Pré-inscriptions UTMB/CCC/TDS/PTL

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Bicshow » 15 Jan 2009, 23:44

Attention aux tailles North face M = Eider L = Quechua L = Raidlight L/XL

Moi je mets du M chez North Face pour 1m71 et 86kg
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 16 Jan 2009, 06:38

rien compris pour Gazelle :wink:

attention la veste de finisher est trop grande du M pour moi j'aurai dû demander du S

Eric_1m72_66 kg

Sarah tu seras sur une des courses de fin aout ???
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar gazelle81 » 16 Jan 2009, 08:59

Super, merci yayoun, bicshow et finalement ( :lol: ) eric !

:wink:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
gazelle81
Kikoureur ki trottine

Messagepar mc » 19 Jan 2009, 15:34

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont encore à la recherche d'un logement, j'ai deux adresses intéressantes.

Appartement 6 - 7 personnes.
3 pièce(s) , dont 2 chambre(s), Cuisine américaine, Salle à manger, 1 salle de bains, 1 WC indépendant
Surface habitable : 60 m2
Du 22 au 29 août pour 580 € avec la nuitée du 30 août offerte.

Studio 4 - 5 personnes.
2 pièce(s) , dont 1 chambre(s), Coin cuisine, 1 salle de bains
Surface habitable : 30 m2
Du 26 au 30 août pour 450 €

Je transmets les coordonnées par mp à qui veut !

@+ et bonne semaine
mc
Kikoureur débutant

Messagepar gazelle81 » 20 Jan 2009, 09:02

Et bien voilà... c'est fait... inscrite sur les TDS... :) :shock: Le compte à rebours peut démarrré.. on inspire, on expire... :!:
gazelle81
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 20 Jan 2009, 09:05

gazelle81 a écrit:Et bien voilà... c'est fait... inscrite sur les TDS... :) :shock: Le compte à rebours peut démarrré.. on inspire, on expire... :!:

Et on pousse... sur les bâtons !
Bientôt en Ardèche et Vercors... votre 1er WE de prépa !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar gazelle81 » 20 Jan 2009, 09:07

Khanardô a écrit:Bientôt en Ardèche et Vercors... votre 1er WE de prépa !

Evidemment :) Vu comme celui de prépa des Aiguilles Rouges a été efficace :wink:
gazelle81
Kikoureur ki trottine

ccc

Messagepar JMP » 20 Jan 2009, 22:21

dans mon mail de confirmation de pré-inscription, je ne trouve pas mon numéro de dossier (peut-être dans la partie rédigée en anglais ?)
Merci de votre réponse et de votre aide
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
JMP
Kikoureur ki kour

Re: ccc

Messagepar yoyobesac » 20 Jan 2009, 23:23

JMP a écrit:dans mon mail de confirmation de pré-inscription, je ne trouve pas mon numéro de dossier (peut-être dans la partie rédigée en anglais ?)
Merci de votre réponse et de votre aide

j'ai eu le meme pb, essaye de faire cette manip:
tu transferes ton mail et tu regardes le contenu de ton mail transferé sans l'envoyer tu devrais retrouver ton n° :wink:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
yoyobesac
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bourdonski » 21 Jan 2009, 07:15

+ 1.
J'ai eu le même problème avec Orange et Firefox, le n° n'apparaissait pas ! En voulant répondre au mail pour demander des explications (bouton "répondre à l'expéditeur"), la totalité du message est apparue et donc le n° d'inscription !
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar Bourdonski » 21 Jan 2009, 20:08

Que se passe-t'il ? 24 h après la réouverture des inscriptions UTMB et Cie, il reste encore des places pour le CCC et le TDS ! L'UTMB est, par contre, complet maintenant. La concurrence est certainement rude mais salutaire entre les différents gros ultras.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 21 Jan 2009, 20:16

Bourdonski a écrit:Que se passe-t'il ? 24 h après la réouverture des inscriptions UTMB et Cie, il reste encore des places pour le CCC et le TDS ! .

ça me semble assez logique, comme on avait tout le temps pour s'inscrire, je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup de monde qui voudrait s'inscrire maintenant, les personnes intéressées l'ayant fait avant la date limite.
Par contre je ne comprends pas pourquoi l'organisation veut absolument arriver au nombre maximum de participants, sur la CCC toutes les années il y a des problèmes de bouchons s'il y avait 200 ou 300 personnes en moins ça serait pas grave...
Enfin je pense que l'engouement autour du week-end UTMB a atteint son paroxysme l'année dernière, et que maintenant ça va baisser, à la fois en raison de la concurrence (GRP) et de l'aspect "gigantisme" (multiplications des courses...) qui rebute pas mal de monde (voir l'interview de dawa Sherpa dans le dernier Endurance mag où il dit ne plus retrouver l'ambiance et l'esprit des premières éditions...)
DidierC
Grand Maître

Messagepar eric74 » 21 Jan 2009, 20:27

DidierC a écrit:
Bourdonski a écrit:Que se passe-t'il ? 24 h après la réouverture des inscriptions UTMB et Cie, il reste encore des places pour le CCC et le TDS ! .

ça me semble assez logique, comme on avait tout le temps pour s'inscrire, je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup de monde qui voudrait s'inscrire maintenant, les personnes intéressées l'ayant fait avant la date limite.
Par contre je ne comprends pas pourquoi l'organisation veut absolument arriver au nombre maximum de participants, sur la CCC toutes les années il y a des problèmes de bouchons s'il y avait 200 ou 300 personnes en moins ça serait pas grave...
Enfin je pense que l'engouement autour du week-end UTMB a atteint son paroxysme l'année dernière, et que maintenant ça va baisser, à la fois en raison de la concurrence (GRP) et de l'aspect "gigantisme" (multiplications des courses...) qui rebute pas mal de monde (voir l'interview de dawa Sherpa dans le dernier Endurance mag où il dit ne plus retrouver l'ambiance et l'esprit des premières éditions...)

Merci Didier de me comparer à Dawa .... je pense exactement la même chose ..d'ailleurs l'article est pas mal .. aussi quand il parle des trails urbains :wink:
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 21 Jan 2009, 21:12

Eric on peut (évidemment qu'on peut) émettre un avis négatif sur une course (Urban trail) que l'on a jamais couru il ne sera jamais aussi sincère et crédible qu'un avis sur une course que l'on a déjà couru.

Quand Dawa dit qu'il ne retrouve pas l'esprit des premières c'est surement vrai, puisqu'il le dit. Mais sur le Lyon Urban Trail je dirais venez voir d'abord avant de rendre un verdict.

J'y ai fait serre file, je suis passé dans des chemins boueux ou mes chaussures de route n'accrochaient pas du tout j'ai découvert des coins superbes de ma ville alors que j'y habite au coeur et que j'y cours très souvent. A l'arrière tu imagines que j'ai eu le temps de causer, tout le monde était émerveillé. Cette flamme là dans le regard après des heures d'effort elle signifiat vraiment quelque chose. Fait le une fois (le grand parcours car le petit ne passe pas par Fourvière) et on en reparlera, si tu veux un avant gout vient au Milmil's le 20 février.

Certes ce n'est pas une course nature (les efforts sont les mêmes, ce sont des traileurs qui gagnent les marathoniens ont explosé) , mais c'est une très très belle course qui si elle tient dans le temps deviendra j'en suis certains une classique.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 21 Jan 2009, 21:37

n'oubliez pas non plus que pour la ccc cette annee il fallait egalement 1 point et qu'il y a eu eclosion des ultras cette annee et c'est tant mieux.pour les organisateurs c'est logique de vouloir remplir par rapport aux sponsors et a leur ratio habituel sinon ils ne se serait pas lancé dans une nvelle organisation.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 21 Jan 2009, 22:04

Bicshow a écrit:Eric on peut (évidemment qu'on peut) émettre un avis négatif sur une course (Urban trail) que l'on a jamais couru il ne sera jamais aussi sincère et crédible qu'un avis sur une course que l'on a déjà couru.

Quand Dawa dit qu'il ne retrouve pas l'esprit des premières c'est surement vrai, puisqu'il le dit. Mais sur le Lyon Urban Trail je dirais venez voir d'abord avant de rendre un verdict.

J'y ai fait serre file, je suis passé dans des chemins boueux ou mes chaussures de route n'accrochaient pas du tout j'ai découvert des coins superbes de ma ville alors que j'y habite au coeur et que j'y cours très souvent. A l'arrière tu imagines que j'ai eu le temps de causer, tout le monde était émerveillé. Cette flamme là dans le regard après des heures d'effort elle signifiat vraiment quelque chose. Fait le une fois (le grand parcours car le petit ne passe pas par Fourvière) et on en reparlera, si tu veux un avant gout vient au Milmil's le 20 février.

Certes ce n'est pas une course nature (les efforts sont les mêmes, ce sont des traileurs qui gagnent les marathoniens ont explosé) , mais c'est une très très belle course qui si elle tient dans le temps deviendra j'en suis certains une classique.

je ne critique pas la compet ....je critique l'utilisation du nom ....nuance
pour moi trail c'est sentier , chemin et c'est à l'opposé de béton , ville .....
mais je n'ai rien contre le LUT au contraire j'y compte bien y faire un tour ....
eric74
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi