ultra des coursieres le 9 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra des coursieres le 9 mai

Messagepar DUFOUR » 04 Avr 2009, 18:35

Magnifique course le 9 mai un ultra de 101 km dans les Monts du lyonnais ,Les Coursières à 25km a l'ouest de Lyon. Pas de grosses montées mais une succession de petites cotes qui préparent bien à des grandes courses de saison ou des grands ultra comme l'UTMB ou la Diagonale.Cette course rapporte 3 points pour l'UTMB 2010. Pour y avoir participé l'année dernière je la conseille, bonne organisation, les bénévoles et organisateurs très sympas, parcours en foret très plaisant. Il existe pour les moins aguerri le meme jour un 43km
Ami kikourou bonne saison à tous.
DUFOUR
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 20 Jan 2008, 19:37

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !