Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut à tous
Les inscriptions pour le semi marathon et le marathon de Paris sont ouvertes depuis une semaine environ.
http://www.parismarathon.com/
Le marathon m'avait permis de rencontrer plein de kikous, l'an dernier, et ça reste un très bon souvenir. J'espère qu'on pourra remettre ça cette année (je me contenterai d'être au bord de la route pour prendre des photos, mais je suis quand même partant pour un petit restau la veille, histoire de voir si un certain kikou historique compte toujours ses raviolis dans son assiette )
Dernière édition par hellaumax le 22 Sep 2008, 13:54, édité 1 fois au total.
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Moi je pense que j'y serai avec 4 amis ( pas encore kikoureurs), je pense faire le semi en préparation du marathon, donc de fortes chance d'être sur les 2.
J'ai le projet de faire mon premier marathon en 2009 et connaissant très peu Paris, ce choix s'impose !
Maintenant, il va falloir négocier ça avec ma tendre et douce !
koolbibis01 a écrit:J'ai le projet de faire mon premier marathon en 2009 et connaissant très peu Paris, ce choix s'impose ! Maintenant, il va falloir négocier ça avec ma tendre et douce !
Si tu lui proposes un WE en amoureux à Paris, ça devrait le faire. Juste, ça sera pas très intime le dimanche matin vers 8h45 ...
INSCRIT, même 2 fois à cause d'un bugg informatique, mais leur professionnalisme m'a répondu le elndemain pour me signaler qu'ils faisaent lz nécessaire pour me recréditer, ils m'ont même demandé lequel numéro de dossard je voulais garder...
Ce sera mon 3 ème PARIS en 5 éditions, tous les 2 ans.
Terminé pour moi le goudron ! Aprés 5 marathons (5 fois paris) et de nombreuses courses sur route je suis lassé du chrono, des temps de passages, des lignes droites etc...
Les courses natures ou le trail ont pris le relai. Course à la sensation, dans des cadres naturels magnifiques.
Bonne chances à tous pour votre Paris 2009 !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !