Kourses avec Chien....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar reivilog » 14 Oct 2007, 15:35

Line a écrit:...Alors même si mon coeur reste très attaché au bouvier, je pense m'orienter vers une autre race.
Mais laquelle :?:
J'ai bien une idée, mais suis pas sûre: restant attachée au grand chien, j'ai repéré le berger finnois, ou encore le samoyède (mais là j'sais pas s'il courre beaucoup :?

Bonjour,

A la question le Samoyede aime-t-il courir ?
Oui, oui et encore oui !!!
Cela reste un chien de traineau, qui même s'il est moins trapu que ses camarades Husky, adore courir, est très joueur, difficile à fatiguer ;-)

Et puis avis perso, cette crinière blanche peu commune , ces cils blancs et son sourire en font un chien magnifique pour lequel il est difficile de ne pas craquer... Sa taille moins imposante que les races pré-citées est aussi appréciable je pense, même si du coup, il ne faut pas trop penser au chrono sur le canicross.

Voilà mon petit coup de coeur pour le samoyede, pas pu m'empêcher en tant qu'heureux maître depuis 6 mois :D

A+

Olivier
reivilog
Kikoureur débutant

Messagepar Line » 14 Oct 2007, 20:04

L'Dingo a écrit:[
T'as pensé au levrier ?? :lol: :lol:
Ok :arrow:

He L'Dingo t'es un lévrier toi?? J'croyais que t'étais un loup de tex awery, ou alors rien compris à ton histoire :?
ou à ton avatar :?
T'es déjà accompagné!! Mais par qui donc? On m'a rien dis à moi :wink: :wink:

Merci pour vos réponses, mais en fait j'pensais pas au canicross (ou alors histoire d'en faire un ou deux), j'ai pas envie de faire l'étendard derrière un bolide ou encore labouré les chemins en me faisant trainer par toutou le Doberman :wink: .
J'ai vu les vidéos, faut vraiment avoir un turbo sous le capot pour les suivres et j'suis loin d'avoir le profil d'une porsche :wink:
Nan nan moi C juste pour faire qqs sorties mais avec un chien qui peut courir tranquillou (comme moi quoi!!)
Merci aussi à reivilog pour ta réponse, he oui j'pense m'orienter vers un nordique.

A+
Line
Line
Kikoureur débutant

Re: Canicross

Messagepar toto38 » 14 Oct 2007, 20:34

Tite patate a écrit:Bonjour
J'aimerais bien en faire un, pour m'essayer avec tite patate. Ne t'inquiètes pas benos, si je te croise avec tes molosses, je mettrais une muselière a tite patate ,pour qu'elle ne gniaque pas :lol:
A bientot
Noel et tite patate

A propos tite patate, quand tu viendras dans la région, on ira courir avec tité patate, ma chienne à faim!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi