TOUR DE FRANCE ET MONT VENTOUX

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TOUR DE FRANCE ET MONT VENTOUX

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 14 Juil 2009, 07:13

Coucou Les Kikous !

25/07 au départ de Flassan, montée du Ventoux en rando/marche rapide jusqu'au sommet ou un autre endroit interressant si trop de monde ; histoire de joindre l'utile à l'agréable ! Place limitées et votre nom sur le dossard ! Bizzzzzz
D é B
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 20 Juil 2009, 18:27

Bonne idée :lol: !!! Histoire de ramener une belle casquette LCL!!! :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Juil 2009, 18:43

Déjà un bon petit groupe de formé, sortie sympa en perspective...Vive le Tour...(une occasion supplémentaire de partir trotter!!! YYYYOOOUUUUPIIIIII) En plus, bien remise de la MERRELL, accrochez vos lacets !!! rires. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi