[OFF Les ponts de Paris] 21/09 ou 22/09

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF Les ponts de Paris] 21/09 ou 22/09

Messagepar mara » 16 Sep 2009, 00:00

Suite au post Courir à Paris
Qui est partant pour les ponts de Paris lundi 21/09 ou mardi 22/09 ?
Vers quelle heure ? Lieu de rdv ?
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 16 Sep 2009, 08:41

Déjà partiellement répondu sur l'autre post mais je reprend :

Distance 18,5 Km environ

Soit on part de St Emilion (ligne 14 proche ligne 6 & 1) soit on part de Michel Ange (ligne 9 proche ligne 10)

Tout dépend de l'after aussi... pour ca St emilion est plus sympa (n'est ce pas X'Bo et ouster : -) )

Heure de départ : pas trop tôt pour éviter la circulation trop forte et permettre à tous de sortir du boulot (ceux qui en ont), se changer & se retrouver. 20H est un bon compromis (si lundi, je peux pas avant perso)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Insigma » 16 Sep 2009, 10:37

waouh, j'ai manqué plein de trucs... :oops: :oops:

Partant pour moi. Dommage de ne pas emmener notre ami de la Réunion en forêt... Je peux proposer mon parcours au départ de Châtillon sinon. Enfin, je m'en fous perso, je suis le mouvement. ;)

Count me in !
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 16 Sep 2009, 13:23

du coup je suis un peu paumé. Qu'est ce qui en est de la venie de Béné38 pour galoper ... justement les 21 et 22/09
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 16 Sep 2009, 14:18

je suis un peu paumé aussi... :/

Danyo n'est dispo que le lundi déjà donc si on pouvait fixer la date ce serait pas mal.
Préférence perso pour le lundi également car pas envie de me griller de trop pour la course du dimanche.

Le parcours ensuite :

- ponts de Paris
- forêt de Meudon/Chaville ..

?
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar mara » 16 Sep 2009, 14:31

J'avais cru comprendre dans le post 'Courir à Paris' que c'était les ponts de Paris pour le debut de semaine prochaine... d'où ce post pour que cela soit plus clair (point de rdv, kikivien....)
Bon apparemment, cela a eu l'effet contraire... :oops:
On oublie ce post et retour à Courir à Paris
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 16 Sep 2009, 14:41

non, pas grave, faut juste prévenir tous ceux qui ont posté dans Courir à Paris, que l'orga de cette sortie, c'est ICI !

Ensuite je propose qu'on fasse 2 sondages, 1 concernant le jour, l'autre concernant le parcours. Qu'en penses-tu ?
Ou alors le mieux, puisque tu es l'organisatrice, - hé ouais faut assumer ! - tu tranches, et tu décides ! ;)
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar mara » 16 Sep 2009, 14:46

Donc autant resté dans Courir à Paris que cela se decide et après on avisera pour créer le post qui va bien :wink:
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 16 Sep 2009, 18:47

Ok pour le lundi 21 à l'heure de votre choix :lol:
Si ce n'est pas de la souplesse :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi