Covoiturage Paris/ trail de pierrefonds

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage Paris/ trail de pierrefonds

Messagepar Franckparisracing » 14 Fév 2011, 13:44

Bonjour à tous,

Urgent, je cherche une voiture pour le trail de ce dimanche, au moins pour l'aller à partir de Paris centre. Y t'il un(e) volontaire :roll: ??? Mon num est le 06 99 48 14 68 mon adresse fcki@free.fr.
Merci d'avance. :lol:
Franckparisracing
Kikoureur timide

Re: Covoiturage Paris/ trail de pierrefonds

Messagepar Epytafe » 14 Fév 2011, 13:55

Salut Franck,

ce serait sympa de commencer par te présenter, puis par remplir ta fiche et surtout ne pas mettre de numéro de portable sur le forum........!

Bienvenu à part ça....!
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar Kadoc-31 » 14 Fév 2011, 14:10

Et tu mets les patins et t'arrêtes de toucher les meubles !
Tu vois pas qu'on vient de cirer non ?

Sportif va !
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 14 Fév 2011, 14:45

Epytafe a écrit:Salut Franck,

ce serait sympa de commencer par te présenter, puis par remplir ta fiche et surtout ne pas mettre de numéro de portable sur le forum........!

Bienvenu à part ça....!

remplis ta fiche ou Le Loup va te croquer! :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 14 Fév 2011, 14:52

Nan, là je bouge pas, il a déjà 3 fuckers sur le dos... :| :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Franckparisracing » 14 Fév 2011, 23:12

Merci pour vos réponses mais concrètement elles ne m'aident pas beaucoup! :twisted: :twisted: :twisted: ...si vous avez du temps à perdre, moi pas...je remplirais ma fiche Next time, promis; surtout qu'il est dit que l'inscription ne prend que quelques secondes...donc répondre moi que si vous avez une proposition concrête à me faire! Et rien n'interdit les num de tel sur les forums privés! :mrgreen:
Franckparisracing
Kikoureur timide

Messagepar petit franck » 14 Fév 2011, 23:19

bonjour

non il faút jamais laísser son numero de telephone súr des forums car apres des mechants peuvent t appeler

au debut je faisaîs comme toi et je laîsais mon nùmero de telephone partoùt et on m,a dit de l enlevvèr alors depuis je le mets plus

pour le,covoitturage si tù ne trouvves pas tu peûx tenter sur le site www.covoiturage.fr sinon le stop ca peut aussi le faire

bon courage dans tes recherches

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 15 Fév 2011, 06:35

Franckparisracing a écrit:Merci pour vos réponses mais concrètement elles ne m'aident pas beaucoup! :twisted: :twisted: :twisted: ...si vous avez du temps à perdre, moi pas...je remplirais ma fiche Next time, promis; surtout qu'il est dit que l'inscription ne prend que quelques secondes...donc répondre moi que si vous avez une proposition concrête à me faire! Et rien n'interdit les num de tel sur les forums privés! :mrgreen:

Ben mon vieux, tu sais y faire, y a pas de doute... :|
Pour info le post que tu as ouvert n'est pas "privé" mais public et visible sans être inscrit.
démonstration
Bon, moi non plus je n'aime pas perdre mon temps, bon vent... :roll: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar jsp75 » 15 Fév 2011, 06:57

Commence bien, ou comment ne pas donner envie de faire la route avec toi :lol: .
Rapide calcul Paris Pierrefonds 88km, donc aller et retour 176km+34km = 210 pythons.
Bah oué, t'as une bonne gourdasse pour le ravito non???!!!
Effectivement pour rechercher du covoiturage, je pense qu'il y a d'autres méthodes plus douces :lol:
Je pourrai pas t'emmener, je vais en train. Bonne course (parce que tu trouveras bien un moyen de venir)
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Loul » 15 Fév 2011, 16:57

Salut je lisais les post et je suis tombé sur cette demande covoiturage et j'applaudis des deux mains les réponses du Loup et de jsp 75: les mecs y doutent de rien...remarquez le monsieur à déjà dit "bonjour"...bon ok je :arrow:
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 15 Fév 2011, 17:06

Franckparisracing a écrit:Merci pour vos réponses mais concrètement elles ne m'aident pas beaucoup! :twisted: :twisted: :twisted: ...si vous avez du temps à perdre, moi pas...je remplirais ma fiche Next time, promis; surtout qu'il est dit que l'inscription ne prend que quelques secondes...donc répondre moi que si vous avez une proposition concrête à me faire! Et rien n'interdit les num de tel sur les forums privés! :mrgreen:

ben dit donc ....

Rien n'interdit c'est vrai mais rien ne t'oblige non plus à frequenter le forum alors si les us te derangent ,tu peux changer de cremerie personne ne s'offusquera.
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 15 Fév 2011, 17:36

Bonjour ,

Pour aller au trail du chateau de Pierrefonds si tu veux y aller en train c'est pas possible le dimanche matin , il faut que tu partes le samedi soir tu prends le TER à la gare de paris Nord direction Crépy en Valois la gare la plus proche pour acceder au lieu de départ ( Morienval ) c'est Crepy en Valois .

Pour le samedi apres midi , les TER partent de Paris Nord a 16h00 , 17h52 et 20h05 , le temps de trajet est de 40 minutes environ

Ensuite pour rejoindre le lieu de depart il n'y a aucun moyen de transport public mais dans ce coin le stop marche assez bien , il y a une dizaine de kilomètres entre Crépy en Valois et Morienval

Je te déconseille de faire du stop directement depuis Paris car à la Porte de la Chappelle ca ne marche pas , les gens se méfidnet dans Paris

Tu peux aussi chercher un covoiturage sur le site http://www.covoiturage.fr j'y suis aussi on rencontre plein de gens gentils dessus

Si tu cherches un hébergement tu peux trouver facilement aussi je pense demande à fredvil 60 c'est lui l'organsateur du trail de Pierrefonds je pense qu'il peut te trouver une solution , s'il fait pas trop froid c'est peut etre possible aussi de camper sur place (enfin je sais pas il faut demander a Fredvil 60 )

Sinon poste ton message aussi sur d'autres forums de course a pied comme http://www.courseapied.net , Ultrafondus et Addm il y a beaucoup de coureurs parisiens qui viennet au trail de Pierrefonds je pense

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Franckparisracing » 17 Fév 2011, 01:46

Merci beaucoup Franck pour toutes ces infos. Tu vas directement à l'essentiel, c'est tout ce que je demande. Je n'en suis pas moins humain et je m'excuse auprès de la " majorité " si vous me trouver un peu sec sur ma présentation mais vraiment j'ai pas le temps de faire des grandes présentations et je tiens absolument à venir dimanche...ceci dit à part une personne, les autres réponses ne me sembles pas aller dans le bon sens à part le simple fait de la polémique. Je n'en vois pas l'utilité; maintenant vous avez mes coordonnées, n'hésiter à me contacter pour ceux que cela dérange!
Bonne course à tous.
Franckparisracing
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi