TRAIL du RAIDEURE en Normandie (45 min de Paris)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TRAIL du RAIDEURE en Normandie (45 min de Paris)

Messagepar total » 22 Mars 2009, 19:56

Une première organisation d'un trail pour une association ayant déjà fait ses preuves dans les organisations de Trail , de Raid , de tri des neige et de course d'orientation nocturne.
SAMEDI 11 AVRIL 2009, départ à 14h30.
deux distances : 11 km pour 300 m de D+ ouvert à tous avec en plus sur cette distance un Challenge féminin, et un 28 km pour 700 m D+.
Beau parcours boisé, single, hors piste, chemins plus courant. Les longues lignes droites toutes planes c'est pas notre tasse de thé, cela tombe bien, vous n'en trouverez pas sur ce trail !
A l'arrivée, Ostéo, un vrai ravitos comme on sait faire et une belle dotation. Tous les inscrits à l'avance auront un lot de valeur, pas les inscrits sur place (mais le prix de l'inscription est identique).
10 euros pour les hommes, et 8 euros pour les femmes !
un rendez-vous à ne pas manquer.
renseignements sur www.raideure.net
Dernière édition par total le 22 Mars 2009, 19:58, édité 1 fois au total.
RAID et TRAIL for ever
total
Kikoureur timide

la date : samedi 11 avril 2009 départ à 14h30

Messagepar total » 22 Mars 2009, 19:58

tout est dans le titre :wink:
RAID et TRAIL for ever
total
Kikoureur timide

Messagepar TomTrailRunner » 22 Mars 2009, 20:10

Ca pourrait coller en récup.
Y'aura des kikous??????
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar total » 26 Mars 2009, 21:21

contrairement à des questions reçues aujourd'hui, il reste des places sur le Trail.
a très bientôt

www.raideure.net :D
RAID et TRAIL for ever
total
Kikoureur timide

Messagepar TomTrailRunner » 28 Mars 2009, 14:25

total a écrit:contrairement à des questions reçues aujourd'hui, il reste des places sur le Trail.
a très bientôt

www.raideure.net :D

Ca sera pas pour moi cette année mais très certainement une prochaine fois sur ces terre pas très loin de quelques uns de mes parcours (Vernon -> Mantes ; la roche guyon...)

Bonne fin d'organisation et bonne course
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

c'est quoi le trophée féminin ?

Messagepar RAID man » 05 Avr 2009, 13:48

j'ai vu qu'il y avait un trophée féminin sur votre trail. Je pense venir avec ma copine. Peux tu me donner un peu plus de détails.

Est il encore temps de s'inscrire? Si oui, j'ai vu qu'il y avait un cadeau à l'inscription pour les préinscrits. Si j'envoie par mail nos fiches d'inscription et qu'on règle sur place, peut on bénéficier de ce petit bonus.

Merci et sans doute à samedi. :wink:
RAID man
Kikoureur timide

réponse

Messagepar total » 05 Avr 2009, 13:58

Le trophée féminin en quelques mots. Nous avons essayé de mettre en valeur toutes ces dames histoire de leurs laisser toute la place qu'elles méritent dans les Trails. On donne souvent la primeur au temps Scratch, mais la meilleure performance féminine est toute autant importante. Faire venir un maximum de filles sur la course renforcera ce point de vue.

Nous leurs avons réservé un cadeau d'accueil spécifique très sympa, une dotation particulière et un petit bonus aux finishers ou plutôt "finsheuses".

Ce trophée féminin est organisé sur le 11 km et aujourd'hui nous avons sur cette distance autant de femmes que d'hommes. sympa non ? :wink:

On n'oublie pas non plus les messieurs qui s'inscriront sur le 11 ou le 28 km avec un super parcours.

Pour le cadeau à l'inscription, on le donne à tous les inscrits à l'avance, toutefois comme l'échéance se rapproche, on le donnera également à ceux qui réservent leur place via le net et qui régularisent sur place.
Toutes les infos sur www.raideure.net
RAID et TRAIL for ever
total
Kikoureur timide

Messagepar electron » 05 Avr 2009, 18:26

Ca aurait été pas mal et pas trop loin pour moi, mais le WE prochain, y'a un especes de Kikou qui a déjà prévu de m'emmener courir sur un raid du côté de Bolbec...

Et comme y'aura des balises, ben j'ai pas su dire non ;-))
electron
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi