Sortie au ventoux le 20/06/10

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Sortie au ventoux le 20/06/10

Messagepar haulyve » 17 Juin 2010, 17:39

Salut les kikous.

Ki ki est partant pour une belle sortie au coeur du ventoux ce dimanche.

Voici, le parcours: depart de fébriers, puis montée ansis jusqu'au jas de la couanche puis jas du mourre, jas du serre, jas du roussas, jas des melettes, font d'angiéu, combe brune, haut combe brune, les cretes; les armitants, combe de la grave, jas du roussas, jas du serres, les cédres, guibert puis descente ansis, les fébriers.
Sortie d'environ 3h00/3h30

Rdv 9hoo sur le parking se trouvant a droite de la route menant au mont ventoux a la sortie de bédoin.

Donnez vos réponses en Mp .

Haulyve
haulyve
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi