au pied du ventoux la route de la lavande

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

au pied du ventoux la route de la lavande

Messagepar bernard t » 21 Oct 2008, 17:05

les inscriptions pour la route de la lavande sont ouvertes sur le site: rapo 84.
Une superbe course de 60 km, a faire sul ou par équipe de 3, avec le ventoux en point de mire.
C'est la dernière manche du challenge des trails en vaucluse.
Il y a un changement de parcours sur la partie finale, une reconnaissance aira lieu mi octobre. Nous vous tiendrons au courant, si certains sont intéressés pour venir avec nous.
Bonne fin de journée à tous. :D :D :D
bernard t
Kikoureur débutant

erreur de date

Messagepar bernard t » 22 Oct 2008, 12:56

le repérage aura lieu mi-novembre bien sur, et non pas mi-octobre comme je l'ai indiqué plus haut.
A bientôt.
bernard t
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi