Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2020 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2020 - Meudon
avec 6 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2020 - St Quentin En Yvelines
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2020 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2020 - St Cloud
avec 2 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
sylvain_pva a écrit:"une quinzaine de personnes salariées" ça tue quand même (même si en pratique, elles ne sont pas mobilisées que sur l'ETP je pense)
cricribi a écrit:Pas d'informations sur la confirmation de L'ecotrail en octobre.
Toutes les courses sont supprimées voir reportées. Même l'itra a décidé de geler temporairement le calcul de l'indice de performance.
Pourquoi nous faire espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Considérer l'année 2020 comme une année blanche et se retrouver l'année prochaine (et encore...)
yves_94 a écrit:y'a eu d'autres news ?...car bon, j'ai encore un dossard sur ce 80km...
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:y'a eu d'autres news ?...car bon, j'ai encore un dossard sur ce 80km...
Et vu que Yves ne veut/peut pas reprendre mon dossard sur le 60km du trail du petit saint-bernard, j’en ai un à donner pour le 18km de l’ecotrail.
Je rappelle que le but du 18km, c’est de s’arracher la rate pour finir dans le meilleur temps possible, pas de trottiner d’un ravitaillement à l’autre pour recevoir un maillot finisher.
NicoS a écrit:Et tu prends quel avoir ? 2021 ou 2022, qu'on s'organise
NicoS a écrit:Avoir pour 2021 ou 2022
OU
Remboursement de 50% (et réception par courrier du teeshirt ,collector le teeshirt finisher d'une édition annulée )
RDV en 2021 donc
ilgigrad a écrit:NicoS a écrit:Et tu prends quel avoir ? 2021 ou 2022, qu'on s'organise
Je ne parierai pas trop sur 2021
neofoxy a écrit:NicoS a écrit:Avoir pour 2021 ou 2022
OU
Remboursement de 50% (et réception par courrier du teeshirt ,collector le teeshirt finisher d'une édition annulée )
RDV en 2021 donc
J'ai déja celui de Boulogne en 2015 de collector. je vais pas tous les collectionner
Trouver un truc pour capitaliser mon entrainement...
Même pas forcement une course.
kiki91 a écrit:En allant sur le site de l'Ecotrail, j'ai vu la date du...1er janvier 2021 ! Info ou intox ????
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2020 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2020 - Meudon
avec 6 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2020 - St Quentin En Yvelines
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2020 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2020 - St Cloud
avec 2 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !