Je constate avec plaisir que Le Bagnard a enfin été remis derrière les barreaux!
Il semble bien que vous n'ayez pas eu froid ni pris le risque de mourir de faim.
Mais sinon, vous avez couru un peu aussi?
Modérateur: Modos
Moogly a écrit:Sympa les photos et vidéos.
Je constate avec plaisir que Le Bagnard a enfin été remis derrière les barreaux!
Il semble bien que vous n'ayez pas eu froid ni pris le risque de mourir de faim.
Mais sinon, vous avez couru un peu aussi?
Moogly a écrit:Moi, j'aime bien vanner les vrais coureurs de mon canapé!!
Le Bagnard a écrit:Moogly a écrit:Moi, j'aime bien vanner les vrais coureurs de mon canapé!!
Tiens alors ne bouge pas de ton canapé v'la de la lecture![]()
mes photos :
http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/OFF2OUFChatillon_StCloud?feat=directlink
Merci Jérome pour les photos
Insigma a écrit:En attendant les photos, voici une vidéo de 16'33 de ce OFF2OUF
Je pars dans les montagnes, amusez-vous bien ces 2 prochaines semaines, et merci encore à tous d'avoir fait de cette journée, une super journée
Insigma a écrit:En attendant les photos, voici une vidéo de 16'33 de ce OFF2OUF
Je pars dans les montagnes, amusez-vous bien ces 2 prochaines semaines, et merci encore à tous d'avoir fait de cette journée, une super journée
Delphine a écrit:Salut les kikous de grands chemins,
Comme on dit: court mais bon..je parle de la présence en votre compagnie of(f) course.
Delphine
Delphine a écrit:Bonne récup parce que dans 15 jours...enfin je dis ça mais tu sais de quoi que je cause![]()
Delphine
jeverdier a écrit:Delphine a écrit:Bonne récup parce que dans 15 jours...enfin je dis ça mais tu sais de quoi que je cause![]()
Delphine
euh... yes 2semaines.. pour retrouver un peu de peche car on a bien bossé l'endurance avec les derniers Off : 2h30 et 2h50.
D'ailleurs, je me disais que comme mes 2 courses de rentrée ( SqyRace et Les lucioles )sont annulées ,je pensais préparer un off2ouf pour Octobre du coté de la haute vallée de chevreuse .. sur la trace de la Sqyrace justement ... entre Chateaufort-PortRoyal-Voisin le bretonneux. je vais tacher de trouver de quoi faire une boucle avec le roadbook de l'édition 2008.
Txo , Jérôme
land a écrit: Elo Jérôme,
Très bonne idée, un OFF2OUF en vallée de Chevreuse. je pourrai aussi t'indiquer une belle boucle en partance de Montfort l'Amaury, environ 30/35 km, et vraiment tès roulante.
land a écrit:Alors bien remis de ton coup de chaud ?![]()
Insigma a écrit:Au final les stats à retenir :
3h05 de course pour 24,65kms
731D+ / 714D-
mais le plus important... 2000KCal- / 3500Kcal+
MiniFranck a écrit:Insigma a écrit:Au final les stats à retenir :
3h05 de course pour 24,65kms
731D+ / 714D-
mais le plus important... 2000KCal- / 3500Kcal+
Etonnant ton dénivelé![]()
![]()
![]()
Mon polar m'en indique nettement moins.. et mes cuisses aussi...
GdSeb74 a écrit:Pour la Suunto, qui elle a fait la course, elle annonce 390m de D+ et 380 de D-.
Lady a écrit:Ps : j'ai avec la sunto environ 475/500 de D-/D+
jeverdier a écrit:GdSeb74 a écrit:Pour la Suunto, qui elle a fait la course, elle annonce 390m de D+ et 380 de D-.Lady a écrit:Ps : j'ai avec la sunto environ 475/500 de D-/D+
c'est la meme montre ???
ladybird a écrit:Merci pour ce samedi tres sympa où j'ai pu constater (et valider ) tous les talents des Kikoux aussi pro en course qu'en after ==> vive la logistiq Kikourou![]()
Merci à Insigma pour le parcours.
et partante pour un prochain OFF![]()
Lady
Ps : j'ai avec la sunto environ 475/500 de D-/D+
GdSeb74 a écrit:jeverdier a écrit:GdSeb74 a écrit:Pour la Suunto, qui elle a fait la course, elle annonce 390m de D+ et 380 de D-.Lady a écrit:Ps : j'ai avec la sunto environ 475/500 de D-/D+
c'est la meme montre ???
Oui c'est la même. Sauf que Clo donne les chiffres que je lui ai annoncé avant-hier et qui ne correspondent pas au bon enregistrement sur la montre...
Là j'ai la montre au poignet, et pour le OFF du 15/08, elle donne bien 380/390 en D-/D+
ladybird a écrit:GdSeb74 a écrit:Oui c'est la même. Sauf que Clo donne les chiffres que je lui ai annoncé avant-hier
Mais bon c encore plus difficile si on me donne aussi des chiffres faux![]()
En gros donc 380/390 d-/d+
jsp75 a écrit:Je tâcherai de vous concocter la version bis, au menu que des sentiers qui montent et qui descendent, on peut facilement tripler la mise avec un peu d'imagination.
Je dis ça maintenant mais on le verra pas avant l'hiver et ses premières boues
jsp75 a écrit:comme ça vous verrez que l'hiver, je troque rosé contre vin chaud
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !