Flo2Cannes a écrit:Garlik a écrit:Quelqu'un a un prono pour le temps du dernier?
Je dirais plus de 2 x le temps du vainqueur soit plus de 13h.
moi en 2011, j'ai fini avant avant dernier ( classé

mais c'atait 2011,suis plus expérimenté maintenant

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2012 - Rousset
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
Flo2Cannes a écrit:Garlik a écrit:Quelqu'un a un prono pour le temps du dernier?
chanthy a écrit:Flo2Cannes a écrit:Garlik a écrit:Quelqu'un a un prono pour le temps du dernier?
moi en 2011, j'ai fini avant avant dernier ( classé) et j'avais mis 12h18
![]()
mais c'atait 2011,suis plus expérimenté maintenant
patdours a écrit:Hello,
à la veille de ce grand rendez-vous, je tenais à apporter mon soutien et à encourager toutes celles et ceux qui vont demain arpenter les sentiers de la Sainte Victoire. Et tout particulièrement, Riri, Chanthy, Jean-Pierre, Rafouille, Bob, Yann, Didier.... bref tous ceux avec qui j'ai encore pu cette année me promener sur ces merveilleux sentiers.
Et si je ne vais pas grimper demain, je serais là pour faire qq bouts de chemin avec vous.
bonnes courses
Patdours
Rudyan a écrit:De retour du TSV sous un temps plutôt agréable.
Riri termine en 8h10
Rafouille en 8h30
Chanty un peu plus loin est arrivé après mon départ mais était en forme à puyloubier!
Vu également Vestale sur Puyloubier
Rudyan a écrit:De retour du TSV sous un temps plutôt agréable.
Riri termine en 8h10
Rafouille en 8h30
Chanty un peu plus loin est arrivé après mon départ mais était en forme à puyloubier!
Vu également Vestale sur Puyloubier
akunamatata a écrit:belle édition !
un peu froid la haut sur la crete mais les traileurs ont tous été super cool !
les photos seront sur photossports , eh ouais pour une fois les photos ne seront pas sur mon flickr
Matchbox a écrit:Hello à tous,
Je me suis encore bien régalé cette année malgré les 30 derniers kilomètres avec des crampes à en pleurer tellement j'ai eu mal. Mais le moral a tenu, c'est une donnée important pour la CCC de cet été.
Je temporiserais en rajoutant qu'avec la compagnie de Riri sur une bonne partie du parcours, ça aide (tant qu'il parle on a pas mal).
J'ai envoyé un petit mail à l'organisation pour les féliciter, ainsi que les bénévoles car je les ai trouvé particulièrement pro cette année. Franchement, rien à dire.
Tout le monde était au petits soins pour les coureurs.
Après, on peut toujours râler sur le parcours mais c'est de toute manière un sujet qui fait rarement l'unanimité.
Je pense revoir pas mal d'entre vous dans moins de 2 semaines dans le Vars, au trail des Lucioles, non ?
Bonsoir,
Les photos sont en ligne.(sur le site de photossports)
Elles sont présentées par course, et par dossards. Les photos non identifiées sont dans un folio "... inconnus".
Il y a aussi une belle série dans le folio "TSV départ et km 3".
La maquette (NDLR c'est Agthe du MTC qui a été prise en exemple) du livre est consultable à partir du lien direct :
http://www.photossports.com/TSV-2012-LI ... fr,f1.html
Cyril B.
Nickel Richard !Au sujet des lucioles on se capte par MP pour co-voiturer, je te prends au passage
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2012 - Rousset
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !