SORTIE VENTOUX DIMANCHE 15/11/09

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

SORTIE VENTOUX DIMANCHE 15/11/09

Messagepar haulyve » 08 Nov 2009, 23:07

Avis a tous les kikoureurs ,sortie le dimanche 15/11 au mont-ventoux.
Parcours de 5 heures environ avec possibilité si le froid joue en notre faveur cette semaine en éspérant pa strop de fonte de faire les premiéres foulées dans la neige étant donner que le geant de provence s'est recouvert d'un manteau blanc depuis cette nuit (du 07/11/09 au 08/11/09)...

Prevoir assez d'eau (camelbak 2L) et de quoi s'alimenter, une bonne veste chaude ainsi que bonnet et gants (car ce matin kaie kaie vers 800m, et veste recouvert de givre du a la transpiration) PS: pensez aussi a un rechange sec un fois revenu a la voiture.
Les batons sont plus que conseillé pour ceux qui peine en montée (passage dans la partie haute de la combe brune a 22%).

RDV a 7h30 sur le parking de shopy à bédoin.

Voila voila, si pour vous c'est ok, laisser vos comm pour confirmation.

PS: J'enverrait un post sur le parcour jeudi soir en fonction de l'evolution du temps.
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 10 Nov 2009, 22:58

Ben alors, ils sont frileux les kikourreurs ou quoi ?
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 11 Nov 2009, 23:58

Salut a tous, ben au vue du temps de dimanche, le parcour est bouclée.
31 km.
Environ 3h30 a 4h00.
Deniv:2050m (1020 + et 1030-).
Altitude maxi: 1620
Altitude mini: 600

Au niveau des difficultés, les deux principales sont celles-ci: 2 kilo un peu raide du kilo 12 au kilo 14 avec des passages a 22%(haut de la combe brune) puis du kilo 25 au kilo 30, passages trés technique dans une gorge (combe de curnier) mais en descente...

Hormis ça, rien de méchant. J'ai fait la seconde partie du parcour ce matin, sol gelé mais rien d'alarmant.

En ce qui concerne la neige, cela semble difficile des faires quelques foulées, car le soleil et les températures de l'aprés midi on jouer dans la fonte de celle-ci, mais il en reste dans les fonds de combes, a voir sur place.

Voila voila.
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 13 Nov 2009, 18:13

Toujours pas de motivé(e)s !!!
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 13 Nov 2009, 18:18

haulyve a écrit:Toujours pas de motivé(e)s !!!

Pour nous, ce sera Vaison et sa Bacchanale, en balade (SaintéLyon oblige...!). Bon Ventoux!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar coureurdedentelles » 13 Nov 2009, 19:28

ah si je pouvais....... :cry: mais mon satané genoux ne me le permet pas pour l'instant! :roll: Enfin, j'ai hâte d'y retourner, probablement pour les vacances de Noël!
PS: Vous êtes au courant que Jaulin lance un trail blanc cette année?

http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/nhhff.aspx
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar haulyve » 13 Nov 2009, 22:45

Oui serge lance un trail blanc au ventoux en janvier, le parcour est des plus magnifique avec une vue aux alentours a couper le souffle.
haulyve
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi