looping01 a écrit:6 mois pour vous reposer entre les deuxVous ne voulez pas qu'on vous plaigne en plus
![]()
C'est pourtant bien ce que j'attendais !!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
mail Nutratletic a écrit:Je me permets de vous contacter car vous avez été tiré au sort et vous avez gagné votre dossard pour le CD au Triathlon du Lac des Sapins 2010.
looping01 a écrit:mail Nutratletic a écrit:Je me permets de vous contacter car vous avez été tiré au sort et vous avez gagné votre dossard pour le CD au Triathlon du Lac des Sapins 2010.
Jacques au secoursJe l'avais mis en deuxième choix
maintenant il faut que j'assume
Pas de panique ça me laisse un mois pour me préparer
Et si c'est mon jour de chance, à moi les Pyrénées avec Kilian......je croise les doigts !
looping01 a écrit:mail Nutratletic a écrit:Je me permets de vous contacter car vous avez été tiré au sort et vous avez gagné votre dossard pour le CD au Triathlon du Lac des Sapins 2010.
Jacques au secoursJe l'avais mis en deuxième choix
maintenant il faut que j'assume
yves_cool_runner a écrit:Bon, ben, c'est décidé... On l'annonce... Tout bas...2011 : une longue distance pour Lulu en ski de fond et une longue distance pour le Cool Runner en trail... Ben voilà, on a trouvé un truc à faire... Mais on le dit vraiment tout bas...
LE CHALLENGE TRANSJU = TRANSJURASSIENNE 76 km + TRANSJUTRAIL 70 km
Ca y est, c'est dit...
looping01 a écrit:J'ai commencé à m'équiper
Pas de D+ en natationAlors y'a du D- oufff
hérisson a écrit:Bon, l'histoire dit que tu as gagné le dossard (bravo!) mais pas le pass journée obligatoire qui se monte quand même à 41 euros
![]()
L'organisation dit que le pass journée n'est pas obligatoire , je n'y comprends rien
looping01 a écrit:Sinon fin juin à Cublize, l'eau c'est plutôt + ou - de 24°c![]()
Elcap a écrit:Hello les kikous de l'ain !!!!
Ce samedi il y a une course à St-Cyr-sur-Menthon : 11 et 6 km. Je serais intéressé par le 11, mais il y a aussi un 1.5km pour les enfants.
Vous en savez plus ? Age mini ? site internet avec infos ? Je ne trouve rien à part la fiche kikou et un site qui en parle un peu...
Merci !!!
quicheman a écrit:Elcap a écrit:Hello les kikous de l'ain !!!!
Ce samedi il y a une course à St-Cyr-sur-Menthon : 11 et 6 km. Je serais intéressé par le 11, mais il y a aussi un 1.5km pour les enfants.
Vous en savez plus ? Age mini ? site internet avec infos ? Je ne trouve rien à part la fiche kikou et un site qui en parle un peu...
Merci !!!
demande à Franciss c'est en bas de chez lui ! cf premier message de la page 155
nico01 a écrit:Ce samedi il y a une course à St-Cyr-sur-Menthon : 11 et 6 km
Plutôt vu la course à St jean sur Reyssouze...connais pas désolé!
looping01 a écrit:Tu as vu Nico, si je me force un peuet que tu freines beaucoup
, on devrait pouvoir faire nos sorties vélos ensemble
avec Jacques qui pousse aussi fort le pédalier
(voir plus ) on va pouvoir se programmer de la sortie bicyclette un de ces quatre
Franciss a écrit:Pour St Cyr :
- routes goudronnées
- circuit de 6kms (épongeage au 2,5kms et ravito au 4kms) : départ 15h30 devant la mairie
- circuit de 11kms (épongeages aux 2,5kms et 6 kms, ravitos aux 4kms et 8kms) : départ 17h00 au moulin
- 6kms : 6€uros ; 11kms : 9€uros
- retrait des dossards dès 13h30 vers la mairie
- lot souvenir, douches et vestiaires
- course enfants (2euros)(enfants nés entre 1999 et 2001 - 1,5km - départ 14h30)
Pour d'autres renseignements : M. Erwann BERRY 03.85.30.29.91
looping01 a écrit:Elcap a écrit:Mon fils étant de 2002, ce sera pas pour cette année alors.... dommage
Amène le quand même, à St-Cyr ils les mangentc'est pour ça qu'ils ne les font pas courir ça durcit la viande
![]()
![]()
T'es pas fou La veille de mon premier triathlon !!!! Semaine précédente ou suivante, je suis partant
D'ici là tu vas avoir du mal à me suivre je serai devenu un vrai cycliste j'ai déjà le bronzage
Va pour le 12 j'ai rentré ça dans mon agenda et on en recause dans la semaine précédente
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !