Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
haulyve a écrit:Ok, j'attends ta reponse. heu en 3 h, environ 30 kilo.
soit t'es de la trempe des Kilian et autres Lorblanchet, soit tu fais pas le Ventoux avec une telle moyenne!
objectif 2013: un ultra dans le Vercors Dentelles un jour, Dentelles toujours! Notre petit club sympa: https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
Pour répondre aux questions, non je suis pas de la trempe de jornet ou lorblanchet sinon ça se serait et oui, suivant le parcour ,les 30 kilo ce font en 3h30 environ.
Tout depend a l'allure ou l'on court....
Ce dimanche 15.11.09:
METEO: nuageux,(brouillard vers 1350m) 16° au depart.
DISTANCE: 27 Km.
DENIV TOTAL: 2460m.
TEMPS: 3H04 et des barquettes.
ALTITUDE MINI: 509m.
ALTITUDE MAXI: 1450m.
Dsl, je suis pas a 30 Km car j'ai du changé de parcours en cours de route a cause du brouillard qui se fesait menaçant(meme si je connait bien le ventoux, pas envie de prendre de risques inutiles).
Et pourtant JORNET, LORBLANCHET & CO sont bien plus costaud que moi... Enfin je crois, lol.
Je reve un jour de gravir le géant de Provence et de faire une halte chez mon ami vigneron Caritoux.
sportivement , bravo a vous pour cette sortie.
jilles
Passionné de course à pied, j'espère un jour croiser votre foulée.
Ce dimanche 15.11.09: METEO: nuageux,(brouillard vers 1350m) 16° au depart. DISTANCE: 27 Km. DENIV TOTAL: 2460m. TEMPS: 3H04 et des barquettes. ALTITUDE MINI: 509m. ALTITUDE MAXI: 1450m.
Dsl, je suis pas a 30 Km car j'ai du changé de parcours en cours de route a cause du brouillard qui se fesait menaçant(meme si je connait bien le ventoux, pas envie de prendre de risques inutiles).
Franchement, respects; je connais bien le Ventoux pour pouvoir dire que t'as guère dû traîner en route!
Et pourtant JORNET, LORBLANCHET & CO sont bien plus costaud que moi... Enfin je crois, lol.
objectif 2013: un ultra dans le Vercors Dentelles un jour, Dentelles toujours! Notre petit club sympa: https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !