Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
sinon ds le top10 ya 4 french 2 ricains 2 granbretons 2 chinois et c'est pas la French Touch qui va s'imposer cette année GOGOGO UK' Boys
Ludo Pommeret pole 6 , fabuleux , il a peut être 2X l'âge de ces copains d'ailleurs jettez un oeil à son palmarès 20ans de trail au sommet , ouf de ouf
elnumaa[X] a écrit:sinon ds le top10 ya 4 french 2 ricains 2 granbretons 2 chinois et c'est pas la French Touch qui va s'imposer cette année GOGOGO UK' Boys
Ludo Pommeret pole 6 , fabuleux , il a peut être 2X l'âge de ces copains d'ailleurs jettez un oeil à son palmarès 20ans de trail au sommet , ouf de ouf
Et avec en plus une hard rock il y a quelques semaines dans les pattes!
petit franck a écrit:C est pas tous les jours qu on monte sur le podium de l utmb et qu on voit la scene d en haut Un grand merci a Boris Ghirardi et a toute l organisation de l utmb d avoir rendu ce reve possible en incluant differentes formes de handicap sur la plus grande course du monde et merci pour cette mise en lumiere du handicap En espérant vraiment etre a la hauteur demain sur l occ
Petit Franck, tu as eu un beau câlin du vainqueur passé en mondiovision! C’était beau !!! À l’occasion, dis-nous s’il t’a dit quelque chose (si c’est pas trop indiscret) Bravo à Teddy et à toi
encore un kikoureur mis en avant par un finisseur (Garrivier) sur la ligne :
Nicolas Martin
on voit aussi beaucoup Julien Chorrier mais lui dans un rôle protocolaire (Sport Director de l'UTMB). Kikourou mène à tout....à condition d'en sortir !
Arclusaz a écrit:encore un kikoureur mis en avant par un finisseur (Garrivier) sur la ligne :
Nicolas Martin
on voit aussi beaucoup Julien Chorrier mais lui dans un rôle protocolaire (Sport Director de l'UTMB). Kikourou mène à tout....à condition d'en sortir !
Arclusaz a écrit:encore un kikoureur mis en avant par un finisseur (Garrivier) sur la ligne :
Nicolas Martin
loiseau a écrit:UTMB : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
arc73+ : 829Grand Col Ferret (104,5 km) à 15h06 : 787 ème (+20 places)
t'as vu David, le Grand Col Ferret, ça ressemble au Grand Arc !!!!
en fait non, je crois pas : mais je connais mieux le Grand Arc (où j'ai failli mourir, je vous expliquerai un jour si vous avez du temps....) que le GCF que je ne vu que sur écran.
Arclusaz a écrit:en fait non, je crois pas : mais je connais mieux le Grand Arc (où j'ai failli mourir, je vous expliquerai un jour si vous avez du temps....).
Arclusaz a écrit:en fait non, je crois pas : mais je connais mieux le Grand Arc (où j'ai failli mourir, je vous expliquerai un jour si vous avez du temps....).
Après beaucoup de temps sur le live et les arrivées des élites, pendant que les féminines arrivent à Chamonix, retour sur nos super kikoureurs qui : 1) ont tous survécu à la nuit dantesque au Bonhomme, dans la vallée des Glaciers et au Col de la Seigne 2) sont TOUS repartis de Courmayeur
Ils sont excellents!
Mais, maintenant, il nous faut ressortir l'arme fatale pour Grandchef62, blaireau59 et karx qui sont ressortis très très près de la BH de Courmayeur, surtou tkarx à....4 minutes.
karx, ou plutôt Jérôme est ressorti 2032ème de Courmayeur sur les 2071 coureurs qui en sont sortis dans les 5-6 minutes qui on suivi son propre passage....
Mais il semble avoir très bien monté à Bertone ce qui rend optimiste sur son passage de la BH d'Arnouvaz.
Tous nos derniers kikoureurs ont une avance assez suffisante, à Bonatti, pour arriver à passer la BH d'Arnouvaz, je pense.
Les coureurs qui arrivent actuellement à Arnouvaz mettent environ 1h05-1h10 pour descendre sur Arnouvaz, donc cela laisse même une marge relativement confortable pour repartir d'Arnouvaz un peu avant les fermeurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats