Au pub de L'ENDURANCE ULTRA TRAIL - 120 km (Templiers)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Endurance Ultra Trail des Templier 2009 - Nant
avec 33 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 1 avis

Messagepar Benoit_11 » 25 Oct 2009, 23:17

De retour de Nant ou j'ai participé à ce 3e EUT... J'ai terminé en 19h18 en ayant marché non stop les 30 derniers kilo (genou en vrac :? ).
Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les 70 premiers kilos extrêmement chiants... 90% de pistes, peu de paysages... que c'était long et ennuyeux... Le parcours se résume aux Templiers avec 30 bornes de pistes en plus...
J'ai également été surpris par les ravitaillements... pas de soupe à 4 ravito sur 6, stockage de l'eau dans des poubelles :shock: , produits premiers prix de chez premier prix... C'est assez indigne d'une telle course...
Il y a toutefois des points positifs : des passages magnifiques sur la fin, un balisage parfait, des lots de qualité...
Un bilan mitigé qui, à mon sens, ne permet pas à VO2 de donner des leçons aux organisateurs...
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar BENIBENI » 25 Oct 2009, 23:24

As t on des news de Corto ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar tomlacaze » 25 Oct 2009, 23:33

Tout à fait d'accord avec Benoit !
Parcours en plus de la grande course des templiers très chiants et les ravitaillements "lidl"... Pas terrible :cry:
Le coup de la soupe je ne l'ai toujours pas digéré...
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 07:29

Benoit_11 a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les 70 premiers kilos extrêmement chiants... 90% de pistes, peu de paysages... que c'était long et ennuyeux... Le parcours se résume aux Templiers avec 30 bornes de pistes en plus...


J'ai eu les mêmes sons de cloche des copains qui l'ont couru: eux ne veulent plus y participer, car ils estiment en plus que bien souvent, les détours sont ridicules, juste calculés pour ajouter distance ou dénivelé.

Et sinon, Benoît, profite de ta blessure pour te reposer et soigne-toi bien!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar tomlacaze » 26 Oct 2009, 07:34

D'ici 5 ans nous l'aurons certainement oublié... :(
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 09:54

apparemment l'analyse des KMS rajoutés est partagée....par "ma" gazelle.

Autre remarque , et même si on ne court pas pour ça , la différence des lôts ultra-templiers :
Ultra : 1 trophée
templiers : voyage île maurice + myotest (Valeur 400 euros) + montre SUUNTO + trophée
Pas de podium pour l'ultra (tine a vu irina et magali...le lendemain , par hasard).
Le maillot finisher est coton (technique ADIDAS pour les templiers )

Mon impression : les inscriptions des courses "autres" servent à régler les lôts des templiers...Mais c'est MON impression.
Inutile de se déchainer
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 10:14

BADGONE a écrit:Autre remarque , et même si on ne court pas pour ça , la différence des lôts ultra-templiers :
Ultra : 1 trophée
templiers : voyage île maurice + myotest (Valeur 400 euros) + montre SUUNTO + trophée
Pas de podium pour l'ultra (tine a vu irina et magali...le lendemain , par hasard).
Le maillot finisher est coton (technique ADIDAS pour les templiers )


Je savais pas ... no comment, mais quand même :shock::shock::shock: , j'en ai presque honte d'avoir fait Templier, quoique de toute façon, à part le T-shirt, les lots je les vois jamais :lol: :lol: :lol:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar tomlacaze » 26 Oct 2009, 11:23

Badgone, d'accord avec toi, de plus la couleur du "polo" finisher est à chier....
Pour les ravitos sur les templiers c'était aussi du "lidl" ou du normal ? :)
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar Joe One » 26 Oct 2009, 15:13

BADGONE a écrit:Le maillot finisher est coton (technique ADIDAS pour les templiers )

Mon impression : les inscriptions des courses "autres" servent à régler les lôts des templiers...Mais c'est MON impression.
Inutile de se déchainer


Tu oublies le maillot technique ROuge adidas pour tous les inscrits de l'Ultra + Buff :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Xavhië » 26 Oct 2009, 15:15

Tout le monde d'accord pour trouver les km supplémentaires par rapport aux Templiers quelque peu ch.... euh pénibles . Le Mont Aigoual, on arrive en haut sans s'en rendre compte, seuls les derniers km avant Trèves étaient sympas. Mais il faut dire quand même qu'il s'agit d'un parcours modifié pour cause d'intempéries, quinze km dans la gadoue au lieu de chemins roulants auraient sans doute changé notre point de vue... et compliqué un peu pour certain(e)s le passage des barrières horaires.
En ce qui concerne les podiums, je trouve comme Badgone affligeant qu'on n'en ait pas vu la couleur: beaucoup de monde était encore là le samedi, une petite cérémonie avant le départ du marathon aurait eu du succès... et martine aurait eu un grand succès avec tous les kikous présents!
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar Joe One » 26 Oct 2009, 15:17

rentrés ce mantin avec Fleur qui termine ses Templiers en 11h12....

Je termine à la 100ème place en 17h25' et ...quelques secondes....

Récit prochainement
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Manuwak59 » 26 Oct 2009, 16:55

Super José
Mes félicitations à tous les 2 !!
Manu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar caroux » 26 Oct 2009, 23:29

Salut à tous

Pour ma part :
Pour le parcours :J'ai vraiment maudit VO2 du haut des crêtes du Suquet, jusqu'à Camprieu (environ 30km de merde), après rien à dire, et avant faut reconnaitre que c'était plutôt bien de monter au St-Guiral par la forêt car plus à l'abri.
Pour les ravitos : Tout à fait d'accord [être obligé d'avoir fait 70 bornes pour avoir droit à une soupe c'est quand même fort, surtout vu la météo(annoncée depuis plusieurs jours)]
Pour les lots : J'ai reçu un polo taille L, trop grand pour moi, il parait qu'il n'y avait plus que ça quand je suis arrivé !!!! (si j'avais su j'aurai pris mon temps :) :) :)
Je trouve aussi très "limite" la différence de récompense entre l'EUT et les Templiers
J'aime bien la médaille de Finisher

Ce que je retiendrai : Quand on veux donner des leçons, on essaie de montrer l'exemple .... et si au nom de la sécurité on doit se faire des KM de piste et bien moi je vais me mettre au point de croix :twisted:
Sinon et pour en finir avec cet avant CR je dirai qu'une fois de plus les départs nocturnes avec ERA sont toujours aussi magiques, que les balisages encore et toujours irréprochables, les bénévoles simplement épatants et l'organisation "professionnelle" (avec tous les travers que cela engendre....)
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 08:40

c'est vrai bernard , la médaille finisher est très belle.
Le buff et le maillot du départ...Bien.

Reste vraiment cette impression de "différence" entre ultra et templiers...
L'abscence de podium en est l'illustration.....
Monter sur un podium à nant , c'est quand même quelque chose , non ?
Le maillot finisher est horrible !
Mais qui a pû choisir une telle horreur ?
Une soupe chaude après des dizaines de borne , malgré 0° par endroit....ça doit pas être bien compliqué tout de même....

Sur la sécurité , je ne risque pas de réouvrir un interminable débat.... 8)
On risque juste , effectivement , d'avoir des "détours" parce qu'il y a un peu d'eau....Mesure de précaution.

Cet ultra , reconnu par beaucoup comme templiers auquel on rajoute des kilos , peu certainement être plus interessant , revalorisé.Mais moi je dis ça de mon fauteuil.....
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Joe One » 27 Oct 2009, 12:42

BADGONE a écrit:Le maillot finisher est horrible !
Mais qui a pû choisir une telle horreur ?


Très subjectif comme remarque :roll: :roll:

Je le trouve plutôt sympa...discret.... çà change un peu de l'éternel maillot technique... :lol:

Après la couleur.. on aime ou on aime pas mais de là à dire qu'elle est horrible..... :? :?

J'aime pas la viande mais je ne dis pas que c'est dégueulasse.... car nombre ce régalent avec une bonne côte à l'os... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar lolo' » 27 Oct 2009, 12:52

Joe One a écrit:rentrés ce mantin avec Fleur qui termine ses Templiers en 11h12....

Je termine à la 100ème place en 17h25' et ...quelques secondes....

Récit prochainement


Quelle famille, bravo !
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar Joe One » 27 Oct 2009, 12:58

lolo' a écrit:force et honneur José



tu m'avais pas laissé le choix :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Benoit_11 » 27 Oct 2009, 13:35

Joe One a écrit:
BADGONE a écrit:Le maillot finisher est horrible !
Mais qui a pû choisir une telle horreur ?


Très subjectif comme remarque :roll: :roll:

Je le trouve plutôt sympa...discret.... çà change un peu de l'éternel maillot technique... :lol:

Après la couleur.. on aime ou on aime pas mais de là à dire qu'elle est horrible..... :? :?

J'aime pas la viande mais je ne dis pas que c'est dégueulasse.... car nombre ce régalent avec une bonne côte à l'os... :lol:


Le tshirt ne me choque pas. C'est vraiment une question de gout. Personnellement, je préfère les trucs discrets, donc ca me va bien.

Sinon, d'accord avec ce qui été dit... La course, c'est les Templiers, le reste... Le samedi, j'ai suivi un ami sur le Marathon des Causses, et il n'y avait même pas de solide aux ravito... Je suis OK pour le principe d'autonomie, mais quelques pates de fruis, ca ne coute pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 14:18

Joe One a écrit:
BADGONE a écrit:Le maillot finisher est horrible !
Mais qui a pû choisir une telle horreur ?


Très subjectif comme remarque :roll: :roll:

Je le trouve plutôt sympa...discret.... çà change un peu de l'éternel maillot technique... :lol:

Après la couleur.. on aime ou on aime pas mais de là à dire qu'elle est horrible..... :? :?

J'aime pas la viande mais je ne dis pas que c'est dégueulasse.... car nombre ce régalent avec une bonne côte à l'os... :lol:



je l'ai fait voir à 5 personnes , 1 par 1 , et leur réaction a été : quelle horreur !
Je ne vais pas polémiquer sur la couleur du maillot...Tout le monde s'en fout.
Je préfèrerai (perso) que tu donnes ton avis (certainement contraire au mien , je le préssens ) sur la différence de traitement ultra-templiers (peut on soupçonner un garçon comme xavhié de polémiquer ?).
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar sab » 27 Oct 2009, 14:29

BADGONE a écrit:
Joe One a écrit:
BADGONE a écrit:Le maillot finisher est horrible !
Mais qui a pû choisir une telle horreur ?


Très subjectif comme remarque :roll: :roll:

Je le trouve plutôt sympa...discret.... çà change un peu de l'éternel maillot technique... :lol:

Après la couleur.. on aime ou on aime pas mais de là à dire qu'elle est horrible..... :? :?

J'aime pas la viande mais je ne dis pas que c'est dégueulasse.... car nombre ce régalent avec une bonne côte à l'os... :lol:



je l'ai fait voir à 5 personnes , 1 par 1 , et leur réaction a été : quelle horreur !
Je ne vais pas polémiquer sur la couleur du maillot...Tout le monde s'en fout.
Je préfèrerai (perso) que tu donnes ton avis (certainement contraire au mien , je le préssens ) sur la différence de traitement ultra-templiers (peut on soupçonner un garçon comme xavhié de polémiquer ?).


Serait-il possible de voir, en publiant une photo, ce fameux tee-shirt finisher ?
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 14:29

Mon impression : les inscriptions des courses "autres" servent à régler les lôts des templiers...Mais c'est MON impression.
Inutile de se déchainer


VOILA ce que j'écrivais....
Préférant rester sur ce WE exceptionnel , et ayant plétore de maillots techniques , beaux ou moches , je vais modifier mon impression :
merci pour ces beaux maillots , d'un superbe marron , et en coton.Merci pour le trophée (c'est vrai) ; tant pis que je ne puisse pas aller à l'ile maurice , porter une suunto ou utliser le myotest....
Nous courrons pour le plaisir et tout ceci est pas important.
Bravo à fleur et joe one , BELLE perf !
Sans aucune anomisité , et avec humour :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 14:44

salut sab. Je comprends ta question. Pour moi , et je suis sûr que tu me comprendras , je ne veux pas polémiquer sur une couleur !
J'ai donné mon avis et respecte , parfaitement , celui d'autres personnes......
L'essentiel de mon propos , et de celui d'autres kikous , concerne la différence de traitement ultra-templiers .....Nous ne sommes pas tous d'accord (heureusement !) donc acte.....
Ce maillot a été gagné par des heures d'effort : Il est forcémment beau .
Pour le reste (trophées , podiums , soupe et autres...) , chacun est libre d'en être satisfait.
J'espère que ces mots entraineront la fin d'une polémique non désirée.
Les templiers viennent de me donner de grandes joies : que cela en reste ainsi !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Joe One » 27 Oct 2009, 14:58

concernant la différence entre les 2 épreuves, je partage 100 000 fois ton avis.... et nous constatons que trop souvent les écarts hommes - femmes sur bien d'autres épreuves.... sans parler de la surmédiatisation des hommes par rapport aux femmes alors que sans machisme aucun :oops: ....elles ont beaucoup plus de mérite que nous :wink:

Chris remporte la 1ère édition de la côte d'opale en 2007.... Une demie page dans le journal local... 1 ligne sur les féminines :twisted: ....... et le classement quasi inexistant :evil:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar caroux » 27 Oct 2009, 15:12

Je pense que vous avez reçu le Midi-Libre (édition Millau), il y a une double page sur les Templiers mais pas un mot sur les autres courses du week-end :( :( :(
Par contre il faut reconnaitre qu'il me semble que c'est la 1ère fois que la course occupe autant de place dans ce journal (1 tiers de la "Une" + une double page).
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar Joe One » 27 Oct 2009, 15:15

il fallait acheter le Midi Libre du samedi .... il y avait Saint Girons à la une et une demie page juste derrière :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar fulgurex » 27 Oct 2009, 15:20

Joe One a écrit:concernant la différence entre les 2 épreuves, je partage 100 000 fois ton avis.... et nous constatons que trop souvent les écarts hommes - femmes sur bien d'autres épreuves.... sans parler de la surmédiatisation des hommes par rapport aux femmes alors que sans machisme aucun :oops: ....elles ont beaucoup plus de mérite que nous :wink:

Chris remporte la 1ère édition de la côte d'opale en 2007.... Une demie page dans le journal local... 1 ligne sur les féminines :twisted: ....... et le classement quasi inexistant :evil:

Tu oublies la nationalité: quelques fois, on sait que le français est arrivé 4ème (européen ou mondial) mais pas un mot sur le podium...quel intérêt!
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar millénium » 28 Oct 2009, 08:44

des nouvelles de martinev :
hier soir , de retour du boulot , je constate que son genou et la jambe sont bien enflés....
Une blessure pas très belle....
Résultat : les urgences oû le médecin se fâche et nous dit que tout ça aurait dû être recousu dès vendredi soir....
Soins , antibios , interdiction de courir quelques jours.....
D'après lui , cela aurait pû entrainer une interruption beaucoup beaucoup plus longue.... :oops:
Comme quoi les potos , ne négligeons jamais une coupure ; surtout sur les trails oû les saletés s'accumulent !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Xavhië » 28 Oct 2009, 09:21

:( :( :( Quelques jours de repos ne pourront pas faire de mal... Bon rétablissement à Martine!
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar millénium » 28 Oct 2009, 09:26

pour ma gazelle , un véto aurait pû s'occuper d'elle quand même ! :D :D :D :wink:
merci xav
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Joe One » 28 Oct 2009, 09:35

Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Joe One » 28 Oct 2009, 10:17

Egalement mon album photos
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar lolo' » 28 Oct 2009, 11:10

Joe One a écrit:Egalement mon album photos


Bravo encore pour ta course José.

Mise à part le corsaire compressif de m.... ça fait plaisir de faire une course "facile" jusqu'à la fin.

Mais dis moi, la barbe ça n'est pas réglementaire ! :wink:
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar le G.G.O. » 28 Oct 2009, 14:29

lolo' a écrit:
Joe One a écrit:Egalement mon album photos


Bravo encore pour ta course José.

Mise à part le corsaire compressif de m.... ça fait plaisir de faire une course "facile" jusqu'à la fin.

Mais dis moi, la barbe ça n'est pas réglementaire ! :wink:


j'avais crû reconnaitre ta silhouette avec le buff kikourou dimanche...mais j'promenais ma marathonnienne :oops: pas grave l'parisien, on aura l'occaz de se recroiser
Dernière édition par le G.G.O. le 28 Oct 2009, 23:17, édité 1 fois au total.
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Messagepar Françoise 84 » 28 Oct 2009, 14:59

BADGONE a écrit:des nouvelles de martinev :
hier soir , de retour du boulot , je constate que son genou et la jambe sont bien enflés....
Une blessure pas très belle....
Résultat : les urgences oû le médecin se fâche et nous dit que tout ça aurait dû être recousu dès vendredi soir....
Soins , antibios , interdiction de courir quelques jours.....
D'après lui , cela aurait pû entrainer une interruption beaucoup beaucoup plus longue.... :oops:
Comme quoi les potos , ne négligeons jamais une coupure ; surtout sur les trails oû les saletés s'accumulent !


Soigne la bien, ta miss! Elle va être obligée de se reposer, ça c'est positif!! Allez, bon courage, Martine, j'espère te voir en pleine forme à Saint-Etienne!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1747
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar kikidrome » 28 Oct 2009, 15:01

BADGONE a écrit:des nouvelles de martinev :
hier soir , de retour du boulot , je constate que son genou et la jambe sont bien enflés....
Une blessure pas très belle....
Résultat : les urgences oû le médecin se fâche et nous dit que tout ça aurait dû être recousu dès vendredi soir....
Soins , antibios , interdiction de courir quelques jours.....
D'après lui , cela aurait pû entrainer une interruption beaucoup beaucoup plus longue.... :oops:
Comme quoi les potos , ne négligeons jamais une coupure ; surtout sur les trails oû les saletés s'accumulent !

aie... soigne la bien ! pense à mon invitation pour le Trail des Truffières le 22 novembre.. ah mais zut, c'est le jour du beaujo ?
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Belet » 28 Oct 2009, 15:04

Françoise 84 a écrit:Soigne la bien, ta miss! Elle va être obligée de se reposer, ça c'est positif!!


Ouaip, 5 semaines à faire du jus, j'en connais un qui va souffrir du côté de Ste Catherine :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar millénium » 28 Oct 2009, 16:39

Belet a écrit:
Françoise 84 a écrit:Soigne la bien, ta miss! Elle va être obligée de se reposer, ça c'est positif!!


Ouaip, 5 semaines à faire du jus, j'en connais un qui va souffrir du côté de Ste Catherine :)

Arnaud.


Ah mais vous connaissez mal "grandes jambes"....
Elle est déjà en train de cogiter la sortie prévue vendredi soir....
:oops: ("oui mais qui va accompagner les clients sur cette sortie nocturne" ? "va bien falloir que je cours".......) 8)
Quelqu'un a une recette ? Bromure ? liens ? Boulet style le bagnard ?
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Joe One » 28 Oct 2009, 16:49

ayant quelques soucis de pile avec le garmin quelqu'un a t il la disatnce et le dénivelé précis de l'épreuve... histoire de .... merci par avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Eric Kikour Roux » 28 Oct 2009, 18:33

BADGONE a écrit:Ah mais vous connaissez mal "grandes jambes"....
Elle est déjà en train de cogiter la sortie prévue vendredi soir....
:oops: ("oui mais qui va accompagner les clients sur cette sortie nocturne" ? "va bien falloir que je cours".......) 8)
Quelqu'un a une recette ? Bromure ? liens ? Boulet style le bagnard ?


:lol: :lol: :lol: J'ai cru que Joe One te donnait la solution: ENLEVE LES PILES :!:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar millénium » 28 Oct 2009, 18:37

:D :D :D
Tu pourrais être solidaire de tine , tu as des points communs ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Endurance Ultra Trail des Templier 2009 - Nant
avec 33 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !