Modérateur: Modos
JMP a écrit:dans mon mail de confirmation de pré-inscription, je ne trouve pas mon numéro de dossier (peut-être dans la partie rédigée en anglais ?)
Merci de votre réponse et de votre aide
Bourdonski a écrit:Que se passe-t'il ? 24 h après la réouverture des inscriptions UTMB et Cie, il reste encore des places pour le CCC et le TDS ! .
DidierC a écrit:Bourdonski a écrit:Que se passe-t'il ? 24 h après la réouverture des inscriptions UTMB et Cie, il reste encore des places pour le CCC et le TDS ! .
ça me semble assez logique, comme on avait tout le temps pour s'inscrire, je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup de monde qui voudrait s'inscrire maintenant, les personnes intéressées l'ayant fait avant la date limite.
Par contre je ne comprends pas pourquoi l'organisation veut absolument arriver au nombre maximum de participants, sur la CCC toutes les années il y a des problèmes de bouchons s'il y avait 200 ou 300 personnes en moins ça serait pas grave...
Enfin je pense que l'engouement autour du week-end UTMB a atteint son paroxysme l'année dernière, et que maintenant ça va baisser, à la fois en raison de la concurrence (GRP) et de l'aspect "gigantisme" (multiplications des courses...) qui rebute pas mal de monde (voir l'interview de dawa Sherpa dans le dernier Endurance mag où il dit ne plus retrouver l'ambiance et l'esprit des premières éditions...)
Bicshow a écrit:Eric on peut (évidemment qu'on peut) émettre un avis négatif sur une course (Urban trail) que l'on a jamais couru il ne sera jamais aussi sincère et crédible qu'un avis sur une course que l'on a déjà couru.
Quand Dawa dit qu'il ne retrouve pas l'esprit des premières c'est surement vrai, puisqu'il le dit. Mais sur le Lyon Urban Trail je dirais venez voir d'abord avant de rendre un verdict.
J'y ai fait serre file, je suis passé dans des chemins boueux ou mes chaussures de route n'accrochaient pas du tout j'ai découvert des coins superbes de ma ville alors que j'y habite au coeur et que j'y cours très souvent. A l'arrière tu imagines que j'ai eu le temps de causer, tout le monde était émerveillé. Cette flamme là dans le regard après des heures d'effort elle signifiat vraiment quelque chose. Fait le une fois (le grand parcours car le petit ne passe pas par Fourvière) et on en reparlera, si tu veux un avant gout vient au Milmil's le 20 février.
Certes ce n'est pas une course nature (les efforts sont les mêmes, ce sont des traileurs qui gagnent les marathoniens ont explosé) , mais c'est une très très belle course qui si elle tient dans le temps deviendra j'en suis certains une classique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !