Modérateur: Modos
popov a écrit:Salut
inscrit sur les templiers avec une arrivée le vendredi
Gl0bus a écrit:Inscris sur l'Ultra. C'est curieux de le faire un vendredi juste avant les vacances scolaires.
Donc à Millau le jeudi...
J'en profite pour venir aux nouvelles. Le site n'est pas très explicite. Une bonne partie des infos datent de l'an dernier... et l'an dernier ce n'était pas la même course. Est ce que quelqu'un a des infos complémentaires sur le parcours etc ?
Fimbur a écrit:Inscrit également sur les Templiers.
Pour le parcours, barrières horaires, ... l'organisation m'a dis qu'une plaquette serait dispo courant septembre.
Bonne prépa, (pas trop quand même c'est encore loin)
Fimbur
Gl0bus a écrit:Ca serait une bonne idée qu'ils se dépêche... Il'est tout de même utile pour la préparation de connaître ses fichus barrières
Gl0bus a écrit:Arf, j'aurais du me méfier, moi aussi je vais avoir un sérieux problème de logement et pas de voiture... ;-(
Eponyme a écrit:Vi, merci d'avoir appelé et "payé" pour nous !![]()
En attendant, je suis bien d'accord avec toi, le site est vraiment pas top (creux, peu lisible...)
Ca n'empêche que je commence à y penser très souvent à cette ballade (je suis sur le 70Km, grande première pour moi), et que même si l'entrainement se passe bien pour le moment, j'aimerais avoir les idées claires sur les barrières horaires...![]()
Bonne prépa à tous !
Fimbur a écrit:et voilà les barrières horaires, vu sur le site aujourd'hui :
TEMPLIERS : Les temps éliminatoires
Les voici enfin les temps éliminatoires pour les Templiers.
Comme convenu, ils sont calculés sur une moyenne de progression variable entre 6,5 et 5,5 km/heure.
Il y aura donc 4 portes horaires :
- Peyreleau : 22,5 km - après 3h 30 de course => 6.4km/h
- St André de Veyzines : 34 km - après 5h 30 de course => 6.2km/h
- La Roque Ste Marguerite : 43 km - après 7h 05 de course => 6.1 km/h
- Massebiau : 63 km - après 11h 15 de course => 5.6 km/h
Ben va pas falloir trainer en route, j'avais cru que ce serait un peu moins rapide, un peu de pression en + en calculant les vitesses.
bonne prépa,
Fimbur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, catcityrunner, Cheville de Miel, loiseau et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !