ultramontee du saleve

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultramontee du saleve

Messagepar francesca » 10 Sep 2010, 10:42

Hello tout le monde,
Ce petit post pour vous annoncer que les inscriptions à l'Ultramontée du Salève 2011 ouvriront le 15 septembre, avec seulement 150 dossards disponibles.
Principe de l'épreuve: un 6 h non-stop en montée uniquement, toutes les descentes s'effectuant en téléphérique. Le record est à 8 montées soit 5300m+.
plus d'infos: www.asj74.org/saleve
:mrgreen:
francesca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Oct 2009, 16:10

Re: ultramontee du saleve

Messagepar jpoggio » 10 Sep 2010, 13:46

J'ai mis une alarme pour ne pas oublier, je compte bien en être cette année !
(c'est plus fun de monter cinq ou six fois le Salève que cinquante ou soixante fois une côte des Fuasses-Reposes :D )
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: ultramontee du saleve

Messagepar the dude » 10 Sep 2010, 21:11

Ah ben faut être prévoyant quand même :!:
Je pensais y aller aussi mais s'il faut déja faire son planning 2011 :shock:
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: ultramontee du saleve

Messagepar jpoggio » 10 Sep 2010, 21:51

Mais justement ! C'est ce que j'aime dans mon sport, faire le planning de la saison suivante !
Tiens, d'ailleurs, il y a un fil sur ce thème ("ce que j'aime..."), je vais aller y faire un tour...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12723
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !