Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quand je cours maintenant, j'ai toujours à l'esprit les trois grosses côtes où j'en ai bavé au Népal, du coup ce que l'on fait ici c'est plus facile et je me pose moins de questions.
Prochain rendez vous:
5km St Rémy
et le lendemain Fort l'écluse, super sympa cette course.
Un an après son annulation due à la défection d'un partenaire et à la baisse des engagés - ils étaient moins de 2.000 en 2009 -, Lyon a décidé de relancer son marathon. Cinq épreuves seront organisées le 3 octobre prochain dans le cadre d'une journée consacrée à la course sur route, avec un marathon, donc, mais aussi un semi-marathon et un 10 km. L'objectif de cette manifestation, appelée «Run in Lyon», est de rassembler près de 10.000 concurrents qui partiront en même temps, qu'importe la distance choisie. (Avec AFP)
Pour ma part je serai à CEYZERIAT sur le 27 km
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boîtant que le mauvais d'un pas ferme" (St Augustin)
Dossard récupéré
Visite de Marseille et d'une partie du parcours en courant ...meuhhhh non, en bus J'ai peaufiné mon look à voir ICI Et merci à tous pour vos encourageations qui j'espère se transformeront en acclamements!!! (fô que j'arrête les nouilles )
Merci pour vos acclamements Pour arroser ça va y avoir du OFF aux petits oignons J'en dirai plus semaine prochaine
Gibus a écrit:Bravo Eric T'es passé à combien au semi ? 1h43' ?
Pile à 1:40 , j'étais dans l'allure 3:20 Je perds du temps au kil à partir du 30ème, pas un mur mais une baisse de régime et aussi beaucoup de côtelettes que la fatigue rendait difficiles...(Le deuxième semi est plus difficile que le premier surtout à Marseille, qu'on se le dise )
Marathon des entreprises de VIRIAT (18ème marathon relais des entreprises et associations qui se déroulera le samedi 12 juin à 14h15 - www.viriatmarathon.com) :
- Alain PETIT (ça devrait le faire)
- Sylvain
- Eric
- Francis
A priori c'est négatif pour Denis, Jacques, Fabrice, Arnaud...
l'Ain n'est pas le Doubs, mais au cas où:
on cherche un gite à coté de Besançon pour 8 personnes afin d'être sur place le jour du trail des fort (le 9 mai).
Quelqu'un connait il quelque chose?
PS: Bravo Eric pour ta course, on attend toujours une date pour le "off de l'Ain 2010" que Mamanpat ne peut pas préparer pour cause de vacances perso (mais qui lui a accordé?)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !