Urgent, je cherche une voiture pour le trail de ce dimanche, au moins pour l'aller à partir de Paris centre. Y t'il un(e) volontaire
Merci d'avance.
Modérateur: Modos
Epytafe a écrit:Salut Franck,
ce serait sympa de commencer par te présenter, puis par remplir ta fiche et surtout ne pas mettre de numéro de portable sur le forum........!
Bienvenu à part ça....!

Franckparisracing a écrit:Merci pour vos réponses mais concrètement elles ne m'aident pas beaucoup!![]()
![]()
...si vous avez du temps à perdre, moi pas...je remplirais ma fiche Next time, promis; surtout qu'il est dit que l'inscription ne prend que quelques secondes...donc répondre moi que si vous avez une proposition concrête à me faire! Et rien n'interdit les num de tel sur les forums privés!

Franckparisracing a écrit:Merci pour vos réponses mais concrètement elles ne m'aident pas beaucoup!![]()
![]()
...si vous avez du temps à perdre, moi pas...je remplirais ma fiche Next time, promis; surtout qu'il est dit que l'inscription ne prend que quelques secondes...donc répondre moi que si vous avez une proposition concrête à me faire! Et rien n'interdit les num de tel sur les forums privés!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !