Modérateur: Modos
totolehero a écrit:Bonjour,
je souhaiterais participer pour la 1ere fois aux Templiers 2006 mais j'ai le vertige sur un escabeau).
J'aimerais donc savoir si je pourrai malgré cela la faire, je crains les sentiers etroits en flanc de montagne ou bien en balcon (et apparamment des sentiers en balcon il y en a sur les Templiers).
Merci de vos reponses.
totolehero a écrit:bonjour,
j'ai bien pu malgré mon vertige finir les Templiers 2006 et 2013 aussi....
Du coup je me suis inscris à l'endurance ultra trail 2014: seul bémol un parcours avec des passages aériens et notamment "le balcon du vertige"...bref je crains même de devoir annuler....même si les passages en question disposent de corde (selon l'organisation) pour se sécuriser...
Connaissez vous ce sentier de randonnée? (vers Vase de Sevres), le "pas du loup" (très mauvais souvenir sur le "pas du loup' version marathon de l'hortus!)?...
Merci par avance.
Totolehero.
the_hokeyeur a écrit:totolehero a écrit:bonjour,
j'ai bien pu malgré mon vertige finir les Templiers 2006 et 2013 aussi....
Du coup je me suis inscris à l'endurance ultra trail 2014: seul bémol un parcours avec des passages aériens et notamment "le balcon du vertige"...bref je crains même de devoir annuler....même si les passages en question disposent de corde (selon l'organisation) pour se sécuriser...
Connaissez vous ce sentier de randonnée? (vers Vase de Sevres), le "pas du loup" (très mauvais souvenir sur le "pas du loup' version marathon de l'hortus!)?...
Merci par avance.
Totolehero.
Bizarre je n'ai pas de souvenir de passage pouvant entraîner un sentiment de vertige sur l'Endurance Trail 2013.
Le parcours a peut-être changé ...
mic31 a écrit:C'est relatif. La falaise de la Jonte n'est pas loin du vide (j ai fait l Intégrale des Causses, même parcours), mais le sentier est large, bien sécurisé, des bénévoles étaient présents aux endroits où il ne faut pas s'approcher du bord. J'ai peur du vide mais c'est passé sans problème.
Les endroits dont tu parles sont soient propres à l Endurance, soient nouveaux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !