Nouvelle course au pied du Ventoux (Mormoiron)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Nouvelle course au pied du Ventoux (Mormoiron)

Messagepar Coureur fou 84 » 10 Déc 2009, 02:15

Après 13 ans de pratique de la course à pied et de participation à toute sortes de courses, c’est à mon tour de faire courir les autres :D !
En effet les circonstances m’amènent à « passer de l’autre côté de la barrière ».
Pas mal de coureurs vauclusiens (et d’autres) connaissaient (et appréciaient) la course « Trail des Ocres » de Mormoiron, et ont été frustrés :cry: suite à l’annulation de l’édition 2009, l’organisateur invoquant un nombre insuffisant de pré inscriptions :evil: . Ce dernier m’ayant fait part de sa volonté de ne plus s’occuper de cette course nous avons décidé de créer une nouvelle épreuve, reprenant les plus beaux passages de l’ancienne mais dont le parcours est largement renouvelé.
Ainsi est née la course « Ocres et Limons de Mormoiron » 8) !
La 1ère édition de ce « mini-trail » aura lieu le 17 janvier 2010.
Au programme 2 distances, avec départ commun de la place centrale du village. Un tour du vieux village (environ 1 km) avant la séparation des 2 parcours : le 11 km part directement sur la 2è boucle tandis que le 15 km attaque une boucle de 4 km dans les Limons (passage à proximité d’anciennes carrières de gypse).
La 2è boucle amènera les coureurs au bord du plan d’eau des Salettes (ravito) avant d’attaquer une montée en fond de vallat, d’abord en sous-bois puis au milieu des vignes et des vergers, avec de belles vues sur le « géant de Provence ». Arrivé sur les crêtes on attaque une courte descente technique qui débouche sur la partie offrant les plus beaux passages (et les plus techniques…) dans les Ocres de Mormoiron (anciennes carrières). Passages les plus marquants : ascension dans un « canyon d’ocre » (final étroit) et franchissement d’une arche (les coureurs passeront successivement dessus et dessous :D !). S’ensuit une partie roulante sur un large sentier d’ocre rouge, et après un court passage sur goudron (ravito) la dernière difficulté du parcours, avec une montée en sous-bois, courte mais raide (petit passage à + de 20% :shock: d'après le GPS...).
Le final est majoritairement en descente avec une succession de passages en sous-bois et de larges chemins, avec une arrivée au stade du village (ravito, douches, remise des prix).
Quelques photos du parcours pour vous mettre l’eau à la bouche :mrgreen: : http://picasaweb.google.fr/CoureurFou84 ... eMormoiron

La plaquette de la course est consultable sur le site de la commune www.mormoiron.com et sur celui de l’association du foot qui l’organise : www.afcmormoiron.com

Je donnes donc RV à tous les Kikous amateurs de courses nature et/ou mini-trail juste après les fêtes de fin d'année (pour digérer les excès ? :lol: ).
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Super !!!

Messagepar Domy » 10 Déc 2009, 08:57

Moi je ne suis pas disponible ce jour là, mais on va essayer de t'envoyer du monde !!! Super de refaire un trail dans ce coin là, c'est magnifique...
Domy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 10 Déc 2009, 11:42

15 km c'est un peu court pour un trail... :mrgreen:
...mais pour une reprise après les fêtes ça peut être pas mal. :D
S'il n'y a pas la distance d'un trail je garanti quelques passages qui sont bien dans le "type" !

Tous les "RochefortGambadais" seront les bienvenus :wink:

Sportivement.
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cyril-C » 10 Déc 2009, 13:19

Très bonne initiative... En tant que "Mormoironais" d'origine, j'y serais très probablement. C'est pas pour faire de la pub mais franchement le coin est vraiment très sympa et original pour la course à pied.

Terrain souple, profil ludique et "casse patte", vue sur le géant de provence... Ca vaut le détour!
"FAITES QUE VOS RÊVES DÉVORENT VOTRE VIE AVANT QUE LA VIE NE DÉVORE VOS RÊVES"
Cyril-C
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 10 Déc 2009, 14:26

ha dommage... j'aurais bien fait le déplacement depuis le nord-lyonnais... mais pas pour 15 km :(

sniff, c'était super tentant :cry:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Françoise 84 » 10 Déc 2009, 16:37

Pour nous (Xavhiê et moi), ce sera le Raid 28, mais on va essayer d'y faire déplacer des coureurs du club... Belle course à tous!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar picos de europa » 10 Déc 2009, 19:04

je peux me loger pas très loin, pour accompagner ma fille sur son premier trail, et en prépa d'un 23 fin janvier, ça me convient. Et avec un nom comme "ocres et limons", j'hésite plus, je nous inscris toutes les deux!
picos de europa
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 11 Déc 2009, 09:34

Bienvenue à la Haute Savoie que je connais un peu : quelques participations au "Bélier" de La Clusaz, un marathon d'Annecy et une corrida d'Annecy-le-vieux (avec mon frère qui habite Seynod) et enfin les 80km de l'Annecime cet été (superbe :D ).

Certains passages de la 2è boucle risquent de rappeler les cross de "l'étincelle du début" :mrgreen:...
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 11 Déc 2009, 10:03

:D moi je ne pourrai pas mon calendrier est bouclé jusqu'a juillet , je vous souhaite le meilleur et longue vie a cette nouvelle course à une prochaine sûrement :lol:
Dernière édition par jac le 11 Déc 2009, 12:26, édité 2 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar picos de europa » 11 Déc 2009, 12:07

Coureur fou 84 a écrit:
Certains passages de la 2è boucle risquent de rappeler les cross de "l'étincelle du début" :mrgreen:...

tant mieux..on mettra la tenue adéquate et on évitera le blanc parce que l'ocre c'est tenace! :wink:
et on en profitera pour se faire une petite sortie sur les flancs du "géant" 8)
picos de europa
Kikoureur ki trottine

Ca y est !!!

Messagepar Domy » 11 Déc 2009, 12:17

Il est marqué dans le planning courses des Gambadeurs.
Un trail court en début d'année c'est super bien.
A+.
Domy
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 11 Déc 2009, 12:23

Effectivement, j'en profite pour déconseiller le blanc aux futurs participants.
A force de faire des reco je n'aurai bientôt plus que des chaussettes rouge !!! :mrgreen:
En cas de chute le T-shirt blanc risque également de garder un souvenir impérissable des Ocres de Mormoiron. :lol: (si c'est volontaire, pas de prob...)
Alors vive les couleurs foncées (avec le soleil de Provence ça ressort bien :D ).
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar picos de europa » 11 Déc 2009, 13:42

Et c'est pas trop tard pour la bouteille aux 300 premiers inscrits, j'ai encore mes chances? :wink: Un petit Côtes du ventoux bien local je suppose? :)
picos de europa
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 11 Déc 2009, 13:54

ma parole y pense qu'a boire :lol: :lol: :lol:
jac
Maître kikoureur

Messagepar Coureur fou 84 » 11 Déc 2009, 14:17

Ben quoi, les docteurs nous le répétent à longueur de temps : c'est très important de bien s'hydrater, surtout en course à pied, donc faut bien boire !!! :mrgreen:
Pour les 300 premiers inscrits faut se dépêcher...
...bon, d'accord, j'ai que 5 pré-inscrits à ce jour :roll: (mais ça commence à arriver)...mais y'a plein de gens qu'y m'ont dit qu'ils voulaient venir :lol:
Effectivement j'ai un collègue qui est en train de négocier une bonne cuvée à la cave coop du village (même si c'est une coop ils ont quelques très bonnes cuvées de Côtes du Ventoux :wink: ).

Donc zoubliez pas de boire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 11 Déc 2009, 14:56

sinon le Gard n'est pas loin, pas mal non plus côté hydratation :lol: :lol:
jac
Maître kikoureur

Messagepar haulyve » 11 Déc 2009, 17:16

Salut.

Autant que je viendrait, mais a voir puisque je prepare le challenge salomon.
Sinon je connais trés bien le coin et le parcour car j'y fait réguliérement des sorties dans ces ocres et puis en 2008, j'avais fait l'ancien trail des ocres.

Pour ma part, je le considére pas comme un trail mais plutot comme un maxi-cross car enormément de relance surtout dans le seconde partie, aprés le ravito. Le passage au niveau de l'arche naturel est tout simplement grandiose, sensation garantie...

Clair que 15 bornes c'est leger, mais pour certains c'est largement suffisant aprés les fétes de fin d'année et la tréve de noel....
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrot34 » 11 Déc 2009, 18:03

Question idiote, sans doute mais à quel temps (atmosphérique) peut-on s'attendre à pareille époque? Neige ou pas? Tenue longue de rigueur, non? Ça me tente tellement, que je commence à cogiter....
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 11 Déc 2009, 21:59

pierrot34 a écrit:Question idiote, sans doute mais à quel temps (atmosphérique) peut-on s'attendre à pareille époque? Neige ou pas? Tenue longue de rigueur, non? Ça me tente tellement, que je commence à cogiter....

Je pourrai bien demander à mon collègue qui travaille à Météo-France...mais je ne suis pas convaincu de la fiabilité des prévisions à 1 mois :lol:
Sinon les proba plaide pour une belle journée + ou - froide (ça dépend beaucoup si Mistral ou pas) et ensoleillée.
Les quelques éditions de la Flassanaise qui se courait juste à côté à la même époque se sont toutes déroulées avec ces conditions (et quelques plaques de verglas :mrgreen: ).
Quand à la neige c'est la loterie complète ; mais à moins qu'elle tombe le jour même ou la nuit qui précède, il y quand même peu de chances de faire le "Trail blanc des Ocres" :mrgreen:

Pour répondre à "haulyve" : sur la plaquette j'ai annoncé cette course comme une course "nature" et non un trail. Au mieux peut-on parler de "mini-trail" ou, comme tu dis, de "maxi-cross".
Par rapport à l'ancien trail des ocres je n'ai gardé, à vue de nez, que 20% de commun (traversée du village, arche d'ocre et les 2 derniers km).
Pour la distance, c'est une première édition, montée dans l'urgence (mise sur pied en 3 mois :shock: !); j'ai donc fait au plus simple...
Si ça marche bien j'envisage de garder le 11 km et de proposer un peu + long sur l'autre. Mais j'aurai du mal à faire plus de 20 ou 25 km...puis après y faut trouver les bénévoles...
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar pierrot34 » 11 Déc 2009, 22:36

Oui, oui, la Flassanaise, je me souviens en avoir pris le départ, il y a deux ans. temps magnifique mais....erreur de parcours pour tout un groupe; nous avons fait demi-tour, unpeu déçus (euphémisme!)Mais j'ai vu le Ventoux et ça j'aimerais le refaire!
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar coureurdedentelles » 11 Déc 2009, 22:41

Salut Coureur fou que j'ai aperçu dimanche à Beaumes (où j'ai d'ailleurs appris la bonne nouvelle). Donc ravi que quelque chose se refasse à Mormoiron, ayant participé à l'unique trail des Ocres, j'en garde un très bon souvenir. Je pense y venir, avant le trail blanc du Ventoux et celui du Col du Carri, je crois que cette distance est très intéressante à cette période de l'année, même si pour un maxi-cross, il faut déjà être assez affuté :lol: En effet, la neige on peut oublier, c'est pas Flassan non plus Mormoiron (même si c'est à côté). A propos sait-on pourquoi la Flassanaise a été abandonnée? Elle était sympa et roulante (trop peut-être?, parfaite pour un tout début d'année. A bientôt donc! :lol:
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 11 Déc 2009, 23:43

pierrot34 a écrit:Oui, oui, la Flassanaise, je me souviens en avoir pris le départ, il y a deux ans. temps magnifique mais....erreur de parcours pour tout un groupe; nous avons fait demi-tour, unpeu déçus (euphémisme!)Mais j'ai vu le Ventoux et ça j'aimerais le refaire!

Si tu t'inscris sur le 15km pas de problème pour voir le Ventoux.....sauf si le temps est à la neige bien sûr !:lol:
Vers la fin du 3è km on passe un "col" avec vue sur le village en face et le Géant de Provence à gauche.
Juste derrière : une ligne droite en descente de 50m environ, pile en face du Ventoux 8) .
Et même sur la 2è boucle tu pourras l'admirer, pour peu que tu n'ailles pas trop vite et que tu lèves les yeux :wink: ...
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 12 Déc 2009, 00:16

coureurdedentelles a écrit:Salut Coureur fou que j'ai aperçu dimanche à Beaumes (où j'ai d'ailleurs appris la bonne nouvelle). Donc ravi que quelque chose se refasse à Mormoiron, ayant participé à l'unique trail des Ocres, j'en garde un très bon souvenir. Je pense y venir, avant le trail blanc du Ventoux et celui du Col du Carri, je crois que cette distance est très intéressante à cette période de l'année, même si pour un maxi-cross, il faut déjà être assez affuté :lol: En effet, la neige on peut oublier, c'est pas Flassan non plus Mormoiron (même si c'est à côté). A propos sait-on pourquoi la Flassanaise a été abandonnée? Elle était sympa et roulante (trop peut-être?, parfaite pour un tout début d'année. A bientôt donc! :lol:

Salut la belle
T'avais pas amené ta musique à Beaumes, sinon je t'aurais repérée de loin :mrgreen: . T'étais venue "en touriste" ?
Sinon je serais très heureux de te compter parmi les participants de la 1ère édition de "ma" course :D .
Pour répondre à ta question : la Flassanaise était une des courses organisées par le VRC (Ventoux Running Club), association basée à Flassan et dont le président/fondateur était Philippe B.
Celui-ci ayant décidé d'arrêter brusquement ses activités dans le domaine de la course à pied, l'assoc a cessé de fonctionner, et avec elle toutes courses dont elle était le support : Flassannaise donc, Chalet Reynardaise (tu te rappelles peut-être d'un certain sprint d'arrivée :wink: ) et Foulées St Marc à Caromb.
Le VRC était aussi co-organisateur (avec Action Ventoux) de la dernière édition des Ocres de Mormoiron, en 2008.

Au fait, je te réserve une place sur la plus haute marche du podium du 15 km ? :mrgreen:
Quoique, si Nadine revient en forme... :wink:
Mais non, j'te mets pas la pression :lol: :lol: :lol: .
Amitiés sportives.
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar fab84 » 12 Déc 2009, 03:53

salut l'ami moi aussi ,je serai avec vous pour cette remise en train de début d'année ,passe de bonne fête et a l'année prochaine . pour info tu as dut déraper il s'agit de coureurde dentelles et non pas dentelles et basquets (notre petite sandra) qui te cause . sacré didier :lol:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar Coureur fou 84 » 12 Déc 2009, 08:50

fab84 a écrit:salut l'ami moi aussi ,je serai avec vous pour cette remise en train de début d'année ,passe de bonne fête et a l'année prochaine . pour info tu as dut déraper il s'agit de coureurde dentelles et non pas dentelles et basquets (notre petite sandra) qui te cause . sacré didier :lol:

Effectivement je me suis "confusé" :oops: :oops: :roll:
Aussi avec tous ces pseudos qui se ressemblent !!!
Excuse "coureurdedentelles" j'tai confondu avec d'autres "dentelles" :mrgreen:
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar picos de europa » 12 Déc 2009, 13:53

Coureur fou 84 a écrit:Ben quoi, les docteurs nous le répétent à longueur de temps : c'est très important de bien s'hydrater, surtout en course à pied, donc faut bien boire !!! :mrgreen:
Pour les 300 premiers inscrits faut se dépêcher...
...bon, d'accord, j'ai que 5 pré-inscrits à ce jour :roll: (mais ça commence à arriver)...mais y'a plein de gens qu'y m'ont dit qu'ils voulaient venir :lol:
Effectivement j'ai un collègue qui est en train de négocier une bonne cuvée à la cave coop du village (même si c'est une coop ils ont quelques très bonnes cuvées de Côtes du Ventoux :wink: ).

Donc zoubliez pas de boire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

ca y est, l'inscription est partie, et je compte bien déguster la cuvée locale sur place sous le soleil de Provence, et avec modération bien sûr :D . A bientôt sur les sentiers des ocres et bonnes fêtes de fin d'année en attendant.
picos de europa
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 12 Déc 2009, 14:04

fab84 a écrit:salut l'ami moi aussi ,je serai avec vous pour cette remise en train de début d'année ,passe de bonne fête et a l'année prochaine . pour info tu as dut déraper il s'agit de coureurde dentelles et non pas dentelles et basquets (notre petite sandra) qui te cause . sacré didier :lol:

Salut Fab
Super content à l'idée de te voir courir sur mon "terrain de jeux". :D
Si on pouvait se voir avant ce serait encore mieux ; une petite tournée dans la neige du Ventoux ça te tente pas ?
On s'est pas revu depuis l'UTMB, non ?
D'ailleurs ta petite photo (on appelle ça un avatar?) ce serait pas l'arrivée à Cham des fois ??? :wink:
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 12 Déc 2009, 14:11

picos de europa a écrit:
ca y est, l'inscription est partie, et je compte bien déguster la cuvée locale sur place sous le soleil de Provence, et avec modération bien sûr :D . A bientôt sur les sentiers des ocres et bonnes fêtes de fin d'année en attendant.

Pour la cuvée locale on est en train de s'en occuper...
J'ai commandé le soleil de Provence pour le 17 janvier :lol: ; comme ce matin ce serait nickel...
A bientôt donc dans les ocres et bonnes fêtes à vous.
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar fab84 » 12 Déc 2009, 17:40

[Salut Fab
Super content à l'idée de te voir courir sur mon "terrain de jeux". :D
Si on pouvait se voir avant ce serait encore mieux ; une petite tournée dans la neige du Ventoux ça te tente pas ?
On s'est pas revu depuis l'UTMB, non ?
D'ailleurs ta petite photo (on appelle ça un avatar?) ce serait pas l'arrivée à Cham des fois ??? :wink:[/quote]

pour une tournée dans le ventoux pourquoi pas mais entre le 18 et le 23 decembre apres je suis plus dans les parages. si si au trail de st didier ou tu faisais le relais depuis j'ai fais les 4 combes ou j'ai croisé pierre qui etait sur la nose avec nous . pour l'avatar gagné , c'etait un grand moment :wink:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar fab84 » 12 Déc 2009, 17:47

inscription prete a partir lundi :wink:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar coureurdedentelles » 12 Déc 2009, 23:51

MERCI pr ce moment de franche rigolade, au début j'ai cru que tu me charriais et puis, tu me croiras ou pas, j'ai rapidement pensé à Sandra M. dans le portrait que tu faisais (de moi! :lol: ), la musique, le podium... Mais sauf erreur de ma part, Sandra n'était pas là dimanche, si? Donc, je rectifie: je ne suis ni une femme ni un habitué des podiums! :lol: D'ailleurs je fais tellement partie des anonymes que tu ne me connais pas, alors que moi je te reconnaîs dans les pelotons. J'ai encore une question pour toi qui est bien informé (merci pour ta réponse concernant la Flassanaise), sais-tu pourquoi le challenge vauclusien (que tu as brillamment remporté!), très intéressant avec ses 9 dates sur 12 mois n'a pas survécu à sa première édition? Je le déplore, et je ne suis pas le seul, c'était un beau challenge! :shock:
Notre petit club sympa:
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar haulyve » 13 Déc 2009, 12:10

Salut.

Ouai en effet, c'etait un beau challenge avec de trés belles épreuves.
Peut-etre faudrait-il le remettre en place mais avec juste quelques épreuves(5 ou 6 dans la saison)...
A voir avec les differents organisateurs de trail dans le vaucluse.

La formule du moins de trail mais plus de qualités est assez interressante, de plus cela marche dans d'autres region, donc pourquoi pas .
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar fab84 » 13 Déc 2009, 16:44

didier , pense a mettre ta course sur www.generation-trail.com (rubrique espace organisateurs) cela fera un peu de pub et c'est gratuit :wink:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar Coureur fou 84 » 13 Déc 2009, 18:16

coureurdedentelles a écrit:MERCI pr ce moment de franche rigolade, au début j'ai cru que tu me charriais et puis, tu me croiras ou pas, j'ai rapidement pensé à Sandra M. dans le portrait que tu faisais (de moi! :lol: ), la musique, le podium... Mais sauf erreur de ma part, Sandra n'était pas là dimanche, si? Donc, je rectifie: je ne suis ni une femme ni un habitué des podiums! :lol:
Content de t'avoir fait passer un bon moment ; et je vois que tu connais bien Sandra toi aussi :wink:.
D'ailleurs je fais tellement partie des anonymes que tu ne me connais pas, alors que moi je te reconnaîs dans les pelotons.
Je pensais aussi faire partir des anonymes du peloton :shock:
J'ai encore une question pour toi qui est bien informé (merci pour ta réponse concernant la Flassanaise), sais-tu pourquoi le challenge vauclusien (que tu as brillamment remporté!), très intéressant avec ses 9 dates sur 12 mois n'a pas survécu à sa première édition? Je le déplore, et je ne suis pas le seul, c'était un beau challenge! :shock:
Je suppose que tu fais allusion au challenge vauclusien des Trails (que j'ai seulement fini en 2è ou 3è position, et encore en V1 et seulement par ma régularité, en faisant toutes les manches... :D ).
Je ne me souviens pas exactement qui était à l'origine de ce challenge ; je me souviens d'un gars de l'Isle/sorgues (président d'une assoc ? d'un club ?), de Serge Jaulin et de Bernard Taes (Marathonien Sport=partenaire).
Pour avoir eu des commentaires côté "organisateur de course" les conditions pour y figurer étaient un peu drastiques (par ex : obligation de fournir des bénévoles sur toutes les manches du challenge).
Par ailleurs la remise des prix fut proche du fiasco : beaucoup d'absents (je crois que même que le 1er et la 1ère au scratch étaient absents :shock: ) ; ce qui a été fortement reproché par les organisateurs de ce challenge.
Mais du côté des coureurs je connais personnellement des personnes (classées) qui m'ont certifiées ne même pas avoir été contacté pour leur donner le lieu et la date de cette "cérémonie" ; manque de com ?
Tous cela peut expliquer le côté "mort-née" du challenge.......mais y'a peut-être une autre raison que je ne connais pas.
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 13 Déc 2009, 18:25

haulyve a écrit:Salut.

Ouai en effet, c'etait un beau challenge avec de trés belles épreuves.
Peut-etre faudrait-il le remettre en place mais avec juste quelques épreuves(5 ou 6 dans la saison)...
A voir avec les differents organisateurs de trail dans le vaucluse.

La formule du moins de trail mais plus de qualités est assez interressante, de plus cela marche dans d'autres region, donc pourquoi pas .

Remettre en place un challenge vauclusien des Trails ?
Pourquoi pas ?
Mais comme souvent il faut trouver un "leader" qui porte le projet, qui arrive à faire s'entendre differents organisateurs de trail et trouve un partenaire........kikicikol ???? :mrgreen:

fab84 a écrit:didier , pense a mettre ta course sur www.generation-trail.com (rubrique espace organisateurs) cela fera un peu de pub et c'est gratuit

C'est fait !
Merci du tuyau.
A force de faire de la pub mes collègues commencent à avoir peur d'avoir trop de monde :lol: .
On pourra pas me reprocher de ne pas avoir donné de ma personne pour la promotion de cette course...
Dimanche je pense aller à Chateauneuf du pape (Coup de pied de la mule) pour distribuer des plaquettes...
...tu viens me filer un coup de main ? :mrgreen:
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar coureurdedentelles » 13 Déc 2009, 23:50

dsl, j'étais persuadé que tu étais le vainqueur de ce challenge, mais au final, c'était qui? :lol: Merci encore pour tes réponses très fournies! :D
Notre petit club sympa:
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 14 Déc 2009, 00:16

coureurdedentelles a écrit:dsl, j'étais persuadé que tu étais le vainqueur de ce challenge, mais au final, c'était qui? :lol: Merci encore pour tes réponses très fournies! :D
Au "scratch" :
- hommes : Frankie Conil (de mémoire)
- femmes : Christine Grosjean (là je suis sûr)
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coureur fou 84 » 14 Déc 2009, 00:28

picos de europa a écrit:ca y est, l'inscription est partie, et je compte bien déguster la cuvée locale sur place sous le soleil de Provence, et avec modération bien sûr :D . A bientôt sur les sentiers des ocres et bonnes fêtes de fin d'année en attendant.
Merci d'avoir inauguré le Kivaou de "Ocres et Limons de Mormoiron" :D :D :D
KikourauVentoux
Coureur fou 84
Kikoureur ki trottine

Messagepar picos de europa » 14 Déc 2009, 19:37

Merci à toi d'avoir pris la peine de répondre à chacun! Cela laisse présager une organisation soignée et un accueil chaleureux le 17 janvier :)
picos de europa
Kikoureur ki trottine

Messagepar steph30 » 16 Déc 2009, 17:45

A priori, j'y serai :)
Il était sympa le trail des Ocres, et je pense que cette nouvelle course tombe bien dans un calendrier Vauclusien un peu creux en janvier.
Merci Coureur Fou pour cette initiative ! :D
steph30
Kikoureur ki trottine

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub