Relais Ultrafondus MEGA TOFF 2009 zone 12 Normandie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Relais Ultrafondus MEGA TOFF 2009 zone 12 Normandie

Messagepar Mustang » 27 Fév 2009, 00:10

La Méga Toff c'est un immense relais à travers l'Europe!
J'assure le relais entre Ecouché (61) et Planches (61), le 15 avril entre 0h00 et 06h00. Le relais suivant est donc entre Planches( c'est entre le Merlerault et L'Aigle) et Verneuil soit environ 53 km, passage du relais est à 06h00 le 15 avril. Pour l'instant, il n'y a personne. Si qqun est intéressé pour assurer ce relais seul ou avec d'autres , qu'il me fasse signe en mp.

tous les renseignements sont ici

parcoursici
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar le G.G.O. » 27 Fév 2009, 00:34

Salut, Philippe !!!
Est ce que t'as essayé d'appeler PAscal ??? il est peut être dispo ??? Sinon ben bonne chance pour trouver le chainon manquant !!

l'GGO_habitant d'un ptit village reculé de l'Ile de France
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !