Modérateur: Modos
seb482488 a écrit:Merci pour toutes ces infos JM2CJC![]()
Tu peux aller faire un tour sur http://www.marchons.com rubrique Direct/live et distiller tes infos, je pense que bon nombre d'internautes aimeraient avoir tes infos.
JM2CJC a écrit:Les marcheurs au repos de Baccarat, départ dans qlqs minutes
Classement provisoire
-1/ OSIPOV 49h53
-2/ ROUAULT JM 51h17
-3/ MARECHAL P 51h49
-4/LETESSIER G 52h18
-5/ BRUNEL D 53h56
-6/ BIEBUYCK P 54h07
Derniere etapes
Corcieux- Colmart , avec un passage au col du Bonhomme (sans camping-car)
et deux suiveurs
Pascal MARECHAL va bien ,la bagarre sera intense dans la montée du col![]()
pour une place sur le podium , entre les forçats du bitume
JM2CJC a écrit:Pas de news de la tete de course( il se peu que les GPS changent de vehicules?)
Pour Pascal Marechal , source de son team
il se trouve maintenant dans la descente du col du calvaire
Il est suivi de près par Letessier G à 15mn
La montée à 15% fera des dégâts pour la suite de l'apres midi![]()
JM
JM2CJC a écrit:Pour Pascal Marechal , source de son team
il se trouve maintenant dans la descente du col du calvaire
Il est suivi de près par Letessier G à 15mnJM
cloclo a écrit:La course, elle se passe sur place.![]()
Le GPS, y'en avait pas en 1924, c'est juste un gadget pour que les vieux croulants puissent suivre çà en virtuel sur leur canapé, arrosé d'une 1664
JM2CJC a écrit:Je pense que la messe est dite![]()
Osipov ; Rouault JM ; Letessier G et Pascal Marechal
se trouvent à - de 10km de Colmar
JM
rodio a écrit:cloclo a écrit:La course, elle se passe sur place.![]()
Le GPS, y'en avait pas en 1924, c'est juste un gadget pour que les vieux croulants puissent suivre çà en virtuel sur leur canapé, arrosé d'une 1664
Quand t'es allongé sur un canapé et que tu tapes sur un clavier, tu tapes comme un sagouin. Le suivi informatique, le vrai, c'est un sport en soi.
looping68 a écrit:rodio a écrit:cloclo a écrit:La course, elle se passe sur place.![]()
Quand t'es allongé sur un canapé et que tu tapes sur un clavier, tu tapes comme un sagouin. Le suivi informatique, le vrai, c'est un sport en soi.
Pour vous départager, tout ce beau monde je l'ai vu passé au PC Kaysersberg (comme en 81 ), les photos sont dans la boite ...mais je n'ai pas le câble pour transférer
looping68 a écrit:Je ne pouvais pas vous laisser comme ça Les photos de 6 premiers et du système de suivi électronique mobile
seb482488 a écrit:En tous cas, au niveau sportif c'était vraiment très intéressant, et aussi très très très dur (y'a qu'à juste voir le nombre d'arrêts....)
cloclo a écrit:seb482488 a écrit:En tous cas, au niveau sportif c'était vraiment très intéressant, et aussi très très très dur (y'a qu'à juste voir le nombre d'arrêts....)
Qu'est qu'y fait que c'était très très très dur? Et pas très très dur? Ou très dur?
Cloclo_qui_voudrait_bien_savoir_de_son_canapé
seb482488 a écrit:Ben très dur y'a qu'un arrêt, très très dur y'en a plus de 2, très très très dur entre 4 et 6 et très très très très dur plus de 10, c'est bon, ca va là ?
cloclo a écrit:seb482488 a écrit:Ben très dur y'a qu'un arrêt, très très dur y'en a plus de 2, très très très dur entre 4 et 6 et très très très très dur plus de 10, c'est bon, ca va là ?
Non, ça va pas du tout![]()
Juger de la dureté d'une course aux nombre d'abandons, ça a peu de sens dans l'absolu, surtout sur une course à peu de participants.
Il se peut très bien que les abandons soient dus à des gestions de course non optimisées.
Si tu me dis que les abandons sont dus à la castagne pour gagner la Schépor à l'arrivée, certains étant partis trop vite et n'ont pas tenu le choc, ça me va déjà mieux
Baobab a écrit:https://www.facebook.com/?ref=logo#!/me ... 1077052091
cloclo a écrit:Baobab a écrit:https://www.facebook.com/?ref=logo#!/me ... 1077052091
Danke,
mais je suis fâché avec fesse-bouc (comme pour les GPS)![]()
Et merci aussi à Looping, celles là au moins, j'ai pu les voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !