Modérateur: Modos
willminos a écrit:bonjour à tous
je pense faire une sortie de 1h30 le week end prochain au dessus de perus pas trés loin de valence .
si certain d'entre vous sont partant faite moi le savoir par mail ou mp
aa++ sportivement willy

corto a écrit:
Ps: Lola j'attends tes photos avec impatience.

Pedromiguel a écrit:Plus de photo SVP
titifb a écrit:
"La DROME, pas bô, beurck, faut pas venir!" (en français dans le texte)
M'enfin, Corto, si tu tiens VRAIMENT à y aller, j'peux faire un effort et t'y emmener...Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer

debizej a écrit:C'est pas top par chez vous, en plus le ciel est plein de nuages...
Je ne retournerais jamais par chez vous. Sauf pour faire les trois becs...
Jérome
Lolarun a écrit:debizej a écrit:C'est pas top par chez vous, en plus le ciel est plein de nuages...
Je ne retournerais jamais par chez vous. Sauf pour faire les trois becs...
Jérome
et encore, tu as vu le brouillard de dimanche?? http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... c&start=30 ça écoeure!
et du coté de sylvie, une chance que l'on ne puisse voir le mistral sur les photos !!les trois becs? ça ne vaut pas le coup non plus ! reste en Italie !!!
LLA qui espère bien quand même un joli off drômois avec toi un des ces 4 !!

debizej a écrit:Et vraiment entre le brouillard et les deux kikous sur la photo, on ne voit rien du paysage...![]()
Lolarun a écrit:la vilaine montagne au loin derrière , c'est le Grand Veymont, la pire ascension que l'on puisse imaginer (on peut l'attaquer côté isérois ou drômois), panorama apocalyptique au sommet, rien à voir..n'est ce pas Sylvie ????!![]()
LtBlueberry a écrit:
mouarfff constatant que la réplique ardéchoise se fait un peu mollassonne ces temps, voilà que nos dromoises viennent titiller les zysérois
L'Blueb_même_pôôôô_mal
Lolarun a écrit:LtBlueberry a écrit:
mouarfff constatant que la réplique ardéchoise se fait un peu mollassonne ces temps, voilà que nos dromoises viennent titiller les zysérois
L'Blueb_même_pôôôô_mal
pas du tout lieutenant, je serais mal placée pour attaquer mon département d'exil professionnel. je faisais un clin d'oeil à une superbe photo que sylvie a faite depuis le Veymont et qu'elle vous fera peut être le plaisir de partager ici..
![]()
LLA
Lolarun a écrit:[je faisais un clin d'oeil à une superbe photo que sylvie a faite depuis le Veymont et qu'elle vous fera peut être le plaisir de partager ici..
![]()
LLA[/color]
toystorie69 a écrit:Ouf!!! Et bien on peut dire que tu as de la chance, j'étais passé avec mon démineur juste avant!!!:arrow:

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !