Ultra de Noël 24/12

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra de Noël 24/12

Messagepar jsp75 » 24 Déc 2010, 17:14

Au menu:
Départ 19h00
Premier ravito Verrines de saumon, Champagne Ruinard à volonté
....
Deuxième ravito, Foie gras maison avec le gewurtz qui va bien...
....
Troisième ravito, Epaule de veau fourrée au miel et aux mendians avec un petit Saint Estèphe
....
Quatrième ravito, Brie de Meaux, Salers, Comté, Beaufort , Camembert, Tome de brebis corse bien arrose de je sais pas quoi encore.
....
Cinquième ravito, Charlotte aux marrons, plus des macarons, Champagne.
Digestif à base de Rhum vieux avec un cohiba esplendidos
On passe la nuit à la frontale et on enchaine sur un brunch avec saumon fumé, oeufs brouillés, brioches, confitures etc..., normalement, la ligne d'arrivée sera franchie le 26/12 sur la dinde fourrée.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Re: Ultra de Noël 24/12

Messagepar Land Kikour » 24 Déc 2010, 17:47

Et pour vous mettre en appétit, :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QiMK4HpG2y
Dernière édition par Land Kikour le 24 Déc 2010, 17:53, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Ultra de Noël 24/12

Messagepar Ponpon » 24 Déc 2010, 17:53

Ça c'est un Ultra intéressant !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lemulot, Trendiction [Bot], yves_94 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !