bon, je
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir dans les Pas de Gazelle - 27 km 2010 - Grezieu Le Marche
avec 24 kivaoù, 2 récits pour 2010
ludorsan a écrit:KIKI PREND LES PHOTOS ????
PHOTOGONE?
Elcap a écrit:C'est donc entendu. Je viendrai en famille non pas pour courir mais pour venir et faire des photos sur le parcours, là où nos pas nous porterons (mais toujours sur le parcours, rassurez-vous)
BADGONE a écrit:Tu repérera ludo facilement , il court en T SHIRT rose....
PS : Même pas de veste finisher à ORSAN.....Un scandale !
Elcap a écrit:je mettrai le mode vidéo et je ferai des captures d'écran.... ou alors je me met dans une bonne grosse montée... là il devrait pas passer vite, faut pas déconner
Photogone a écrit:Hé oui les amis ,Nous sommes pris ailleurs, nous sommes désolés de ne pouvoir être avec vous.C'est partie remise.
BADGONE a écrit:Tu repérera ludo facilement , il court en T SHIRT rose....
Photogone a écrit:Hé oui les amis ,Nous sommes pris ailleurs, nous sommes désolés de ne pouvoir être avec vous.C'est partie remise.
Mustang a écrit:BADGONE a écrit:Tu repérera ludo facilement , il court en T SHIRT rose....
j'ai le même, gagné à la sueur de mon front!! Gros succès pour ce beau maillot "rose fluo" en Normandie!!!!![]()
![]()
![]()
fulgurex a écrit:BADGONE a écrit:MAIRIE DE DUERNE 04 78 48 62 60
35 COUCHAGES DE LIBRE
j'ai téléphoné cet AM: 12€ la nuit + 33 cts de taxe de séjour.
mais il faut se regrouper avant de réserver car la dame de la mairie ne veut pas faire réceptionniste. Alors je me propose de centraliser ici.
Je rappelle demain pour avoir plus de renseignements pratiques (localisation, nombre et tailles des chambres, peut être une photo...)
intéressé? rajoutez votre nom à la liste.
Patcap
Jupette
fulgurex
Arclusaz a écrit:Y auras moyen de prendre une douche ? ....)
nico26 a écrit:pour la douche pas de problème, on aura accès aux vestiaires du terrain de foot à côté de la salle des fêtes QG du trail!
donc tu peux entamer les négociations de plus belle
BADGONE a écrit:mais le speaker est.....gone , qui plus est bad
ludorsan a écrit:Ce la devait arriver mais bon là cela ne m'arrange pas.... après avoir pas mal tiré sur la "bête" j'ai l'ischio de ma jambe droite qui siffle !!!! fait chi ......
Résultat j'arrête tout pendant au moins 10 jours (cqfd : mon trail de ce we à POULX est annulé)
j'espère que cela suffira pour m'ligner sur le 03/10
BADGONE a écrit:ok florent , je regarde s'il existe des besoins en bénévole....
![]()
D'autant qu'ils seront équipés d'une superbe veste
BADGONE a écrit:Pour le samedi soir :
J'ai trouvé une pizzeria à Sainte Foy l'Argentière (Souzy) qui s'appelle "Le Latino".
J'ai réservé pour le samedi soir à 19 h 30. Pour l'instant j'ai dit que l'on était 8.
Je dois lui reconfirmer le nombre jeudi 30 septembre.
N'hésitez pas à me MP....Si vous êtes interessés
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courir dans les Pas de Gazelle - 27 km 2010 - Grezieu Le Marche
avec 24 kivaoù, 2 récits pour 2010
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 73 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !