que vous avez raisons, je vais faire du vélo et une petite sortie cap tranquille. Je ferai une vrai préparation pour un marathon de printemps.
C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.

Sinon comme dis Jean-Phi tu y vas doucement et au premier ravito tu bâches pour goûter les productions d'hydratation locales :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8408
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 20 Nov 2015, 16:58

bobafleur a écrit:C'est dommage jeudi dernier, j'avais une forme d'enfer, comme quoi ça va vite dans un sens comme de l'autre.

Je courrai pour toi, la forme (et l'envie) semblent vouloir revenir un peu et les allures aussi ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !