manoubis a écrit:Bonsoir,
Je voudrais gentiment pousser un petit coup de gueule... mais pas contre le Trail des Citadelles évidemment.
Moi ce qui me surprend le plus quand je regarde le classement, c'est le nombre de partant: à peine 400 sur les 500 inscrits. Quand on voit la vitesse à laquelle les inscriptions étaient closes, je pense vraiment que certains ne sont pas correctes et piquent la place à des coureurs plus motivés. En plus, pour les organisateurs, ce n'est pas cool: ils se décarcassent pour que tout soit nickel ( ce qui a encore une fois été le cas ), limitent le nbre de participants à 500 pour que ce Trail reste conviviale et en retour, certains se permettent de ne pas venir ... et je ne crois pas que le changement d'horaire justifie 120 personnes en moins.
Si la prochaine édition est ouverte à 650 coureurs (en prévision des absents), les gens risquent de raler car ca fera trop de monde .... faut vraiment être bien fait pour organiser ce genre d'événement: encore merci Michel.
Manuel
Je te rejoins Manuel
mais il doit y en avoir aussi plus d'un, qui n’a pas put prendre le départ
pour causes de blessures
Mon collègue,avec sa cheville endolorie tenait absolument a etre de la partie
résultats entorse de l'autre cheville
je reste avec lui un max de temps ,et je repart à fond
j'arrive à passer la 1er BH (merci à la maman de Michel

)
si je coince ,"tu penses" ,encore un qui n'avait pas le niveau pour les citadelles
...apres à mon modeste niveau
LES CITADELLES ce n'est pas à prendre à la légère,il faut être
costaudpour le coureurs des bois lambda
1ere BH ...OK
2eme je pense que c'est la que
le manque d'entrainement se paye cashl'ouvrir a 650 ou plus
il faudra , une ligne de bus pour faire Fougax/ Lavelanet
c'est vraiment un débat qui peu faire jaser
JMarc
CR photos & vidéos
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2013.html