le solitaire a écrit:Le canal historique d'Ecouvie ne s'est pas encore manifesté, je vais aller toquer à la porte
le lutin est sur la saintélyon

Modérateur: Modos
domi81 a écrit:c'est bon pour moi !
la dernière de la saison avec comme seul but : le plaisir.
j'suis dispo pour relais ou bien solo, l'essentiel est de passer un bon week-end avec plein de kikous, de faire une bonne action caritative, de manger comme 4, de voir si l'accueil du midi est cool
bref de s'éclater..
domi81 a écrit:le solitaire a écrit:Le canal historique d'Ecouvie ne s'est pas encore manifesté, je vais aller toquer à la porte
le lutin est sur la saintélyon
domi81 a écrit:c'est bon pour moi !
la dernière de la saison avec comme seul but : le plaisir.
j'suis dispo pour relais ou bien solo, l'essentiel est de passer un bon week-end avec plein de kikous, de faire une bonne action caritative, de manger comme 4, de voir si l'accueil du midi est cool
bref de s'éclater..
mara a écrit:Ouhhh ça me tente bien ça !!!![]()
Ehhh les oufs (Land, Le Bagnard, Astro......), on se fait une sortie dans le sud ???
le solitaire a écrit:ça nous donnerait pour le moment:
Foxdiver
Chtigringeux
Kris
Roger
Marcel
RIRI 51
Mara ?
Domi 81
Françoise
Xavier
Land
Astro
Bagnard
Eric Kikour roux
Calimero
Willminos
JPV
![]()
![]()
le solitaire a écrit:Mara, n'es tu pas déjà à STL?
Ceci dit moi je préfère que tu viennes à Marignane
mara a écrit:le solitaire a écrit:Mara, n'es tu pas déjà à STL?
Ceci dit moi je préfère que tu viennes à Marignane
J'avais prévu la STL mais comme je ne suis pas encore inscrite... bah... je ne m'inscrirai pas !!!! Je préfère opter pour 6h (12h ?... non pas 24h à un mois du Raid 28) à Marignane
![]()
![]()
@Le Bagnard : je réserve une place en kikoumobile
le solitaire a écrit:Merci pour cet engouement, ça fait plaisir. Et puis ce sera la dernière de l'année alors le samedi soir Repas de fête à la gaulois
foxdiver a écrit:le solitaire a écrit:Merci pour cet engouement, ça fait plaisir. Et puis ce sera la dernière de l'année alors le samedi soir Repas de fête à la gaulois
Mais euhhh.... et la corrida du Vieux Port![]()
![]()
En tout cas top cool de voir autant d'enthousiasme...![]()
![]()
chtigrincheux a écrit:Alors le bébé prend forme... Si c'est banco je vais réserver mon z'avion ....
le solitaire a écrit:Ou bien tu crées un nouveau défi le Nord Marignane pour t'échauffer
Eric Kikour Roux a écrit:Un petit up pour savoir où en est le projet et une petite question pour un traileur qui veut s'essayer sur une course horaire:
Quelle sera la nature du terrain et surtout quel type de chaussures utiliser?
Eric
Epytafe a écrit:ça me branche bien votre truc, je voulais justement terminer la saison par une exploration de la Cicardie....
Bon, sauf gros crash sur la CCC, vous pouvez compter sur moi !
Y compris pour la bière d'après course... Je ne sais pas encore sur quelle tranche horaire par contre, ça dépendra de l'état de la bête...
Une petite question par contre : Marignane, c'est ou...?![]()
![]()
Epytafe a écrit:Epytafe a écrit:
Une petite question par contre : Marignane, c'est ou...?![]()
![]()
Bon, merci google....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !