Covoiturage Marathon Lausanne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage Marathon Lausanne

Messagepar delphe6601 » 23 Oct 2010, 18:37

Je cherche une âme charitable qui accepterait de me transporter jusqu'à Lausanne pour le marathon de ce samedi 31 octobre (départ 10h). Que vous veniez de Chambéry ou de Bourg en Bresse, on peut se donner RV au péage de Bellegarde. A partir de lundi, je ne serai plus connectée à Internet mais laissez vos messages et je regarderai tout de retour vendredi soir.
Merci et à bientôt!
Delphyne
P.S: je partage les frais, cela va de soi!
delphe6601
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 16 Juin 2008, 10:40

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !