Vivement !
Modérateur: Modos
Tercan a écrit:L'option camping, pourquoi pas.
Mais ça me fout un peu les boules... le camping c'est un peu aléatoiredès fois on dors, dès fois pas... dès fois ça caille, des fois pas... dès fois y'a du vent qui fait un bruit d'enfer, dès fois pas...
Bref camping la veille d'un trail ça me fait un peu douter.
Mais je sais que pas mal de kikou font ça... moi je le sens pas trop
rapace74 a écrit:l'année derniere supersteph69 et raideur 69 avaient pris un hotel pas tres loin du départ et moi j'etais venu direct de chez moicela ne fait pas bcp de route pour nous tercan
langevine a écrit:Donc on se verra là bas!A quelle heure votre départ? et le nôtre?
![]()
langevine_qui_rs'informe_toujours_après_les_inscriptions
langevine a écrit:et pour le 23? rassure moi!! j'veux pas d'neige!!![]()
paspeur a écrit:J'arrive un peut tard sur ce post, mais je peux héberger 2 personnes (kanapé clic clac) le samedi.
Je cours sur le 49.
Il faudra vous attendre à la neige, sur le plateau il y a encore beaucoup de neige. La semaine dernière, je suis monté au passage du croc, et là il n'y a pas un brin d'herbe. D'ici le 4 mai, à cet endroit il n'y aura plus rien mais dans tous les passages en foret, çà m'etonnerais qu'il n'y ai plus rien.
En plus il fera chaud, alors se sera dure parceque se sera mou (je l'ai déja faite celle là)
langevine a écrit:J'attends que ça !! une première pour moi dans le monde du trail!! J'crois bien que ça doit se fêter ça, non?!![]()
![]()
langevine_le_sport_ok_la_récompense_surtout
langevine a écrit:Ah ce point?! tu m'inquiètes tout à coup!!![]()
SI éprouvant que ça?? d'autres conseils à part démarrer en douceur?
Davidou le minou a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'envoyer le bulletin d'inscription pour le 49... serais-je fou (max déjà couru : 31... et c'était plat) ? j'aime les challenges et même si en ce début d'année je ne me sens pas vraiment prêt, mon objectif est donc déjà de terminer.
Paspeur, tu crois que tu pourrais nous faire un petit récapitulatif pour le 49 avec des conseils comme tu viens de le faire pour le 23 ?
Je connais un peu le coin ayant fait pas mal de ski de fond sur le domaine cet hiver
En tout cas y a plein de kikoureurs, c coolAu plaisir de tous vous voir !
David.
Ps : j'vais p't'être venir avec les skis si tu dis qu'il reste de la neige
Tercan a écrit:Mefiez vous de paspeur, je l'ai croisez sur le trail blanc du Semnoz, et il me disait à ce moment là que la 6000D c'etait très facile
Bref on joue pas tous dans la même cour
Au plaisir de te revoir au nivolet paspeur
Tercan_qui_verra_paspeur_au_depart_seulement
yayoun a écrit:Ben voilà, pour ma part, pas de folie du tout au nivolet. J'ai fait un trail de nuit vendredi soir, magnifique et au dernier km, grosse entorse qui a fait très mal. Du coup, pas de nivolet pour moi, je suis dégoutée mais mon objectif étant le marathon du mont blanc, j'opte pour la prudence. Je viendrai faire pom pom girl voire faire le tour des marcheurs selon l'évolution mais pour l'instant j'ai un pied de pâques avec deux beaux gros oeufs et un talon de schtroumpf![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Sxmx et 164 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !