Faut faire un zoom pour voir sur la carte
Bon moi je vais aller me coucher
Bon courage
A+
Bacchus
Modérateur: Modos
Timoth_StationTrail a écrit:La carte est pas évidente à comprendre... Ou alors tu fais beaucoup de détours..
En tout cas bravo et bon courage pour la suite!
bottle a écrit:La dernière position de 9h29 semble correcte. Les précédentes sont mauvaises sauf s'il a fait un tour d'hélico au refuge. Je pense que ça vient de son arrêt au refuge où il a du rester à l'intérieur un moment et la balise a un peu déliré.
Le pointage de 9h29 est sur le tracé du GR20 dans la montée vers le crique de la solitude
ben de moirans a écrit:vas y toto ! ta femme vas etre vachement rassurée en regardant la carte !!
Bacchus a écrit:qu'est ce qu'il nous fait Toto ?
Il y avait un troquet aux points 11 27 29 32 47 de la balise GPS ?
Avec une binouze dans chaque troquet attention aux contrôle d'alcoolémie![]()
![]()
Bonne suite
toto38 a écrit:Bon, tant que la balise avance, je considère que tout va bien ( à moins que ça ne soit un cochon qui promène son cadavre à travers la steppe mais là, je vais freiner mon imagination ... )
toto38 a écrit:Bon, je viens de l'avoir au téléphone, c'est plus trop la grande formeLa balise était à court de batterie, ce qui n'était pas prévu au programme. Il a dû utiliser sa réserve de piles pour les frontales pour recharger la balise - qui émet donc à nouveau normalement. En plus de ça, il s'est perdu près de 3 heures cet après-midi, il semblait un peu à bout au téléphone.
Il a donc renoncé à courir cette nuit, pour ne pas risquer de se retrouver perdu sans frontale. Il ne pense pas pouvoir terminer le GR et envisage d'arrêter demain vers midi, pour avoir le temps de revenir sur Ajaccio à temps pour prendre son bateau ( dimanche à 7h )...
Il semblait un peu à bout au téléphone, fatigué, déçu ...
Ce soir, il déconnecte la balise pour économiser les piles, il repartira demain matin vers 6h et verra combien il peut encore faire d'étapes avant d'être obligé d'arrêter.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !