covoiturage endurance trail des templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

covoiturage endurance trail des templiers

Messagepar Viv » 03 Oct 2010, 20:19

je propose une place en covoiturage pour l'ultra des templiers au départ de Paris , départ le jeudi, retour soit le samedi soit le dimanche en fonction de la fatigue et du nombre de conducteurs
je roule en kangoo GPL, c économique en sous mais faut pas être pressé ni exigeant... :D
ça branche quelqu'un ?
Viv
Kikoureur débutant

Re: covoiturage endurance trail des templiers

Messagepar jakobo » 16 Oct 2010, 18:48

Bonsoir,
Je fais l'aller en train car je travaille jeudi et j'arrive tout juste pour la course.
Par contre, je suis intéressé par le retour. Samedi c'est parfait; mais dimanche peut être OK pour moi également même si je n'ai plus vraiment où passer la nuit du samedi au dimanche...
Merci de m'envoyer un petit mail si c'est OK (jakubbrz@gmail.com)
Jakub
jakobo
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi