j'espère qu'il y a encore de la place

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2012 - Cerny
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 1 avis
La Course du Marcassin 2012 - Cerny
avec 28 récits au total, 6 galeries photos
Patricia.B a écrit:Bon ben voilà, je suis en train d'imprimer le bulletin d'inscription.
j'espère qu'il y a encore de la place![]()
jack91290 a écrit:lutin93 a écrit:A demain, les kikous , en forme et prêt a patauger comme des sangliers dans la boue!!!![]()
![]()
![]()
Pas trop de boue quand meme
Jack
JLW a écrit:jack91290 a écrit:lutin93 a écrit:A demain, les kikous , en forme et prêt a patauger comme des sangliers dans la boue!!!![]()
![]()
![]()
Pas trop de boue quand meme
Jack
Par endroit il y en a pas mal quand même.![]()
Prévoyez de revenir "crotté"
Le Loup a écrit:Je vais peut-être passer vous voir à l'arrivée parce que vous êtes une belle brochette ! Je ne la cours pas cette année : j'aime pas tourner dans ce sens-là !![]()
Bonne course à tous.
Le Loup a écrit:Le Loup a écrit:Je vais peut-être passer vous voir à l'arrivée parce que vous êtes une belle brochette ! Je ne la cours pas cette année : j'aime pas tourner dans ce sens-là !![]()
Bonne course à tous.
Oupss, pas pu venir, trop de choses en retard !![]()
Alors c'était comment ? Boueux un peu, boueux beaucoup ? Et l'after, allez-y, faites-moi regretter de ne pas avoir pu passer...![]()
lutin93 a écrit:@ le loup: il y avait moins de boue qu'au vexin en comparaison!!
lutin93 a écrit:le parcours restait roulant , à titre d'info, vous arrivez à quel dénivellé?
Ponpon a écrit:Un thermos !
Ponpon a écrit:lutin93 a écrit:le parcours restait roulant , à titre d'info, vous arrivez à quel dénivellé?
Moi j'ai 21,37 et 418m D+
jack91290 a écrit:Ponpon a écrit:Un thermos !
haaa c'est un thermos!!! merde jlai offert a ma femme
Jack
Patricia.B a écrit:
21.19 et 373m D+ sur Garmin et avec les mêmes données Rubitrack me donne 21.26 et 355
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Patricia.B a écrit:
21.19 et 373m D+ sur Garmin et avec les mêmes données Rubitrack me donne 21.26 et 355
460m de d+ pour moi... j'ai grimpé trop haut ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Patricia.B a écrit:
460m de d+ pour moi... j'ai grimpé trop haut ?
MiniFranck a écrit:Très content de vous avoir revu lors de ma reprise après 8 mois d'arrêt![]()
Ah ce que j'ai vu la bonne humeur est toujours là, même sans assister à l'after![]()
Prochain objectif dans mon retour, le trail de l'Oise mais la distance est encore à définir selon ma maléolle...![]()
A bientôt
Bikoon a écrit:Hello Franck,
Content de voir que tu remets la malléole à l'étrier![]()
Tu t'en souviendras des Fiz... mais tu l'auras ta revanche, tu l'auras![]()
Bikoon
petit franck a écrit:bonjour
y a til un rapport entre le trail des cerfs et la course du sanglier ? ces 2 courses se derouletna 5 jours d'intervalle en region parisienne et les noms se ressemblent ?
c une coincidence ??
bonne journee
franck derrien
Sabzaina a écrit:Y avait le trail du marcassin aussi en février
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2012 - Cerny
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 1 avis
La Course du Marcassin 2012 - Cerny
avec 28 récits au total, 6 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !