riri51 a écrit:Juste une petite question: une idée de l'heure de départ le 3 décembre?
A faire confirmer par JL

Moi aussi je confirme ma présence, et sauf blessure je serais présent sur le 6 heures (et/ou un relais si besoin est).

A plus les kikous

Modérateur: Modos
riri51 a écrit:Juste une petite question: une idée de l'heure de départ le 3 décembre?
gsta a écrit:Bonjour à tous et à JL,
Content de voir que tu avances dans ton beau projet, j'espère que tu ne prendras pas trop de monde au Pontet...tu m'en voudras pas d'y retourner mais c'est quand même le plus beau de France (voire du monde !). Mais si c'est annulé faudra que tu me fasse une petite place, OK ?
J'espère que tu vas bien, moi, en pleine prépa pour Millau, je languis mon 100 bornes mythique !
Greg
chtigrincheux a écrit:Dans mon sillon un autre « chetemi » s’est invité à la fiesta.
Même dans le n’avion il y aura de l’ambiance (certainement plus à l’aller qu’au retour)
A ce jour les inscriptions au départ de la capitale du Nord ne sont pas closes
Epytafe a écrit:Yep.....
J'imagine un truc sympa..............!
Je me réjouirais presque de l'hiver tiens...
chtigrincheux a écrit:Epytafe a écrit:Yep.....
J'imagine un truc sympa..............!
Je me réjouirais presque de l'hiver tiens...
Ne te fais pas trop prier ....
ps: la stl fera pâle figure à coté de notre brochette d'hurluberlue
ps2 peu être mettre une option pour l'élection de l'asso ... enfin moi je dis ça,je dis rien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !