91km du Trail91 de 91 Mondeville samedi 15 septembre !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 17 Sep 2007, 10:33

lolo' a écrit:Salut à tous
Bientot le CR de cette course
Grande premiere pour moi,j'ai commandé un plat de pates et on me l'a apporté sans que j'ai à me déplacer :D :D
si c'est la même équipe de bénévoles en Mauritanie ( et je crois que c'est le cas) ça promet
bravo Jérome et bravo à tous
pace e salute
lolo

Salut Laurent,
Je confirme : c'est bien la même équipe qui officie en Mauritanie.
Tu comprends sans mal, dans ce cas, notre engouement pour cette belle course :wink:

L'Castor Junior_retour_prévu_à Azougui_en_mars_2008...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 17 Sep 2007, 10:43

Comme toujours une organisation formidable!!!

Merci à Jean-Pierre et maman Poule que j'ai retrouvé avec beaucoup de bonheur... Merci à Daniel, Marie chaude, Lucien, Mireille, jean Claude graid, monsieur soupe le speaker hors pair!!! Merci à tous les bénévoles pour leur gentillesse
!

J'ai été très contente de retrouver tous les kikous et d'autres amis sur place! Merci à Jean-Luc et à Eric d'avoir encouragé mon papa.

Bravo à Antoine sur sa victoire sur le 23 kils!! Et une victoire de plus pour un kikou! Bravo à Jean-Luc pour sa course qu'il a du gérer pour ne pas entamer ses chances pour Millau dans 15 jours! Braco à Eric pour sa très belle course! J'ai vraiment été contente de te rencontrer à nouveau! Bravo à ma petite sonia pour sa belle victoire et merci pour son beau sourire tout le long de cette course! J'ai été très contente de revoir Patrice et Nico avec qui j'ai partagé la Mauritanienne en mars dernier! Très contente également d'avoir recroisé lolo... J'espère que l'équipe de bénévoles lui aura donné envie d'aller les rejoindre en mauritanie...

Sincèrement très désolée d'avoir loupé Robert et Jérome sur le 91kils...

Merci à tous les coureurs pour leurs sourires lorsque je les croisais sur le parcours! Ca fait très plaisir!

encore merci et bravo à tous!
Dernière édition par agnès78 le 17 Sep 2007, 13:13, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar sonia. S » 17 Sep 2007, 11:34

Merci Eric pour l'eau, il faisait chaud, Merci Gd Maître de me rappeler mon aventure sur Sully et surtout ta gentillesse et ton aide après ma chute ,,remarque ,je gagne à chaque fois qu'un Kirikou m'aide.à bientôt
sonia. S
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 17 Sep 2007, 11:37

Solo a écrit:Merci Eric pour l'eau, il faisait chaud, Merci Gd Maître de me rappeler mon aventure sur Sully et surtout ta gentillesse et ton aide après ma chute ,,remarque ,je gagne à chaque fois qu'un Kirikou m'aide.à bientôt

On est là pour ça, ma belle :D
Et puis, je ne sais pas pour Eric, mais pour moi à Sully, c'est bien ton sourire qui m'avait permis d'aller au bout, en oubliant un temps la chaleur accablante de ce mois de juin.
A très bientôt j'espère,

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar lolo' » 17 Sep 2007, 11:49

La décision était déjà prise avant d'aller à Mondeville !!

lolo_vivement_la_plage
lolo'
Kikoureur ki kour

Suite...

Messagepar Karllieb » 17 Sep 2007, 12:06

Ravi de t'avoir croisé Lolo. Et bravo pour avoir terminé trois boucles si peu de temps après l'UTMB :D .

Pas grave Agnès... on se recroisera à d'autres occasions :wink: .

Je mitone déjà mon CR.

A +

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar eric41 » 17 Sep 2007, 13:05

L'Castor Junior a écrit:
Solo a écrit:Merci Eric pour l'eau, il faisait chaud, Merci Gd Maître de me rappeler mon aventure sur Sully et surtout ta gentillesse et ton aide après ma chute ,,remarque ,je gagne à chaque fois qu'un Kirikou m'aide.à bientôt

On est là pour ça, ma belle :D
Et puis, je ne sais pas pour Eric, mais pour moi à Sully, c'est bien ton sourire qui m'avait permis d'aller au bout, en oubliant un temps la chaleur accablante de ce mois de juin.
A très bientôt j'espère,

L'Castor Junior

Ce fut un honneur de finir avec la première féminine. :D

Sonia tu as toujours été devant moi mais à la fin de la seconde boucle tu m'as doublé.Tu as fait du rab :?:

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar eric41 » 17 Sep 2007, 13:08

agnès94 a écrit:Comme toujours une organisation formidable!!!

Merci à Jean-Pierre et maman Poule que j'ai retrouvé avec beaucoup de bonheur... Merci à Daniel, Marie chaude, Lucien, Mireille, jean Claude graid, monsieur soupe le speaker hors pair!!! Merci à tous les bénévoles pour leur gentillesse
!

J'ai été très contente de retrouver tous les kikous et d'autres amis sur place! Merci à Jean-Luc et à Eric d'avoir encouragé mon papa.

Bravo à Antoine sur sa victoire sur le 23 kils!! Et une victoire de plus pour un kikou! Bravo à Jean-Luc pour sa course qu'il a du gérer pour ne pas entamer ses chances pour Millau dans 15 jours! Braco à Eric pour sa très belle course! J'ai vraiment été contente de te rencontrer à nouveau! Bravo à ma petite sonia pour sa belle victoire et merci pour son beau sourire tout le long de cette course! J'ai été très contente de revoir Patrice et Nico avec qui j'ai partagé la Mauritanienne en mars dernier! Très contente également d'avoir recroisé lolo... J'espère que l'équipe de bénévoles lui aura donné envie d'aller les rejoindre en mauritanie...

Sincèrement très désolée d'avoir loupé Robert et Jérome sur le 91kils...

Merci à tous les coureurs de leur sourires lorsque je les croisais sur le parcours! Ca fait très plaisir!

encore merci et bravo à tous!

Merci Agnès pour tes encouragements,ton sourire et ta présence. :D
Vraiment ravi de t'avoir revue.

Bises.
Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 17 Sep 2007, 16:22

Tous les résultats de Mondeville de ce week endlà.
JLW
Maître kikoureur

Content

Messagepar Karllieb » 17 Sep 2007, 18:55

Ben je suis content de moi...

Je termine le Trail 91 en 29ème position, sur 71 classés, et à seulement 3 minutes du Castor (Senior) :wink: :wink:. Et 9ème V1. Quand même !!! :D :D

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 17 Sep 2007, 20:24

Solo a écrit:Merci JClaude pour cette bonne nouvelle, j'espère que Nat sera là.

Nathalie n'a pas pu venir, mais elle te félicite pour ta très belle performance de 1ère féminine.

Le Trail du Gatinais, totalisait 52,5km .
Tu le termines à la 18ème place au scratch, sur 150 inscrits, en 5h08'29" :!:

Je suis heureux d'applaudir ton exploit.
Bises
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Re: Content

Messagepar gdraid » 17 Sep 2007, 20:31

Karllieb a écrit:Ben je suis content de moi...

Je termine le Trail 91 en 29ème position, sur 71 classés, et à seulement 3 minutes du Castor (Senior) :wink: :wink:. Et 9ème V1. Quand même !!! :D :D

Karllieb

Bravo Jérôme et Robert pour vos belles performances.
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 17 Sep 2007, 20:52

Bravo à David BOHELAY coureur Kikourou,
qui termine facilement les 91km en 8h18",
à 11km/h de moyenne,
plus d'un quart d'heure devant le deuxième,
près d'une heure devant le troisième,
et une heure, dix minutes devant le 4ème
:!: :!: :!:

Félicitations David, tu nous à permis de vivre une belle course, toujours en tête, de 5 heures 15' du matin,
à 13 heures 33' l'après midi.
JC

PS: merci pour ta gentillesse David.
Tu es resté tard parmis nous, coureurs et animateurs, et vers 17h00, j'ai même eu le plaisir, de discuter avec toi.
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar jeje77 » 17 Sep 2007, 21:01

C'est quand même impressionnant sa moyenne sur ce parcours.
Je me suis contenté de la Décou'Verte et j'en ai déjà bavé pourtant j'étais a 10 de moyenne :lol:
Je dois encore m'entraîner :P
jeje77
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeje77 » 17 Sep 2007, 21:03

PS:
J'ai mis a jour le parcours GPS sur la fiche de course de la Décou'Verte :wink:
jeje77
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeje77 » 17 Sep 2007, 21:39

ET FELICITATIONS A TOUS LES FINISHERS DES DIFFERENTES EPREUVES
MERCI A L'ORGANISATION
jeje77
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi