Traversé de PARIS de Nuit [Recherche de Parcours]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Traversé de PARIS de Nuit [Recherche de Parcours]

Messagepar DuckMaster » 12 Avr 2011, 20:14

Bonjour

A tous, avez vous un ou des parcours sympa Pour faire une traversé de Paris de Nuit ?

Je vous en remercie par avance !!

Olivier
DuckMaster
Kikoureur timide

Re: Traversé de PARIS de Nuit [Recherche de Parcours]

Messagepar bubulle » 13 Avr 2011, 07:53

DuckMaster a écrit:Bonjour

A tous, avez vous un ou des parcours sympa Pour faire une traversé de Paris de Nuit ?

Je vous en remercie par avance !!

Olivier

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=443481 est pour toi..:-)

Détails sur http://connect.garmin.com/player/65503698... Avatntage : on peut pas se perdre..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Avr 2011, 11:18

Sud-Nord, c'est quasi impossible de faire un tracé sans se tromper ou alors tu ne prends que les grandes artères.

Par les petites rues, il faut déjà bien connaître Paris pour ne pas faire plus de 20 km.
Personnellement je ferais avec ce que j'ai appris de Paris (six ans de taxi, ça aide un peu).

Je partirais du sud, du côté de la Cité Universitaire et je mettrais le cap sur les Gobelins en traversant le quartier de la Butte aux Cailles. Puis je filerais nord-est sur le Panthéon, la traversée du Quartier Latin, l'Ile de la Cité. Rive droite franchie, je taillerais un bord vers l'Est direction Ménilmuche, et puis Nord vers les Buttes Chaumont. Puis plein Ouest direction le Sacré Coeur pour terminer du côté de la Porte de Clignancourt. Du pittoresque et du dénivelé. :wink: Environ 20 bornes.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 13 Avr 2011, 20:41

bonjour

ce qui est super joli de nuit c de faire dans le sens ouest est en longeant la seine

on part du pont du gargliano jusqu'a a la tour eiffel on longe le parcours de l'eco trail

ensuite on travserse la seine au niveau du trocadero et on passe de l'autre cote sur les quais

au niveau du louvre on retraverse la seine on est a nouveau rive gauche on longe le rer c avec passage a austerlitz et on arrive a la bibliotheque francois mitterand

on peut revenir au point de depart par le rer c c direct de bibliothque francois mitterand a boulevard victor

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar DuckMaster » 26 Avr 2011, 13:59

Merci à tous pour vos réponses !
DuckMaster
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi