[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 26 Juil 2015, 00:01

Parlez Arclusaz et courez braves gens !
Moi je grille aussi sous le soleil du Nevada, de l'Arizona, de l'Utha et de la Californie ! (Et oui, moi la piplette bronzée j ai pris un petit coyp de soleil !)
Et je m'en mets plein les mirettes !!!
Big hugs buddies !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 26 Juil 2015, 22:12

lalan a écrit:La saison des objectifs éstivaux est partie. Bonne course à tous :D
J'ai perdu mes épingles à nourices :roll: :mrgreen:
2 * 8* 200 sur la piste ce matin , ca n'allait pas très vite mais très agréable d'être allé au bout et régulier. Demain , sortie cool endurance.
Ca fait plaisir de lire ca ! Tu vas finir par retrouver tes épingles...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3229
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 26 Juil 2015, 22:42

Arclusaz a écrit:je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...
Et allez, festival d'épingles ! Attention aux tétons...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3229
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 27 Juil 2015, 09:16

Arclusaz a écrit:
je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...



A propos d'entorse je m'en suis fait une y'a presque 4 semaines... vendredi dernier le kiné a fait l'erreur de me dire "c'est bon tu peux reprendre la course, mais 10-15min tranquillou, sur le plat et si possible pied nu"

j'ai fait comme il a dit, enfin presque...
Samedi 15km D+500m vraiment tranquille en 2h18
Dimanche 25km D+1000 très tranquille aussi en 3h40...
Bilan ce matin même pas mal par contre ce soir le kiné va me pourrir
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 27 Juil 2015, 13:32

rico69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
je vais peut être faire un trail nocturne au Pays Basque samedi prochain : c'est pas raisonnable mais maintenant que je sais que certaines kinés courent avec des entorses je me dis que je m'écoute peut être trop...



A propos d'entorse je m'en suis fait une y'a presque 4 semaines... vendredi dernier le kiné a fait l'erreur de me dire "c'est bon tu peux reprendre la course, mais 10-15min tranquillou, sur le plat et si possible pied nu"

j'ai fait comme il a dit, enfin presque...
Samedi 15km D+500m vraiment tranquille en 2h18
Dimanche 25km D+1000 très tranquille aussi en 3h40...
Bilan ce matin même pas mal par contre ce soir le kiné va me pourrir

Tu lui diras que tu confondu 15 min et 15 kms :mrgreen:
Hier matin un semi , berges, tête d'or , feyssine, berges allure endurance.
Aujourd'hui le cumul commence à piquer. Jambes molles. Direction parc de gerland, ils ont fait un petit parc avec des appareils(bien cool) . 35 min de renforcement musculaire sur 5 appareil différent et retour maison.
Demain on verra suivant les sensations mais surment doublette . CAP matin et biclou l'après midi.
Bonne semaine .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 27 Juil 2015, 14:10

lalan a écrit:Hier matin un semi , berges, tête d'or , feyssine, berges allure endurance.
Aujourd'hui le cumul commence à piquer. Jambes molles. Direction parc de gerland, ils ont fait un petit parc avec des appareils(bien cool) . 35 min de renforcement musculaire sur 5 appareil différent et retour maison.
Demain on verra suivant les sensations mais surment doublette . CAP matin et biclou l'après midi.
Bonne semaine .

Et alleeeeez.... un pervers de plus sur les quais de rhone.
Blague à part, ça fait plaisir de lire ça. Les off "tétons-casquette en cuir" vont pouvoir reprendre ! :wink:
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 27 Juil 2015, 17:46

Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 27 Juil 2015, 18:36

Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.


bravo !
y'a pas à dire : les off à Lyon, ça mène loin :mrgreen:

hé, Arlcusaz, au lieu de compter le nombre de messages que tu postes chaque jour pour griller Mamanpat, tu saurais nous sortir un récap de toutes les courses où les kikou/es lyonnais/es se sont illustrés/ées ????

En Isère, ça va pas mal : je suis en train de me faire embarquer sur un off local demain soir : j'ai comme l'impression que ça va piquer les cuisses :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3895
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 27 Juil 2015, 21:46

xian69 a écrit:
Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.


hé, Arlcusaz, au lieu de compter le nombre de messages que tu postes chaque jour pour griller Mamanpat, tu saurais nous sortir un récap de toutes les courses où les kikou/es lyonnais/es se sont illustrés/ées ????


pas de souci, c'est d'une simplicité biblique !!!!
Il suffit de cliquer ici
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
et d'aller sur l'onglet "résultats".

Bon, en même temps, pour que ça marche bien, il faut que tout le monde pense bien à s'inscrire sur "off à lyon" (on est 112 actuellement, on pulvérise les parisiens) et renseigne ses résultats (hein, Frank, David et j'en passe....)

Sinon, très content pour David/Turtle : j'étais sur que ça te plairait. Et la semaine à St Gervais, ça devrait être pas mal....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25645
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 28 Juil 2015, 07:28

En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David... :-P
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 28 Juil 2015, 19:22

Sur FB les organisateurs du Pilatrail ont partagé ce lien vers un questionnaire afin de faire l'enquête suivante :

"l’IPAMAC (Association des Parcs du Massif Central) souhaite revaloriser les grandes itinérances du territoire, notamment le GR7, autour d’un projet trail.
Ainsi, afin de mieux vous connaître et de cerner au mieux vos besoins et vos envies, vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne. Votre avis compte et permettra de développer des activités qui vous seront adaptées. Merci"

http://93.20.214.101:8080/ipamactrai_RS/Enquete_trail_reseaux_soc.html


Je trouve l'idée sympa du coup je vous partage ça (si les modos trouvent que ça ressemble à de la pub vous pouvez virer ce post, mais c'est pas mon but en tout cas :wink: )
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8399
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 28 Juil 2015, 21:53

Mazouth a écrit:Sur FB les organisateurs du Pilatrail ont partagé ce lien vers un questionnaire afin de faire l'enquête suivante :

"l’IPAMAC (Association des Parcs du Massif Central) souhaite revaloriser les grandes itinérances du territoire, notamment le GR7, autour d’un projet trail.
Ainsi, afin de mieux vous connaître et de cerner au mieux vos besoins et vos envies, vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne. Votre avis compte et permettra de développer des activités qui vous seront adaptées. Merci"

http://93.20.214.101:8080/ipamactrai_RS/Enquete_trail_reseaux_soc.html


Je trouve l'idée sympa du coup je vous partage ça (si les modos trouvent que ça ressemble à de la pub vous pouvez virer ce post, mais c'est pas mon but en tout cas :wink: )


J'ai eu l'occasion de travailler avec IPAMAC (et avec le PNR du Pilat), ce sont des gens très sérieux :lol: : a priori donc totalement positif sur la pertinence de l'enquête proposée.
La question de l'itinérance (mais pas que sous l'angle trail) est un gros sujet (qui ne concerne pas que le Massif central - sujet également bien traité sur les Alpes du Nord et les Alpes du Sud).

ça peut donner qq chose de sympa, cette histoire :P
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3895
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Juil 2015, 22:37

Turtle1975 a écrit:En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David... :-P

Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25645
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 29 Juil 2015, 07:40

Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David... :-P

Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......

Encore raté ou c'est moi ? Bon, je suis un brêle avec les prénoms, mais j'aurai dit Jérôme...
Dernière édition par miniping le 29 Juil 2015, 08:56, édité 1 fois au total.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3187
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 29 Juil 2015, 08:14

miniping a écrit:
Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:En effet les randos sont superbes et si la météo le permet notre programme va être bien chargé. Sinon je te l'ai déjà dis mais je crois qu'Alzheimer te guette, mon prénom n'est pas David... :-P

Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......

Encore raté ou c'est moi ? Bon, je suis un brêle avec les prénoms, mais j'aurai fit Jérôme...

C'est pas Gérard ? :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8399
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 29 Juil 2015, 09:46

Mazouth a écrit:
miniping a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon au point où on en est David, ce serait plus simple que tu changes de prénom : tu previens ta famille, tes amis, tu fais deux trois papiers et le tour est joué ! Un julien sympa on en avait déjà un dans le groupe alors qu'un David sympa non.......

Encore raté ou c'est moi ? Bon, je suis un brêle avec les prénoms, mais j'aurai fit Jérôme...

C'est pas Gérard ? :mrgreen:

Merci à tous pour le fou rire :lol:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 29 Juil 2015, 09:49

Mazouth a écrit:Sur FB les organisateurs du Pilatrail ont partagé ce lien vers un questionnaire afin de faire l'enquête suivante :

"l’IPAMAC (Association des Parcs du Massif Central) souhaite revaloriser les grandes itinérances du territoire, notamment le GR7, autour d’un projet trail.
Ainsi, afin de mieux vous connaître et de cerner au mieux vos besoins et vos envies, vous pouvez remplir ce questionnaire en ligne. Votre avis compte et permettra de développer des activités qui vous seront adaptées. Merci"

http://93.20.214.101:8080/ipamactrai_RS/Enquete_trail_reseaux_soc.html


Je trouve l'idée sympa du coup je vous partage ça (si les modos trouvent que ça ressemble à de la pub vous pouvez virer ce post, mais c'est pas mon but en tout cas :wink: )

Je vais remplir le questionnaire, ça a l'air effectivement intéressant :wink:
Pour les modos, j'espère que cela ne posera pas de problème, je trouve que cette démarche s'inscrit bien dans l'état d'esprit de nos pratiques de trailers.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 13:29

Turtle1975 a écrit:Un petit coucou depuis St Gervais pour vous dire qu'hier en mode balade sur le petit tour des Fiz j'en ai pris plein les yeux et plein les pattes. Finisher en 332eme position en 6h40. Place à la récupération à base de randonnées en famille. A bientôt les amis offeur lyonnais.

Bravo Antoine (si j'ai bien tout suivi ! :mrgreen:) !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Courir à Lyon

Messagepar gregasfas » 29 Juil 2015, 13:34

Bonjour,

je serai à Lyon du 8 au 16 août et je souhaite découvrir la ville en courant.

Quelqu'un peut-il me communiquer des informations ? M'accompagner en courant ?

Merci d'avance de votre collaboration à ma découverte de cette belle ville.

Cordialement,

Grégory
[url]www.festivalsportsloisirs.com[/url]
gregasfas
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 18 Fév 2008, 15:05

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 14:23

De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Courir à Lyon

Messagepar Vik » 29 Juil 2015, 14:41

gregasfas a écrit:Bonjour,

je serai à Lyon du 8 au 16 août et je souhaite découvrir la ville en courant.

Quelqu'un peut-il me communiquer des informations ? M'accompagner en courant ?

Merci d'avance de votre collaboration à ma découverte de cette belle ville.

Cordialement,

Grégory


On peut courir ensemble le soir si tu veux, à partir de 18h30 / 18h45 à au sud de la presqu'ile/confluence.
Quais, fourvière, on peut varier les plaisirs jusqu'à fayssine ou tête d'or si on cours plusieurs jours...

ça me motiverais, j'ai du mal à faire de l'urbain sinon :D

(pas dispo le 12 ni le week end)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 29 Juil 2015, 14:59

xian69 a écrit:En Isère, ça va pas mal : je suis en train de me faire embarquer sur un off local demain soir : j'ai comme l'impression que ça va piquer les cuisses :twisted: :twisted:


j'ai profité de mes vacances iséroises pour faire des rencontres :mrgreen: Grâce au carnet d'adresse de ouf d'Arclusaz, j'ai rencontré Albacor38 et Le_kéké, avec qui j'ai fait une "petite sortie" hier soir, dans les pentes sous la dent de crolles (18km, 1100 D+)
si en terme d'orga de off et d'after, les lyonnais n'ont rien à envier grenoblois, j'ai pris une bonne leçon de grimpette ! y sont forts les bougres : ils courent dans les montées et envoient grave en descente !!!
j'ai essayé de faire ne pas trop jouer au touriste boulet, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas monté le cardio comme ça :evil:
une bien belle sortie, dans un cadre superbe et avec des kikous fort sympathiques : si ça c'est pas des vacances...

8)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3895
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 29 Juil 2015, 15:19

xian69 a écrit:ils courent dans les montées

Hey non mais ça vas pas non mais c'est interdit ça :!: :P
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8399
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 29 Juil 2015, 16:17

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:ils courent dans les montées

Hey non mais ça vas pas non mais c'est interdit ça :!: :P


tu m'étonnes... j'ai bien essayé de leur dire, mais y'avait pas moyen : dès que la pente était moins raide que verticale (de mon point de vue), ils relançaient... :mrgreen:
d'un autre côté, ils n'ont pas le choix : dans le coin, si tu veux éviter de courir le long de l'autoroute, c'est de la montagne de partout... forcément, au bout d'un moment, les coureurs se modifient génétiquement pour s'adapter aux pentes :mrgreen:
vous allez voir, au prochain off, je vais jouer à la fusée. ou pas.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3895
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 16:22

Ah mais le keke c'est THE institution du trail ! Que si il est pas là y a même pas d'esprit trail !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2015, 16:42

[quote="Jean-Phi"]De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!![/quote
Je prends un z'avion dimanche (je parle pas de Lalan hein...) mais samedi matin, pas trop tard, j'aurais bien trottiné sur le off à Jano ou le off à Xian... on lance un off, des fois qu'il reste un brave coureur dans le coin ??
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 29 Juil 2015, 16:49

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!![/quote
Je prends un z'avion dimanche (je parle pas de Lalan hein...) mais samedi matin, pas trop tard, j'aurais bien trottiné sur le off à Jano ou le off à Xian... on lance un off, des fois qu'il reste un brave coureur dans le coin ??

Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre... :roll:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8399
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2015, 16:56

Mazouth a écrit:Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre... :roll:


hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Allez et de 2, j'ouvre donc officiellement un off :

OFF à JANO ou OFF à XIAN (sans Jano et sans Xian... les pleutres !!)
Samedi 1er Août 8h00. Départ Piscine de Vaugneray ou centre Messimy (selon...)
Présents : Franck de Brignais, Mazouth
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 17:28

franck de Brignais a écrit:Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)

Si le rythme est cool pas de pb (3 semaines sans rien faire ! :shock: ) !
Noté pour 8h samedi
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2015, 17:42

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)

Si le rythme est cool pas de pb (3 semaines sans rien faire ! :shock: ) !
Noté pour 8h samedi


ouhh là... tu prends pas grands risques sur la vitesse : je suis là !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 29 Juil 2015, 17:42

franck de Brignais a écrit:
Mazouth a écrit:Je ne dis pas non, mais je ne suis pas encore sûr de mes dispos... à suivre... :roll:


hop hop hop... à 5h du mat' on est tous dispo... suffit d'être motivé et bien régler le réveil !!
Allez et de 2, j'ouvre donc officiellement un off :

OFF à JANO ou OFF à XIAN (sans Jano et sans Xian... les pleutres !!)
Samedi 1er Août 8h00. Départ Piscine de Vaugneray ou centre Messimy (selon...)
Présents : Franck de Brignais, Mazouth
Intéressés : Jean Phi (t'as intérêt à être là, t'as plein de trucs à raconter !!)

On parle de sorties de combien de temps ?
Si jouable pour moi (je vérifie auprès de la taulière), tu peux me co-voiturer Sylvain ?
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2015, 17:43

Mise à jour :

OFF à JANO ou OFF à XIAN (sans Jano et sans Xian... les pleutres !!)
Samedi 1er Août 8h00. Départ Piscine de Vaugneray ou centre Messimy (selon...)
Présents : Franck de Brignais, Mazouth, Jean Phi
Intéressés :
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2015, 17:45

Papakipik a écrit:On parle de sorties de combien de temps ?
Si jouable pour moi (je vérifie auprès de la taulière), tu peux me co-voiturer Sylvain ?


2h40 environ pour le off à Xian (20 km et 800 D+), 3h00 environ pour le off à Jano. (24km et 1 000 m D+ environ)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 29 Juil 2015, 17:57

franck de Brignais a écrit:
Papakipik a écrit:On parle de sorties de combien de temps ?
Si jouable pour moi (je vérifie auprès de la taulière), tu peux me co-voiturer Sylvain ?


2h40 environ pour le off à Xian (20 km et 800 D+), 3h00 environ pour le off à Jano. (24km et 1 000 m D+ environ)

Ok merci Franck, je vous dis ça demain.
PS : beau finish sur la 6000D (déçu de ne pas t'avoir vu :oops: )
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 29 Juil 2015, 17:59

Ok pour moi sachant que :
1- Je n'ai pas couru depuis 3 semaines
2- Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai fait du trail
3- J'ai un impératif horaire à 12h30
4- J'exige quand même un after même limité ! :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 29 Juil 2015, 18:01

Jean-Phi a écrit:De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!!


J'ai parlé d'aller en chartreuse ce week end sur le topic des traversées.

Mais je vais probablement y passer le week end entier en rando-course voir rando tout court, passages vertiges, et bivouac. Mais si y a des motivés, n'hésitez pas, plus ou est de foufous plus on trotte !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Juil 2015, 18:02

Papakipik a écrit:Ok merci Franck, je vous dis ça demain.
PS : beau finish sur la 6000D (déçu de ne pas t'avoir vu :oops: )


Bah moi aussi;.. mais tu as couru trop vite !! Ca va pas bien de faire ça ??! Tu peux te blesser !! :shock:

Bravo pour ta belle gestion à toi surtout !! Et peut être à samedi :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 29 Juil 2015, 18:10

zecrazytux a écrit:
Jean-Phi a écrit:De retour. Est ce que certains prévoient des sorties prochainement ? Ca pourrait être sympa de courir en groupe !!!


J'ai parlé d'aller en chartreuse ce week end sur le topic des traversées.

Mais je vais probablement y passer le week end entier en rando-course voir rando tout court, passages vertiges, et bivouac. Mais si y a des motivés, n'hésitez pas, plus ou est de foufous plus on trotte !

J'avais la même idée, mais pour les sangles exposés orientés Nord et Est ça sera pas possible ce week end à cause de l'humidité. Pour le reste, c'est au cas par cas.
Ce massif calcaire peut devenir assez chaud sur les sangles avec un peu d'humidité. Mefiate.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3187
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 29 Juil 2015, 18:16

miniping a écrit:J'avais la même idée, mais pour les sangles exposés orientés Nord et Est ça sera pas possible ce week end à cause de l'humidité. Pour le reste, c'est au cas par cas.
Ce massif calcaire peut devenir assez chaud sur les sangles avec un peu d'humidité. Mefiate.


C'est ce que je me disais ce midi sous la pluie... de lyon.

Je viens de jeter un oeil au bulletin de sieur Caplain, et ça semble pas terrible en effet.
Je laisserais tomber le vertigo si c'est glissant, c'est clair. J'adapterais en fonction.

Par contre va falloir que je prenne un toit, j'ai pas super envie de passer la nuit sous la flotte dans le sursac... La cabane de l'alpette peut être pour samedi soir... Si je pars vendredi soir va falloir faire proche de grenoble, jvais aller voir ce que refuges.info me recommande.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 29 Juil 2015, 18:19

Alpette c'est cool et 5*, à l'Alpe c'est plus roots et possiblement blindé de mulots, mais ça équilibre plus les 2 journées... Un hamac à l'Alpe? Je sais pas si ça se tente, j'ai jamais regardé les ancrages dans la cabane, mais si ça passe, c'est la solution ultime.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3187
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !