fontainebleau : 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 15:08

J'AI RIEN! ça m'a quasiment valu l'incident diplomatique, vos âneries!!!! J'ai demandé à ayrton, "dis, j'ai un bleu" en lui montrant ce qui avait bien pu taper par terre... :oops:

Et il m'a dit, "comment ça, ils ont vu que t'avaient peut-être un bleu par là????" :evil:

Bah oui, il prête pas non plus...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Murwar » 01 Août 2009, 15:11

bon ben ton corps récupère super vite :lol:

Allez à la sieste maintenant!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepette » 01 Août 2009, 15:11

Nous sommes partis à 9h11 du parking du cimetière.

C'est normal alors que nous nous sommes pas vus.
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 15:11

Ah oui, excuse-moi Pépette, on devait être devant, donc comme vous alliez dans le même sens, nous n'avons pas pu vous voir...

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh, je te rappelle, qu'il a fallu l'attendre la fusée... :wink: T'en connais beaucoup des arrêts de fusées? Des arrêts de bus, oui, mais de fusées, non...:wink:

Si Jimeca passe par là, sûr que le Papillon va se faire friser les antennes... :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 15:13

Oui, normal, car vous deviez être vers 10h/10h05 à notre point de départ...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar pepette » 01 Août 2009, 15:15

Tant pis se sera pour une prochaine fois peut-être.

Bisous, bon Week
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 15:20

Oui, bon week-end, dis à Phil que pour être dans la perf du jour, il faut maintenant, qu'il passe la tondeuse et taille les haies!
Je suis sûre qu'il va adorer!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 01 Août 2009, 15:34

@ Pepette 77: c'est donc vous que j'ai croisé deux fois. Et bien bonjour pour la 3ème fois et bravo à toi si tu n'es pas une habituée du circuit , surtout vu la châleur :wink: Pour la petite histoire, si vous m'avez croisé deux fois, c'est à cause de Papillon.

La petite dame qui se fait apeller Papillon, il faudrait voir à ne pas prendre des chemins de contrebandier pour éviter des bobosses et poser un lapin à Jimeca :wink: . Les 25 Bosses c'est 25 Bosses, pas 24. Après le vieux Jimeca il est obligé de mettre les bouchées doubles pour vous rattraper. Mon pauvre petit coeur :roll: Mon médecin ne va pas être content :roll: Il m'avait prescrit une sortie tout en EF :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 15:37

Enfin, faites gaffe... parce que dans les 25 bosses, maintenant pour les chronos, il va falloir rivaliser avec ça!!!!

http://picasaweb.google.fr/cecilou.papillon/20090801#5365002016470508530

ça fait peur, y en a qui rigole plus...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 15:39

He dis-donc, flibustier... c'est qui qu'a coupé dans les rochers de grimpeurs...???? Hein, dis, c'est qui? Hein Murwar, c'est lui qu'a coupé, dis-le qu'c'est lui!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Pottok » 01 Août 2009, 17:34

J’ai piqué un p’tit roupillon bien mérité... 8)
Papillon, mois je n’étais même pas la quand tu t’ais gamellée ...mais le bleu je l’ai pas inventé, de la taille d’une escalope (contant qu’il ce soit si bien résorbé)

Les rochers de grimpeurs, Jimeca était avec moi il me semble pas que l’on ai coupé ou si peux :oops: , ou alors ont parle pas des mêmes rochers...

Jimeca, on a pas coupé de bosses bosses on ce l’ai tapez en dernier et elle a fait mal celle la ,
D’ailleurs j’ai apprécié le comité d’accueil a cette dernière bosse pour être sur que je ne sois pas tenter de coupé direct a la voiture...

Bien sympas cette balade, il faudrait que j’y retourne plus souvent :wink:

Jcduss , les photos ,les photos…
Gilles.
Pottok
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jimeca » 01 Août 2009, 19:57

Non je confirme le rocher des grimpeurs, nous n'avons pas coupé, ou 3m, alors c'est peanuts
De toute façon j'en connais une qui va être obligée la prochaine fois de venir avec le gâteau au chocolat qu'elle prépare, (parait-il excellent) et de fait j'oublierais mon poirautage de 45' dans le froid et la tourmente :lol:

Pottok- et tous ceux intéressés, si cela vous dit, j'irais samedi prochain, au matin. Sans objectifs chronométrique.
En fait, pour faire simple, je vais y aller tous les samedis matins du mois d'août :lol:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 01 Août 2009, 21:47

ok, vous êtes de mèche... le gâteau n'était pas au chocolat, mais à la farine de châtaigne! Donc faudra être particulièrement sage pour en avoir... le gâteau au chocolat, c'est la gâterie de mon ayrton et de mes enfants!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar JCDUSS » 01 Août 2009, 23:12

Bien sympa cette sortie comme d'hab au 25 bosses.

Mon appareil déconne plein pot ! les photos

A d'accord le gâteaux c'est donc pour la prochaine.
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar Jimeca » 02 Août 2009, 08:40

Enorme, les gâteaux à la farine de châtaigne, J'ADORE :P

Très sympas les photos. Cela leur donne un côté 'grunge' :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 02 Août 2009, 09:20

Bon je m'y engage... le gâteau à la farine de châtaigne, tu l'auras un jour, jimeca...

pour les photos, elles sont géniales... garde l'appareil pour faire du psychédélique, pour celles de noël avec la famille réunie, il va falloir penser à en changer! :lol:

Pottok, je garde en souvenir le tapis de prière pour les fin de course!!! Il faut savoir que notre marseillais (parce qu'un bleu de la taille d'un escalope qui disparaît sans laisser de trace au bout de 2h... :roll: )emporte dans sa voiture, un petit tapis bleu qu'il déroule soigneusement à la fin de la course, pour remercier le dieu des guiboles de lui avoir donner force et courage... il va falloir que j'y pense pour remercier les divinités des 25 bosses de m'avoir rendu le parcours favorable!

Alors Murwar, remis de tes émotions?
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Pottok » 02 Août 2009, 10:07

Elles sont pas mal du tout tes photos JCDUSS avec ces couleurs très space

Pour l’escalope bleu, après réflection je ne suis plus très sûr...
C’était peu être tous simplement du sable collé par la sueur...
Il faut dire que je ne voyais plus rien à ce stade, j’en avais plein les yeux (de la sueur... :wink: )

Je vois que mon tapis a eu du succès hi hi hi... (Mais je ne suis pas Marseillais ni croyant) c’est juste parfait pour changer les shoes et pour les étirements que je n’ai pas fait d’ailleurs :oops:
Gilles.
Pottok
Kikoureur ki trottine

Messagepar Murwar » 02 Août 2009, 12:46

yep Pap, bilan 100% positif, même si je suis content que tu rentres juste de la 6000d, autrement j'aurai vraiment pris ma misère :lol:
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jimeca » 02 Août 2009, 13:11

Jimeca qui part faire une petite séance de récup après le VTT ce matin et les 25 Bosses hier... sur les 25 Bosses :mrgreen: En marchant, on est pas des sauvages tout de même :mrgreen:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepette » 02 Août 2009, 14:37

Salut à tous,

Oui Jimeca c'est nous que tu as croisés 2 fois, mais tu n'as pas vu que Phil avait sa casquette Kikou :?:

Oui je suis assez contente de moi, car je n'aime pas la chaleur et c'est ma 2e fois car la 1ère c'était le WE dernier, mais je connaissais du coup le parcours ce qui est "plus simple" et puis mon temps m'encourage à les refaire ces 25 bosses :!: :!: :!: En fait mon temps est de 3h28 car je contais le départ et l'arrivée à partir de la voiture, ça change tout ;-) ;-)

Peut-être à un de ces jours aux 25 bosses :wink:
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 02 Août 2009, 15:11

ah bah oui, évidemment que ça change tout!!!! Non, on déclenche le chrono sur le parcours!!!! 8)
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Jimeca » 02 Août 2009, 20:22

Avec plaisir de se recroiser alors Pepette 77 et Phil :wink:

Maintenant que tu as mis les pieds sur les 25 Bosses, surtout deux fois d'affilée, cela m'étonnerais que tu ne tombes pas accroc de ce circuit. J'en sais quelques chose :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 03 Août 2009, 08:06

Mais oui, elle va y retourner!!! elle va faire descendre le chrono, petit à petit, de plus en plus... un jour elle fera chauffer les fesses du Papillon, en me passant devant et en criant "salut Cécile!"
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar pepette » 03 Août 2009, 14:17

N'ais crainte Papillon, je n'en suis pas encore là.

Dailleurs ce n'est pas mon but, le but c'est de me faire plaisir. Mais effectivement je peux me préter au jeu :!: :!:

Mais j'y retournerais quand je ne sais pas , mais j'y retournerais. Car notre temps libre va se terminer :wink: Bientôt nous allons rejouer notre rôle de parents. :lol: :lol:
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 03 Août 2009, 14:25

Pépette, fais gaffe, ce matin vers 11h20, donc tu vois, pleine journée, j'ai croisé sur le nouveau chemin de forêt qui part du gymnase, un individu louche. Je l'ai d'abord croisé, j'ai pour habitude de me retourner quelques mètres plus loin, systématiquement quand je croise un homme sel en forêt pour voir si son attitude a changé. J'ai remarqué qu'il s'était arrêté et retourné, il me fixait. j'ai continué mon chemin en accélérant, me suis à nouveau retourné, il n'avait pas changé sa position.

J'ai donc fait le choix de ne pas revenir par le même chemin.

J'ai pris un chemin en sous bois, parallèle à l'autre dans l'idée de rejoindre la route, à un autre endroit. Il est arrivé face à moi au bout de cet autre chemin.

J'ai donc fait demi-tour pour revenir à la route beaucoup plus loin...

Merci le c.....d, avec deux n au milieu, c'était mon retour au calme après une série de 300m... ça s'est fini par une séance au seuil, et 20' de plus au compteur.

Je suis allée direct au commissariat donner son signalement. Tant pis pour lui s'il cueillait des champignons... l'avait qu'à pas...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar pepette » 03 Août 2009, 14:42

Merci Papillon pour cette info, mais je ne cours pas seul en forêt Phil vient avec moi car cela fait plusieurs fois ces derniers temps qu'il y a eue des agressions ou autre. Quand je cours seule, c'est sur le stade. Et puis c'est mon coach perso aprés tout.

Mais fais attention à toi surtout, tu as eue raison de le signaler au commissariat.
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Land Kikour » 03 Août 2009, 16:34

Oupss, et moi qui recolte souvent des champignons sur les 25 bosses.... Ouf, j'étais sur la vallée de chevreuse...mdr. La prochaine fois que je me ballade seul dans le coin, je coifferai le buff.
Papillon, bonne initiative, le coup du seuil, il pouvait toujours essayer de te rattraper :lol:
Soyez prudentes les filles, surtout avec les sangliers humains :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 04 Août 2009, 06:43

Ce n'était pas sur les 25 bosses, mais dans la forêt de Dammarie...
Papillon
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi