Infos Raid Dentelles Ventoux 100km le 16 Mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Infos Raid Dentelles Ventoux 100km le 16 Mai

Messagepar daloan » 11 Mai 2010, 13:33

Salut,

Si des kikous ont déjà eu l'occasion de participer à cette course, pourraient-ils m'éclairer sur ... les ravitos !
- l'organisation impose de disposer sur soi de 300cal, ce qui ramené à des gels en fait quand même 40, et si on ne prend que des glucides cela fait quand même pas loin de kg à trimbaler : est-ce si strict que cela ou peut on partir raisonnablement avec la moitié, ce qui compte tenu des 8 points de ravito est déjà assez prudent ?

- Les ravitos justement : il y a 2 PR et 6 PC. Qu'y avez vous trouvé ? par mail on a assez peu d'infos. Je suppose que c'est du "lourd" sur les PR, ce qui m'étonne alors c'est leur positionnement aux km 68 et 91. Et quid des "PC" ?

Merci de vos retours éclairés.
daloan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Flo2Cannes » 11 Mai 2010, 13:46

Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi