Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je ne connais pas la course mais je pense la faire pour une dernière préparation à la saintelyon.
Départ à partir de 9h 30 (18 km et 10 km).
Si des kikoureurs connaissent, donnez votre avis
Je parlais d'une course, "la foulée d'automne" à réaumont en isère à laquelle je voulais participer. Un empêchement ne m'a pas permis d'y aller.
J'espère avoir été plus clair...
Dernière édition par Vizcacha le 24 Nov 2006, 08:47, édité 1 fois au total.
J'y étais aussi, mais certainement pour la dernière fois car il semble que le manque de bénévoles et les exigences de sécurité vont la rayer du calendrier 2007
Ca m'interesse aussi, mais j'ai beau chercher sur internet, a part sportif.com qui donne le nom de l'organisateur, la course n'a plus l'air d'exister nul part !
Le nom c'est amitie montagne, mais il y a nada sur leur site. Ca ressemble a l'arlesienne leur truc. Y-a t'il vraiment une course ?
Je confirme, la course est annulée. J'ai contacté amitié montagne au 04 76 91 12 15 et ils m'ont qu'il avait été décidé de ne pas reconduire la course cette année
Si certains ont d'autres idées de course, elles sont les bienvenues. A priori il y a la corrida de Sassenage.
Si certains ont des infos...
Mais les inscriptions sont closes depuis un moment... Dommage, voilà une course qui m'intéresse pourtant fortement, j'adore les courses avec plusieurs activités. Peut-être une équipe cassée à resouder ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !