TRAIL DU VENTOUX Inscriptions Terminées

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

TRAIL DU VENTOUX Inscriptions Terminées

Messagepar Louba » 06 Jan 2010, 17:02

TRAIL DU VENTOUX 2010
LES INSCRIPTIONS SERONT DEFINITIVEMENT CLOSES LE VENDREDI 8 JANVIER Cachet de la poste faisant foie ,plus 1100 inscrits ...pour l'ouverture du challenge Salomon Endurance 2010 avec un super plateau hommes et femmes ..
Il reste quelques places pour les traces blanches Premier Trail Blanc du Ventoux le 31 Janvier
Le plaisir de courir et de découvrir
Louba
Kikoureur débutant

Messagepar jack26 » 06 Jan 2010, 20:36

Félicitation Serge !

Alors les déçus rdv à Mirmande le 28 Mars dans un des plus beaux villages classés en Europe pour 3 magnifiques courses, du Trail Tour New Balance 2010.
Avec la présence d'une partie du Team
8 km costaud sa grimpe dur dur :wink: : avec Julien Rancon
La rentrée de Franck Mantel sur le 28 km et de Sylvie Boissy.
sur le 48 km : Surprise :wink:

Chaque année vous voyez un reportage à la TV sur Mirmande, Venez plutôt le découvrir made in trail !
Sportivement
Jack

Sportivement.
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar gilou01 » 06 Jan 2010, 20:53

8) 8) depuis le temps qu on m en parle je vais enfin me le faire ce ventoux :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar phoon » 06 Jan 2010, 22:19

pour le trail de mirmande(26)
y a t'il moyen de s'inscrire au dernier moment (la veille ou le matin même de l'épreuve) ?
...je bosse ce jour la...il faut que je me fasse remplacer
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar jack26 » 06 Jan 2010, 22:35

phoon a écrit:pour le trail de mirmande(26)
y a t'il moyen de s'inscrire au dernier moment (la veille ou le matin même de l'épreuve) ?
...je bosse ce jour la...il faut que je me fasse remplacer

Bonsoir,

Normalement oui !!
Sportivement
Jack
jack26
Kikoureur ki kour

Re: TRAIL DU VENTOUX Inscriptions Terminées

Messagepar akunamatata » 07 Jan 2010, 09:16

Louba a écrit:TRAIL DU VENTOUX 2010
LES INSCRIPTIONS SERONT DEFINITIVEMENT CLOSES LE VENDREDI 8 JANVIER Cachet de la poste faisant foie ,plus 1100 inscrits ...pour l'ouverture du challenge Salomon Endurance 2010 avec un super plateau hommes et femmes ..
Il reste quelques places pour les traces blanches Premier Trail Blanc du Ventoux le 31 Janvier

le titre et le contenu se contredisent, terminees ou possibilite d'inscription par la poste avant le 8 janvier ? :?:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Jay » 12 Jan 2011, 15:59

la liste des inscrits disponible sur le site date du 4 janvier, une mise à jour est prévue prochainement ?

Txo, Jay sur le fil ... :roll:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 15 Mars 2011, 13:52

bonjour,

je ne sais pas si des membres d'Action Ventoux passe sur kikourou mais voici une copie de mon mail de ce jour transmis via leur site ... et comme je n'ai jamais eu de reponse dans mes tentatives précedentes.. si qlq peut faire passer le message...

" je reviens vers vous .. une nouvelle fois... car ayant tenté de m'inscrire courant janvier
au trail du ventoux ( j'avais deposé en main propre mon enveloppe à l'adresse physique).
Je n'ai jamais eu de confirmation , je ne me suis jamais vu sur la liste des inscrits ...
et mes demandes par mail ou via votre site sont toujours restées lettre morte...

je comprends que vos obligations et votre charge de travail en tant que benevole soit lourde , mais sans reponses j'avais pris le parti de m'inscrire sur une autre course ce jour là..

et mon chèque vient d’être débité ... je souhaiterai donc que la situation soit clarifiée , et le remboursement soit effectué.

Cordialement,
Jerome VERDIER "

voili voilou ... et je ne suis pas sur la liste des inscrits...
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi