La Frappadingue 10 Octobre 2010 Montreuil sur Mer (62)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total

Messagepar tommytom » 05 Nov 2009, 14:49

Tu peux être rassuré c'est justement ce que nous ne voulons pas... Nous voulons faire de la FRAPPADINGUE une course populaire où les gens viennent entre potes pour en baver un peu mais aussi et surtout pour s'amuser...

Les courses qu'organise déjà notre association vont dans ce sens avec la Salicorne, le Trail des 2B (organisation partagée avec d'autres associations)...

Des ateliers il y aura, mais en aucun cas il n'y aura de danger !! Tu comprendras aussi que les GB sont aussi réputés pour leur côté NO LIMIT, de plus les photos ont bien sur été choisies pour faire réagir... Enfin chaque atelier sera contournable si pour telles ou telles raisons quelqu'un ne se sent pas de le faire (fatigue, peur...)

Nous y allons pour prendre des idées (niveau matériels, obstacles), voir leur organisation ce qui peut-être bénéfique pour nous car on organise pas une course comme ça facilement.

Bref Soyez certain que la FRAPPADINGUE sera une grande fête, ouverte à tous types de sportifs, où chacun passera un bon moment tout en repoussant un peu ses limites 8) 8)
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Insigma » 05 Nov 2009, 15:16

merci de ton message. :)
Comme on dit... "count me in" !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Rem5962 » 05 Nov 2009, 21:09

y aura t-il un classement, un chronométrage ?
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar tommytom » 05 Nov 2009, 21:50

Rem5962 a écrit:y aura t-il un classement, un chronométrage ?


C'est une question que l'on s'est posée car au départ on avait décidé de ne pas mettre de chrono du tout...

Finalement après réflexion OUI il y aura un classement et un chronométrage personnalisé (avec puce logiquement).
On s'est rendu compte que même entre potes, même pour s'amuser, déconner on aime avoir un classement.

Classement il y aura mais ça ne sera que secondaire, les vrais gagnants seront ceux qui prendront un max de plaisir et qui seront heureux d'avoir vaincu la FRAPPADINGUE :P :P
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar tommytom » 15 Déc 2009, 14:32

L'aventure prend forme !! Nous venons tout juste de passer la barre des 300 pré-inscrits à 11 mois du jour J.

N'hésitez pas à en faire de même c'est gratuit et cela vous assurera une place à un tarif réduit 8) Cette possibilité de se pré-inscrire prendra fin d'ici quelque temps...

Nous réfléchissons pas mal sur les ateliers aujourd'hui pour vous offrir un moment de franche rigolade et de dépassement de soi, nous prenons des idées sur diverses courses auxquelles nous participons et cherchons d'autres idées. Avis aux amateurs...

Dans 1 mois et demi, nous partons à 7 relever le défi de la Tough Guy en Angleterre, la préparation est donc en marche:
- 19/12/09 La Vérotière à Berck-sur-mer 10km dans les dunes et de nuit

A noter, que notre association participe avec d'autres assos à l'organisation du Trail d2B le 24/01/2010 entre le Touquet et Groffliers. Ce Trail 100% sable de 30km peut se faire seul ou en relais 2X15km. Une vraie référence sur ce genre de courses avec 800 trailers au départ.
http://traild2b.gandi-sitemaker.net/

Les inscriptions sont aussi ouvertes depuis peu pour la salicorne 2010 qui se déroulera le 13 Mai 2010 entre Camiers et Etaples (62)
www.salicorne.net
Une course que l'on ne présente plus avec un succès toujours plus grand avec plus de 1500 participants l'an dernier (1250 coureurs et 4500 marcheurs). Attention les places seront surement limitées cette année...

A noter que la Frappadingue n'est pas seul en France sur ce genre d'épreuve, un des pré-inscrits nous a prévenu de l'existence de LINFERNALE dans le Puy-de-Dôme course assez proche de ce que nosu envisageons de faire...
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Insigma » 21 Jan 2010, 19:52

455 pré-inscrits !
C'est top
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar JM2CJC » 22 Jan 2010, 00:17

OK pour le 10/10/10
J'en suis aussi:cry:


JMarc


http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar tommytom » 25 Jan 2010, 00:48

Effectivement la FRAPPADINGUE grandit bien et plus de 455 personnes se sont pré-inscrits à ce jour, un vrai succès qui devrait encore s'accélérer...

Notre association organisait aujourd'hui le Trail D2B avec les associations ASAND et OPALE SPORT NATURE, ce Trail a regroupé plus de 900 participants qui devraient être en nombre au départ de la Frappadingue...

Nous avons mis au point la grille de frais d'inscription suivante qui devrait (sous réserve) ne plus être modifiée:
20€* pour les 500 premiers pré-inscrits
25€* de 500 à 999
30€* de 1000 à 1499
* hors frais d'inscription en ligne

Dimanche prochain nous partons en mission pour la Tough Guy en Angleterre...
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar tommytom » 05 Fév 2010, 16:28

Le week-end dernier comme prévu nous nous sommes déplacés en Angleterre pour participer à la TOUGH GUY

Et quelle course !!! Quelle Ambiance !!! Un grand souvenir pour nous et beaucoup d'enseignements en vue de la FRAPPADINGUE...

Je vous laisse lire ces deux articles qui retracent notre expérience de cette course de fous.

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2010/02/04/article_voyage-au-bout-de-l-enfer-pour-les-organ.shtml

http://www.runinlive.com/999/info/insolite-la-touch-guy-en-attendant-la-frappadingue-en-france.html

Enfin un lien photos qui montre bien ce qu'est TOUGH GUY
http://lafrappadingue.over-blog.com/album-1563026.html

Nous sommes aujourd'hui à 550 pré-inscrits et cela augmente à un rythme très soutenu. Les 3 premiers anglais ont rejoint la liste, de bonne augure...

D'ailleurs nous lancerons très prochainement les vraies inscriptions.
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar michauko » 09 Fév 2010, 23:56

Yarglaaaa, pré-inscrit aujourd'hui !
Une question : on peut partir sur l'idée de 25/30 ou 40 € au pire ? (j'ai vu ça plus haut dans la discussion).

C'est pas que ça me gêne tant que ça de pas connaître le prix à l'euro près car ce sera le prix à payer pour une journée au parc d'attraction de Frappadingue-land :) mais c'est pour éviter de donner des prétextes pourris à d'autres personnes qui n'oseraient pas venir.

Sinon, j'attends ça avec impatience. Ca va envoyer du super gros...
Bon courage pour l'organisation !
Jacques
Avatar de l’utilisateur
michauko
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Jan 2010, 15:46

Messagepar tommytom » 10 Fév 2010, 00:09

michauko a écrit:Yarglaaaa, pré-inscrit aujourd'hui !
Une question : on peut partir sur l'idée de 25/30 ou 40 € au pire ? (j'ai vu ça plus haut dans la discussion).

C'est pas que ça me gêne tant que ça de pas connaître le prix à l'euro près car ce sera le prix à payer pour une journée au parc d'attraction de Frappadingue-land :) mais c'est pour éviter de donner des prétextes pourris à d'autres personnes qui n'oseraient pas venir.

Sinon, j'attends ça avec impatience. Ca va envoyer du super gros...
Bon courage pour l'organisation !


J'aime bien l'idée du parc d'attraction Frappadingue-land :lol:

Nous n'avons toujours pas arrêté les frais d'inscription mais ça sera fait semaine prochaine... Nous allons ouvrir les inscriptions réelles !
Si tu t'es pré-inscrit ce jour, ça ne dépassera pas 30€ 100% sûr.

Je communiquerai dès que ça sera fixé !!
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar michauko » 10 Fév 2010, 11:11

tommytom a écrit:J'aime bien l'idée du parc d'attraction Frappadingue-land :lol:


Franchement, je le vois comme ça :)
10 ou 15 bornes, on s'en fout, ce sera pas ça le "problème". C'est un parc d'attraction pour grands, avec un peu moins de barrières de sécu (mais de l'encadrement je n'en doute pas). Que du fun en perspective. A l'arrivée, c'est nettoyage au jet ?

Bon bref, OK pour le prix, merci, j'ajoute une personne de ce pas :)
Jacques
Avatar de l’utilisateur
michauko
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Jan 2010, 15:46

Messagepar tommytom » 10 Fév 2010, 12:55

michauko a écrit:
tommytom a écrit:J'aime bien l'idée du parc d'attraction Frappadingue-land :lol:


Franchement, je le vois comme ça :)
10 ou 15 bornes, on s'en fout, ce sera pas ça le "problème". C'est un parc d'attraction pour grands, avec un peu moins de barrières de sécu (mais de l'encadrement je n'en doute pas). Que du fun en perspective. A l'arrivée, c'est nettoyage au jet ?

Bon bref, OK pour le prix, merci, j'ajoute une personne de ce pas :)


C'est bien le concept de ce genre de courses !! Un moment de franche rigolade et de galère de temps en temps...
Nous avons fait Tough Guy en Angleterre il y a 15 jours et j'y retourne avec grand plaisir l'an prochain avec des potes qui n'y étaient pas cette année.

Le kilométrage a en effet peu d'importance car sur 1km on peut faire "très mal" aux organismes avec quelques bons obstacles :o :wink:

Nettoyage au jet bien sur ou alors dans la Canche...

Le sécu sera bien sur au coeur du projet mais les ateliers sont étudiés pour ne pas causer de gros risques, normal on est là pour s'amuser et repousser ses limites... 8)
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Insigma » 10 Fév 2010, 13:09

Il y a des douches de prévues ?
Et un repas ?

Je ne sais plus si on en a parlé.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar tommytom » 10 Fév 2010, 13:35

Insigma a écrit:Il y a des douches de prévues ?
Et un repas ?

Je ne sais plus si on en a parlé.. ;)


Je n'ai pas encore les réponses, on monte en puissance tout doucement.
Vu l'engouement on doit réfléchir à pas mal de choses..

Des douches il y aura surement(à creuser avec la municipalité)
Un repas risque d'être difficile pour cette première mais il y aura moyen de manger à Montreuil à des prix raisonnables...

On re-communiquera au plus tôt sur tous ces points.
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Insigma » 10 Fév 2010, 13:54

ok :)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar chtigrincheux » 10 Fév 2010, 14:45

C'est si simple pfffffff
Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar michauko » 10 Fév 2010, 15:00

Du moment que y'a quand même une chope de bière... tant pis pour le repas
Jacques
Avatar de l’utilisateur
michauko
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Jan 2010, 15:46

Messagepar Insigma » 10 Fév 2010, 15:51

chtigrincheux a écrit:C'est si simple pfffffff
Image
:wink:


Fifi, les tente pas ! Ils sont suffisamment barges pour faire un finish là-dessous ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar michauko » 10 Fév 2010, 16:44

Ou simplement une arrivée sous les jets d'eau, histoire de faire un premier débarbouillage.
Bon, après, l'aspect écolo, je sais pas...
Jacques
Avatar de l’utilisateur
michauko
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Jan 2010, 15:46

Messagepar tommytom » 10 Fév 2010, 16:55

Toute idée est bonne à prendre :lol:

On en est pas encore à ce niveau de détail mais ça viendra...

Pour les jets d'eau pas besoin, ils annoncent qu'il pleuvera des cordes le 10/10/2010 donc ça suffira.
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar michauko » 10 Fév 2010, 16:56

dommage pour le champ en feu :D
Jacques
Avatar de l’utilisateur
michauko
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Jan 2010, 15:46

Messagepar JM2CJC » 11 Fév 2010, 12:05

tommytom a écrit:
Insigma a écrit:Il y a des douches de prévues ?
Et un repas ?

Je ne sais plus si on en a parlé.. ;)


Je n'ai pas encore les réponses, on monte en puissance tout doucement.
Vu l'engouement on doit réfléchir à pas mal de choses..

Des douches il y aura surement(à creuser avec la municipalité)
Un repas risque d'être difficile pour cette première mais il y aura moyen de manger à Montreuil à des prix raisonnables...

On re-communiquera au plus tôt sur tous ces points.



Comme a la Transbaie 8)
un tracteur avec une rampe , ferait bien l'affaire
:twisted:

des rdv dans la region

11Avril
10km et 1er semi marathon des fables à
Chateau-Thierry 02

25 Avril
Jean de la Fon'trail (randonnée ; Trail 13 et 25 km;
ainsi que 2 parcours VTT)
Avec un énorme banquet à l'arrivée
Brasles 02

JMarc
http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar tommytom » 22 Fév 2010, 14:19

L'ouverture des inscriptions a eu lieu ce week-end, une étape de plus de franchie...

Pour les pré-inscrits, vous avez jusqu'au 15 Mars pour valider votre inscription.

Comme nous l'avions annoncé, les 500 premiers paieront 20€ (+2€ de frais d'inscription) et les suivants 25€. Les droits d'inscriptions augmenteront ensuite jusqu'au jour J.

En avant toute... :P :P

Rendez-vous le 06/03/2010 pour les Noctendunes, course très sympa de nuit en binôme dans le sable que nous organisons: parcours inédit cette année...
http://www.noctendunes.fr/
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar tommytom » 17 Mars 2010, 23:23

Les inscriptions continuent aujourd'hui avec un tarif unique pour tous de 30€ (+2€ de frais)

Le succès de la FRAPPADINGUE se précise avec 527 inscrits à ce jour...

A nous maintenant de mettre en place la course que vous attendez, nous y travaillons dur :-)
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar tommytom » 12 Mai 2010, 13:03

Des nouvelles du front !!

Nous approchons les 850 inscrits à 5 mois du grand jour... Tout s'annonce bien même si la recherche de partenaires/sponsors est très difficile...

La course a eu le droit à des articles dans Jogging International et Running Attitude au mois d'Avril, très intéressant pour la com'
Il y a même eu un reportage sur France 3 PACA (à 1000km de chez nous) sans que l'on est été au courant :lol: Si quelqu'un connait la date du JT nous sommes preneurs...

Les droits d'inscription passent de 35 à 40€ (+2€) le 15/05/2010 à minuit, inscrivez-vous donc avant cette date...

Nous sommes tous sur le pont car demain c'est notre autre grand rendez-vous avec la Salicorne et ses plus de 1000 participants...
http://home.nordnet.fr/~mdevins/
Vous pouvez encore vous inscrire sur place demain à Etaples (62), il y aura même un stand pour vous inscrire à la Frappadingue !!

Enfin, pour suivre les infos de la Frappadingue (MAJ régulière) ou pour échanger sur la course:
http://www.facebook.com/group.php?gid=164141229551
http://lafrappadingue.over-blog.com/
http://www.opalextrem.com/[/url]
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar corto » 12 Mai 2010, 13:18

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 13:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar tommytom » 12 Mai 2010, 13:27

corto a écrit:C'est quoi la TCO???


Trail de la Côte d'Opale
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar corto » 12 Mai 2010, 13:28

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 13:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Rem5962 » 04 Juin 2010, 12:21

Allez jeter un coup d'oeil à cette nouvelle épreuve en France
http://www.strongmanrun.fr

Date: Dimanche 17 octobre 2010
Lieux: La Bresse - Vosges (88)
Le prix d'inscription est de 35€

En espérant que la Frappadingue fasse mieux
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar tommytom » 04 Juin 2010, 14:52

La version française de la course allemande et une semaine après nous !! Ca n'était pas prévu au programme et ça nous rend le challenge encore plus passionnant !!

Notre course car c'est bien de la Frappadingue que l'on parle ici prend chaque jour plus forme. Nous ne nous appuyons pas sur de gros sponsors mais sur une grande connaissance des courses nature et une équipe de bénévoles qui a l'habitude d'organiser des épreuves originales...

Vous ne serez pas déçus par cette "course de fous" que l'on vous prépare chaque soir et chaque week-end. Le site choisi est vraiment idéal pour vous offrir un super moment à Montreuil Sur mer.

Cette course, nous la voulons difficile, intense ou vous aurez besoin des autres pour aller au bout car c'est bien ça le seul but...

Le 1er Juin, nous étions à 1172 inscrits, une vraie réussite pour cette grande première !!

Alors rejoignez nous sur http://www.frappadingue.fr
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar JM2CJC » 05 Juin 2010, 07:01

tommytom a écrit:Les inscriptions continuent aujourd'hui avec un tarif unique pour tous de 30€ (+2€ de frais)

Le succès de la FRAPPADINGUE se précise avec 527 inscrits à ce jour...

A nous maintenant de mettre en place la course que vous attendez, nous y travaillons dur :-)


@ tommytom

Pourquoi ne pouvons nous pas retirer les dossards
le dimanche matin?
C'est bon pour le tourisme ,mais comment faire je travail le samedi? :twisted:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar tommytom » 05 Juin 2010, 10:33

chierry j'y cours a écrit:
tommytom a écrit:Les inscriptions continuent aujourd'hui avec un tarif unique pour tous de 30€ (+2€ de frais)

Le succès de la FRAPPADINGUE se précise avec 527 inscrits à ce jour...

A nous maintenant de mettre en place la course que vous attendez, nous y travaillons dur :-)


@ tommytom

Pourquoi ne pouvons nous pas retirer les dossards
le dimanche matin?
C'est bon pour le tourisme ,mais comment faire je travail le samedi? :twisted:


Nous réfléchissons à une solution pour ceux qui travaillent le samedi et qui ne se déplaceront que le dimanche !!
Le problème c'est que l'on ne peut pas d'un point de vue organisationnel remettre les 2000 (peut-être)dossards le dimanche matin...
Bref il y aura forcément une solution, on y réfléchit et on vous apporte la réponse rapidement.
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Insigma » 05 Juin 2010, 10:38

ah ouais c'est un peu galère ça...
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar tommytom » 07 Juin 2010, 16:26

Pour vous satisfaire jeunes fous, les dossards pourront être retiré le dimanche matin avant 8h pour ceux qui ont vraiment un problème pour le samedi...

Et ne me dites pas que c'est trop tôt... :twisted: :twisted:
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Insigma » 07 Juin 2010, 18:19

tommytom a écrit:Pour vous satisfaire jeunes fous, les dossards pourront être retiré le dimanche matin avant 8h pour ceux qui ont vraiment un problème pour le samedi...

Et ne me dites pas que c'est trop tôt... :twisted: :twisted:


c'est parfait, super, merci !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar JM2CJC » 07 Juin 2010, 18:51

tommytom a écrit:Pour vous satisfaire jeunes fous, les dossards pourront être retiré le dimanche matin avant 8h pour ceux qui ont vraiment un problème pour le samedi...

Et ne me dites pas que c'est trop tôt... :twisted: :twisted:



Ouais ,Merci Tommytom 8)
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar tommytom » 29 Juin 2010, 11:14

Allez la barre des 1500 participants n'est plus très loin !! Ca promet un sacré week-end à Montreuil...

Nous allons essayer d'offrir une soirée du samedi sympa pour ceux qui arrivent la veille, nous réfléchissons à divers animations et concerts dans Montreuil.

Le tarif passe de 40€ à 45€ demain, n'hésitez plus et inscrivez-vous...

Ne tardez plus à commencer l'entrainement bientôt plus que 100 jours :P
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

Messagepar Ponpon » 29 Juin 2010, 11:21

tommytom a écrit:Nous allons essayer d'offrir une soirée du samedi sympa pour ceux qui arrivent la veille, nous réfléchissons à divers animations et concerts dans Montreuil.


C'est pas trop des concerts qu'on veut, c'est d'la bière !!! ;)
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar tommytom » 29 Juin 2010, 11:43

Ponpon a écrit:
tommytom a écrit:Nous allons essayer d'offrir une soirée du samedi sympa pour ceux qui arrivent la veille, nous réfléchissons à divers animations et concerts dans Montreuil.


C'est pas trop des concerts qu'on veut, c'est d'la bière !!! ;)


On est pas des ch'tis à 100% à Montreuil mais ne vous inquiétez pas on en vide des fûts...
RDV au Douglas sur la place de Montreuil où la bière coule toujours à flot !!

Ca me rappelle nos amis pompiers de Boulogne qui ont carburés au RHUM toute la nuit quand nous étions à TOUGH GUY cette année...
tommytom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:12

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, yoshi et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !